Déicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

RAPIDE BESTIAIRE (LISTE NON EXHAUSTIVE)

2 participants

Aller en bas

RAPIDE BESTIAIRE (LISTE NON EXHAUSTIVE) Empty RAPIDE BESTIAIRE (LISTE NON EXHAUSTIVE)

Message par Gilgamesh Mer 3 Mar - 23:09

Les ombres de cerbère
Il s'agit d'une abomination Ganvish accompagnant Cerbère, on les voit peu, néanmoins une telle vision ne peux être qu'un très mauvais signe quand à votre espérance de vie.
Il s'agit de molosse de 3 à 5 mètres de haut et selon leur puissance une, bi ou tricéphale et musculeux, un coup de mâchoires est assurément mortel à quiconque le recevrait, la pression est telle que rien ne semble y résister.
Certains racontent que les plus puissants auraient jusqu'à 50-100 tête et dans des cas très rares celles-ci étaient des serpents au poison redoutable. Ce qui est sûr c'est qu'ils sont avides de chair humaine.
Les sphinx
Il s'agit d'un lion avec une tête humaine en général celle de sa dernière victime., il mesure deux mètres de haut et possède une paire d'ailes.
Cette abomination peut parler, ses pouvoirs sont d'ordre psychique, quiconque se trouvant dans son ombre doit obéir à ses jeux, souvent des énigmes, s'il gagne l'humain est dévoré sur place, s'il perd son adversaire victorieux vient compléter sa collection de visage humains. Les jeux peuvent être différents d'une personne à une autre. Le plus fort est connu sous le nom d'Androsphinx.
Les berserkers
Ces Ganvish sont des diables redoutablement dangereux, ils sont incontrôlables et tue tout ce qui bouge, hormis le Ganvish Lores semble t-il. Ils mesurent plus de 3 mètres avec un corps musclé et des dents en pointes et des yeux rouge lumineux sans pupilles, pouvant faire penser à un ours enragé. Ils peuvent ouvrir un orifice ressemblant à une bouche par leur ventre et lancer des pointes en os par leurs phalanges lorsqu'ils ferment leur poing.
Ils développent une force incommensurable capable de bien des miracles, mais malheureusement, même si ce sont d'ancien humains, ils sont dominés par leur bestialité, ils ne comprennent que la force pour être dominés.
Les esprits
Les esprits errent par millions de par le monde surtout depuis l'apocalypse, errer dans le no man's land sans feu et de nuit peut s'avérer mortel à cause d'eux. La nuit n'étant plus qu'éclairer par la Lune, elle est plus noire et sombre c'est ainsi que beaucoup se sont fait posséder et sont devenus Ganvish, ou sont devenus fou en les écoutant. On peut néanmoins en tirer quelques avantages à savoir les écouter, on peut en avoir quelques oracles.
Les Chauveyas
Ce sont des humanoïdes Ganvish de type diable, à tête de chauve-souris localisés dans ce qui fut l’Amérique du sud. Ils sont souvent comparés à des vampires, car ils vous saignent à blanc et font de vous... un chauveyas, si vous avez le malheur de tomber sur eux. Ils sont très agiles et rapides mais ne supportent pas la vue du soleil. Le Chauveyas se contente de vous saigner pour se nourrir, il ne vous dévorera pas, néanmoins n'allez pas croire que cela soit un sort enviable car vous en souffrirait milles morts, vous empêchant toutes pensées logiques, y compris celle de vous enfuir, avant qu'ils vous sucent tout le sang et que vous devenez à votre tour, l'un d'eux.
Les Succubes/incubes
Les succubes/incubes sont des Ganvishs de type diable. Une fois transformés, ils ressemblent à des mantes religieuses. Notez que leur abdomen possède une ouverture sur toute la longueur en forme de dents de scie, un peu comme une bouche, servent à avaler leur proie entière afin d'en assimiler l'énergie vitale. Les parties non nécessaires seront recrachées par le même orifice.
Les Yokaï
Ce sont des Ganvish démons. Ils ne sont pas obligatoirement mauvais, néanmoins car beaucoup on encore leur esprit humain, le Yokaï ayant été attiré par la grande pureté de ce dernier. Ils portent en eux les facultés de l'esprit qui les possède. Souvent espiègles, parfois malveillant, ou porte bonheur ce qui est sûr c'est que la rencontre avec un Yokaï peut apporter bien des aventures.
Kaijus
Ce sont des Ganvish de type diable les plus redoutés du No Man's land car ce sont des géants de plus de 10 mètres capables de tout détruire sur le passage, il en existe de toutes sortes avec des pouvoirs divers et des formes variées. Ce sont en général des monstres uniques ne représentant aucune races en particulier.
Les monstres de la mer de sable (ver et serpents géants)
Il s'agit d'une abomination vivant dans la mer du sable du monde mort. Les humains doivent utiliser des charges soniques pour appeler les monstres autre part et ne pas être mangés par surprise, car ils peuvent prendre n'importe qui par surprise en apparaissant par le sol bouche ouverte, prêt à vous gober.
Les Ogres
Ce sont la peste du No man's Land le ganvish le plus répandu, , ils arpentent le désert à la recherche d'humains afin d'assouvir leur faim insatiable. Ce sont des géants de près de 5 mètres de haut avec un ventre bedonnant, des dents en pointes et des yeux lumineux rouge, ils possèdent une pilosité très dense aussi. Il n'est pas rare qu'ils violent quelques femelles qui donnent naissance quelques jours après dans d'atroces souffrances à un autre Ogre, ils 'arrangent pour que la femme puisse rester en vie assez longtemps pour donner naissance à plus d'Ogres, néanmoins il n'est pas rare que l'abdomen finisse perforé par la grosseur du bébé ogre.
Ils sont friands de chair humaine, tout particulièrement d'enfants et de bébés.
Les Larves insectoïdes
C'est la première phase de la gestation de la race insectoïde de la ruche, il s'agit d'une grosse larve de 5 cm de grosseurs. Ils parasitent, en général, un corps vivant pour en tirer de la matière et se développer. En général au stade final de son développement l'hôte est déjà mort depuis longtemps, à l'issue cela donne un soldat insectoïde, une sorte de grosse fourmi de 2-3 mètres de long et très rarement sur deux pâtes, car ces insectoïdes bipèdes sont en général plus intelligents que la norme et très dangereux. Ils aiment les cerveaux, ils n'est donc pas rare que certains possèdent les souvenirs de leurs proies, ce sont néanmoins des extraterrestres et non des créatures démoniaques ou divines, ils ont donc l'instinct de conservation de leur race et peuvent ressentir d'autres sentiments que ceux de leurs instincts primaires.
Le mothman est la fusion entre un homme et une larve de la ruche, l'homme sert alors de corps à la larve le parasitant et pouvant même en prendre possession tout en lui laissant son esprit. La larve transforme profondément la structure du corps le faisant devenir un Homme papillon. Sa présence serait à l'origine d'une légende qui dirait qu'une  catastrophe imminente serait proche.
Les Wendigos
Ganvish à l'allure cadavérique, sa peau est desséchée de couleur grise et tiré sur les os. Certains os poussent de façon anarchique et traversent la peau à certains endroit et leurs yeux sont profondément enfoncées dans les orbites, ce qui fait dire que quelqu'un qui croise son regard est sûr de mourir. Ils sentent les corps en décomposition. Ils se régalent en règle générale d'humain. Les plus puissants d'entre eux ont des os qui ont poussé en force de bois un peu comme un cerf.
Le nébuleux des sables
Ce sont de purs esprits du peu de nature qu'il reste dans ce monde mourant. Ils ont pris forme à travers le sable, toutes les rencontres dans le désert du monde ne sont pas mortelles, rencontrer un tel être pourrait même vous sauver car ce sont des gardiens de cette vaste étendue, peut-être même qu'ils observent chaque faits et gestes de ce no man's land sans qu'on le sache.  
Les Samouraïs machines
Les samouraïs machines sont des Galatiques d'une très grande puissance et force de combat. Ce sont des soldats dévoués à leur maître jusqu'à la mort possédant toutes les techniques de sabres japonais dans leur disque dur, et respectant le bushido à la lettre.
Les magicals girls infernales
Des tordus il y en a partout dans le monde mais rien n’est aussi tordu que la Magical Girl. On ignore ce qu’elle est vraiment. Même son sexe est sujet à caution car son aspect est tellement androgyne qu’on pourrait tout aussi bien la prendre pour un garçon. Cette Magical Girl post apocalyptique n’a rien de mignonne contrairement à ses homologues de la télévision ou de la bande dessiné. Certes elle a l’air inoffensive jolie, éternellement jeune et humaine mais dispose de pouvoirs capables de réduire en pièce un humain ou de rivaliser avec n’importe quelle abomination. Elles sont plus dangereuses que les pires psychopathes hantant le no man's Land et avec le sourire innocent en plus.
Les rockeurs des landes
Il s'agit d'un psychoman utilisant son pouvoir au travers du son. Techniquement le son peut être utiliser pour diffuser des informations de combat, tel que trancher ou porter des coups fatals, pour cela il suffit de trouver les bonnes fréquences dans ses mélodies et lui il les a trouvé à force d’entraînement et de persévérance.
Les scribes sanguinaires
Le scribe sanguinaire est un démiurge, il utilise son sang ou celui d'un Ganvish  ou bramshiv pour écrire et créer  en écrivant ou en dessinant . Il possède en général un cahier qu'il nomme un « Dream Note » et un ustensile d'écriture, mais il peut quand même créer malgré le manque d'un cahier ou d'un ustensile d'écriture et si son talent est inné, certains arrive même à tatouer un pouvoir immense dans la peau d'un homme rien que par le pouvoir du sang.
Le Sad Hero
Type de héros assez courant dans le No Man's Land en général il se transforme un peu comme les magicals girls, ce sont en général des mutants, ganvishs ou Galatites cachant leur nature aux yeux de tous. La transformation a lieux grâce à un objet (comme une montre ou une pierre) ou une danse (parfois ridicule, mais augmentant drastiquement sa puissance).
Humbaba
Ces mutants à la peau blanche font partis des primitif vivant dans les désolations. Bâtis comme des tonneaux, très forts mais aussi très bêtes, avec une grande pilosité et les dents taillées en pointe. Ils ont été amenés à la colonie par les réseaux esclavagistes pour ensuite être éduqués pour qu’ils servent de gardes en échange de nourritures.
Molosse
Ce sont des chiens domestiques ayant muté, servant pour impressionner ou attaquer tout hypothétique contrevenant. Ces chiens ont mutés au même titre que les Humbabas, en étant plus musculeux et grand. On les retrouve dans les tribus Humbabas, car toutes survies en solitaire est proprement impossible, surtout face à des Ganvishs. Leur domestication est assez ardue, il faut en général, un maître chien Humbabas.
Rustle Knight
Quelques chasseurs ont récupérer de vielles armures mécanisé et les ont rafistolés du mieux qu’ils peuvent. Ses antiquités ne payent pas de mine et ont perdus un peu de leur résistance à cause du sel qui corrode tout mais font suffisamment le poids pour faire face à diverse menaces. Par dérision ses chasseurs ce sont surnommés les Rustle Knight à cause de l’aspect rouillé de leur armure et forme un pseudo ordre un peu à part des autres chasseurs.
Djin
Djin est un Ganvish assez puissant, il est un éfrit ayant évolué en type Djinn. Il a donc une forme éthérée Son visage est lacéré et sanguinolent comme s'il avait voulu s'arracher la peau du visage. Il peut éventuellement réalisé 3 vœux, en échange de l'âme de celui qui lui demande.
Éfrit
Un Ganvish très puissant, Pazuzu, dispose à son service une armée Ganvish éfrit, ces derniers ont un pouvoir de possession au delà de la norme des Ganvishs, ce sont des génies du feu donc leur corps est pour moitié fait de fumée et des yeux et sa bouche crachent du feu.
Scorpion géant.
Les scorpions géants sont des Ganvishs fusionnés avec des scorpions, ils sont rapides et mortels avec leur immense dard, en général une seule piqure suffit à tuer, si cela ne suffit pas le poison nécrose l'individu et le tue assez vite.
Les nécrosés
Ce sont les anciennes victimes des scorpions géants, désormais, s'ils ne sont mangés, ils deviennent des créatures soumises à leur maître scorpion géant et les chevauches, ils servent à nourrir les scorpions et les soigner, ils combattent parfois avec une lance, mais ne sont pas très adroits, comme un zombie.
Stryges
Ardat dispose à son service de Ganvish possédés conçut à partir femmes ayant bu de son sang. Les Stryges sont des anciennes esclaves qui furent violentées par leur maitre ou parfois offerte en récompense à d'autres personnes brutales pour qu’ils s’amusent. Ardat n’a pas eu trop de difficulté à les convaincre et les séduire. Si sous leur forme humaine ce sont des femmes séduisante, une fois transformées bien qu’elles garde leur forme humaine générale elles disposent maintenant d’ailes blanches et des crocs démesurés.
Gilgamesh
Gilgamesh
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 46
Localisation : PACA

https://deicide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RAPIDE BESTIAIRE (LISTE NON EXHAUSTIVE) Empty Re: RAPIDE BESTIAIRE (LISTE NON EXHAUSTIVE)

Message par Grim Dim 24 Oct - 16:28

Primitif Grotesque
Les grotesques sont les habitants originels des désolations. Issus des descendants humains malchanceux obligés de vivre dans les zones radioactives, ce sont des mutants difformes parfois revenus à un mode de vie primitif et souvent violent envers les étrangers.

Mastodonte Grotesque
Certains grotesques sont si mutés et ravagé par les radiations qu’on peut à peine les considérés comme humains. Les mastodontes sont des grotesques de grande taille mais complètement stupides à cause de sérieuses déficiences mentales. Malgré tout grotesques ne les considère pas comme des bouches inutile à nourrir leur grande taille et leur force font qu’ils sont utile comme bête de somme voire même comme monture et arme de guerre une fois bien entrainé. Il n’est pas rare qu’un convoi où une expédition soit attaqué par une bande de grotesques porté par ses créatures.

Brute Grotesque
Les brutes grotesques sont généralement les mutants les plus forts de la tribu. Contrairement à ses semblables les brutes disposent de mutations physiques en plus faisant d’eux des guerriers dangereux. Dans la hiérarchie les brutes ont une position de chef de tribu ou de lieutenant pour un grotesque plus puissant.

Shaman Grotesque
Bien que peu différents des autres grotesque les chamans sont tout aussi craint dans la tribu et même par les brutes pourtant plus fort physiquement. Les chaman emploie des mutation psychique leur donnant des pouvoirs étrange. Plus intelligent les chamans ont souvent le rôle de conseiller du chef, d’homme médecine de la tribu voire même prendre les commandes de la tribu.

Les Animatrons
Les animatrons sont les premiers androïdes d’avant-guerre. Bien qu’ils furent remplacés par des modèles plus perfectionnés leur conception simple mais robuste leur ont permis pour beaucoup de survivre à l’apocalypse. Malheureusement le manque d’entretiens et de pieces de rechange ont fait que beaucoup d’entre eux ont péter les plombs les rendant souvent dangereux. L’apparence des animatrons est celle d’un exosquelette mécanique recouverte de peau en plastique plus ou moins dégradés. A l’origine les animatrons était destiné à l’accompagnement et l’aide à la personne mais quand ils furent progressivement remplacés nombre d’entre eux furent racheter à bas prix pour effectuer d’autres taches. Pas mal de petit parc d’attractions s’en sont servis pour leurs spectacles tandis que d’autres évitèrent la casse pour être acheter par des individus pour des taches plus dangereuse ou douteuse.


Grim
Grim

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum