Déicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'ouverture Chapitre 2 Le voyage

Aller en bas

L'ouverture Chapitre 2 Le voyage Empty L'ouverture Chapitre 2 Le voyage

Message par Gilgamesh Jeu 4 Mar - 22:07

Une fine couche de neige avait recouvert le sol éclairant légèrement la pénombre par le reflet des phares dessus, cette pénombre, de ce jour qui ne se levait jamais. Yoshinori leur avait expliqué que le voyage devait avoir deux relais avant d'arriver au monument, le relais bleu était une sorte de base sommaire implantée dans une grotte non loin d'un passage entre les « massifs » qui les séparaient du monument et le relais rouge au niveau de la porte une sorte de roche sculptée par la glace avant qu'elle ne fonde, un peu comme tous ces crocs rocheux et ressemblant vaguement à un mur, au delà du relais rouge ils entreraient dans la zone où toutes communications est impossible.

Le voyage avait été assez chaotique, car le sol était rempli de ces rochers en forme de crocs qui avaient l'air aussi coupants que des lames de rasoir et qui allaient bien au-delà de ce qu'Adrien avait imaginé. Les chenilles des véhicules tout terrain leurs permettaient d'aller bien plus loin que des pneus basiques dans un tel terrain. Un peu de neige fondue tomba, le temps était nuageux avec le même brouillard qu'il voyait depuis qu'ils étaient arrivés, assez épais, il était impossible de voir à plus de 3 mètres.

Ils arrivèrent au relais bleu assez vite et firent une pause. Quand Adrien regarda derrière lui il pouvait voir cette vision digne d'un entonnoir, les falaises avaient l'air d'une montagne plus ils s'enfonçaient à l'intérieur de l'île. Ils arrivèrent enfin au passage, de chaque côtés, les massifs montagneux qui devaient entourer la pyramide et eux au milieux dans l'étroit passage, comme encadrés de murs aux dimensions titanesques, un amas de crocs rocheux d'une telle hauteur que la montagne semblait assez haute pour atteindre entre 1000 et 2000 mètres de hauteur, ce qui équivalait à peu près à quelques mètres au dessus du niveau de l'Océan. Ils ne pourraient pas former la base en assemblant les véhicules, ils avaient mis les véhicules à l'arrêt dans le mince défilé en queue leu leu, car la grotte du premier relais n'était pas loin.  Ils vinrent à 6 dans le grotte, Eve avec Fredéric et Adrien, Yoshinori avec 2 soldats pour assurer leur sécurité, le sergent Mc Coy, le soldat avait été commando dans l'armée Britannique rompu à la survie, tout du moins c'est ce qu'il se vantait d'avoir fait, vu son allure personne n'osait le contredire et le second Palmer avec ses petites lunettes rondes, mais mieux valait ne pas se fier à son allure car il était un redoutable sniper, avait remarqué Adrien en voyant son arme, un fusil à lunette. Les autres soldats en profitèrent pour changer quelques chenilles qui avaient souffert du voyage. Adrien trouva la grotte plus chaude que l'extérieur, avec cette même roche noir qu'il y avait partout sur cette île, le plafond était haut et elle semblait s'enfoncer plus profondément dans la montagne. Yukito inspecta pour voir s'il ne trouvait pas quelques indices du passage de la première expédition. A première vu, il semblait qu'ils étaient passés relativement vite ou alors qu'ils étaient parti à cause de quelque chose, car on pouvait voir ça et là des restes de leur avancé dont des projecteurs qui avaient dû éclairer des parois, les soldats se pressèrent pour réalimenter ces projecteurs éclairant tout un pan de la cavité.

Eve repéra dans le fond de la grotte ce qui semblait être une peinture rupestre, grâce aux projecteurs qui les éclairaient. Comment l'homme avait-il pu arriver jusque là et y survivre, son regard laissait à penser qu'elle était perplexe, elle devait se questionner sur ce qui semblait à priori inconcevable. Adrien vint regarder les peintures par-dessus son épaule pour mieux voir. Rasmusen les avait sûrement vu. Il n'y connaissait rien, mais remarqua quelque chose d'intéressant un ensemble de points ressemblant à une constellation. Ce qui voulait dire que ces hommes avaient une bonne connaissance en astronomie, la peinture était en mauvais état comme si on avait voulu l'effacer, impossible d'en savoir plus sans une étude plus approfondie.


-Cette peinture est intéressante bien que je me demande par quel miracle elle a pu atterrir ici!

Lança t-il à la jeune femme.


-Oui je sais, ce qui m'étonnerait, c'est que de simples hommes préhistoriques aient pu faire ceci.

La jeune femme  posa sa main sur l'épaule d'Adrien, pour se relever et faire demi tour pour prendre des photos, mais celui-ci bougea son épaule pour regarder de plus près, mais en réalité il ne voulait pas lui laisser l'impression d'une quelconque proximité.

-Regarde on dirait une sorte de bataille.


Elle prit un air vexé et répondit aussi sec, elle semblait ne pas vouloir lui donner raison, mais il la connaissait bien et il savait que ses remarques étaient écoutées bien qu'il ne soit pas spécialiste dans ce genre d'observations.

-Une chasse, j'aurais dit plutôt.

Elle prit quelques photos.

-Je vais apporter ça à Tom. Il saura sûrement reproduire le dessin originel avec ses logiciels d''imagerie en 3D. Regarde, on dirait qu'il y a quelques humains avec des parties animales... Peut-être un rituel. Ou alors des sirusiens qui sait... Tu crois que si je demande à Fenril il répondra ?

Dit-elle en souriant. Frédéric arriva derrière eux et observa dans un mimétisme parfait, il sortit de sa poche un petit robot araignée, un gadget fabriqué par Tom, qui lui permettait de calculer les dimensions d'une pièce donnée à l'aide de faisceaux lumineux.


-Fascinant !

Dit-il en relevant ses lunettes.

-Étrange mais bon pas autant que cette pyramide. Vous avez une idée de l'âge ?

-Très vieux je pense cette partie n'a pas été sans banquise depuis très très longtemps.  Regarde on dirait des positions d'étoiles et une bataille plus loin tu vois ?

-Je pense que je vais ramener ça à Tom.

-Il fait quoi ?


Demanda Adrien

-Il fait connaissance avec l'IA de la base mobile. Je dois dire ne jamais l'avoir jamais vu aussi excité.... Il m'inquiète même un peu.

Il semblait un peu vexé de la concurrence que pouvait lui amener une machine dans son couple de jeunes mariés. Ils prirent la direction des véhicules. Adrien se retourna pour voir la peinture, il lui sembla voir des yeux briller dans le noir le plus profond de la grotte, et une voix qui l'appelait.

*Vient ! Vient !*

Il se frotta les yeux, mais plus rien, il avait dû avoir une hallucination. Il fallait dire que l'ambiance générale et le lieu s'y prêtait beaucoup, un peu comme dans une nouvelle fantastique du 19ème siècle.
En revenant dans le véhicule contenant le réfectoire, ils trouvèrent Tom en pleine séance de réalité 3D  avec des Lunettes spéciales sans doute avec l'IA de la base, ce qui eut pour effet de passablement énervé Fred, d'une colère silencieuse mais bien perceptible, comme une sorte de jalousie même si cela n'était qu'une machine, mais le fait de ne pas être le centre de son attention l'énervait.


-Allez au boulot !

Fred lui jeta sur le ventre les données et les photos de la peinture. Il s'exécuta sans attendre.

-Waouh vous avez trouvez ça où? Une peinture rupestre Ici ? Sérieux ?

-Contente toi de reproduire et de boucher les trous effacés.


Lui répondit Fred alors que le convoie repris. Le général semblait inquiet de quelque chose, encore plus que depuis leur arrivée et l'idée de s'enfermer ici pour la nuit ne lui plaisait guère.

Yukito fit avancer au pas de charge l'expédition, il devait atteindre le second point relais avant le soir, le voyage ne tarda pas et il arrivèrent assez vite au second point relais. Il avait vu les 4 scientifiques s'écharper sur la signification d'une supposée peinture dans la grotte du premier point relais. Mais ce qui les attendait, était encore plus étrange pour rester aussi longtemps dans cette grotte. D'autant plus que son instinct de guerrier lui disait qu'il valait mieux être hors de cette grotte en cas d'attaque, il se voyait suivi depuis leur arrivée.
Après quelques heures, il vit au loin l'arche du second point relais, il avait parcouru la distance en temps records, compte tenu du chemin difficile, mais Avalon était un système pratique et le meilleur des Gps pour trouver un chemin dans cet enfer. Une fois  passée l'arche, ils seront dans la zone de l'anomalie magnétique, ils seraient donc livrés à eux même en cas de dangers.

L'arche semblait avoir un air lugubre avec sa pierre noire, certaines parties semblaient être des visages de monstres fondus dans la roche, comme s'il s’agissait de l'entrée d'un endroit. Mais il était suffisamment large pour qu'ils passent avec leurs véhicules.
Il sortit inspecter l'endroit dans sa veste polaire militaire, mais le temps semblait changer légèrement, la chaleur remontait en s'approchant de l'arche, comme une sorte de microclimat, sans doute un des effets du fait qu'ils s'enfonçaient dans la Terre, plutôt qu'ils montaient, ou alors une activité volcanique, peut-être même était-il dans la cratère du volcan lui même, ce qui expliquait cet aspect de l'île s’effondrant en son centre, vu la roche cela semblait même plus que probable, mais cela semblait incroyable compte tenu du temps plus  haut.
Il inspecta le sol, la première expédition était passée par là, il y avait des traces de leur passage. Mais cette impression d'être observé lui revint. Il fit signe à Webster de le rejoindre.


-Je vais prendre 3 hommes Nous allons faire une traque.

Il leur montra des traces sur le sol, légères comme un glissement sur la neige fondue, mais des traces tout de même. Fenril approcha avec deux chiens lâchant quelques rares mots qui firent sursauter Yukito.

-Maître Yoshinori, je vous accompagnerez avec deux chiens.

-Bien votre aide sera d'une grande aide. J'ai l'impression qu'on est observé depuis notre arrivée. Il faut éclaircir ça. Webster amenez l'expédition à son terme, on vous rejoindra.

-A vos ordres !


Répondit le militaire discipliné. Le sirusien hocha la tête silencieusement, mais il pouvait deviner qu'il était lui aussi perturbé par ce lieux, il renifla le sol et l'atmosphère. Il lui montra l'emplacement à 300 mètres une sorte de croc rocheux, suffisamment gros pour sortir du brouillard et  ressemblant à une sorte de plate forme à son sommet, il devait bien faire 10 mètres de haut, l'endroit idéal pour regarder de loin  sans se faire voir. Il partit silencieusement chercher deux cyber chiens.

Les 3 soldats arrivèrent en vestes et armés de pistolets mitrailleurs PM 11, cette arme possédait tout une panoplie de gadgets facilitant le combat, comme la baïonnette rétractable ou le lance grenades intégré juste en dessous, Mc Coy, Mendosa et leur bleu, Pitkowski, suivi de Fenril et ses chiens. La piste semblait difficile même pour les chiens comme si les déplacements de leurs observateurs étaient invisibles et le brouillard n'aidait pas vraiment. A moins que ce soit lui qui ait eu la berlue, ou qu'il soit dans une crise paranoïaque.

Soudain Fenril lui tira le bras pour lui montrer une chose.  Deux pistes, la première ne semblait pas évidente, mais une cavité semblait entrer dans le rocher, un peu comme un logement troglodyte, le second contourner le rocher. Il fit signe à ses hommes d'aller dans la cavité alors que le maître chien contournera pour les prendre à revers en faisant le tour des roches noires par le second chemin. Aucun moyen de se dissimuler, sauf si ces espions étaient équipés de matériels d’espionnage dernier cri le brouillard serait leur bouclier.
Il alluma la vision thermique de son armure mobile, mais toujours rien, leurs observateurs semblaient maîtriser l'art du camouflage. Ils devaient circuler à travers la brouillard en éteignant les lampes d'appoint sur les casques, afin d'éviter d'être à découvert et d'être une cible dans cette purée de poids.

Quand au bout d'un moment, un bruit se fit entendre dans ce silence de mort, une sorte de bruit faisant penser à un flot d'énergie plutôt qu'une arme à feu. Un de ces hommes fut frappé en pleine tête le corps tituba et tomba à terre face au sol, sa tête  dégageait une odeur sans doute une sorte de liquide très corrosif qui lui fit frissonner les narines, étant un peu à l'arrière, il dirigea son armure mobile jusqu'à son homme. Il reconnut le malheureux Pitkowsky, il vit deux gros trous rouges sur le côté droit de sa tempe, une partie de sa cervelle sur le sol, en train de fondre sous l'effet corrosif du produit.

Dans sa stupeur Yukito ne semblait plus bouger alors que ses hommes semblaient s'être mis à couvert pour l'attendre, Pitkowsky semblait dormir, étendu dans sur cette mousse si caractéristique de l'île, dans une sorte de lit vert et rouge, et pourtant il était mort sur le coup sans souffrances, dans un trou neigeux rempli de rochers, avec le bruit de l'Océan comme chant funéraire. Deux tirs touchèrent l'armure mobile de Yukito le ramenant à la réalité, l'épaisseur l'avait protégé, mais la corrosion commença à attaquer cette dernière, pour laisser quelques fils de la jointure de l'épaulette droite apparent. Il reprit soudain conscience qu'il était sur un champ de bataille, son attention n'avait été troublée que quelques secondes. Leurs adversaires devaient avoir un moyen de les repérer même avec le brouillard, il ne pouvait donc pas les prendre à la légère et ils n'avaient plus l'effet de surprise, mais surtout qui étaient-ils, quelle puissance serait assez folle pour une telle attaque.

Il fit signe aux autres  qui se trouvaient proche de lui, de se cacher en silence en se mettant contre la parois du rocher servant à leur assaillants pour leur tirer dessus. Il devait abandonner la dépouille de Pitkowsky, les tirs venaient du haut, sur la plate-forme rocheuse, se faisant toucher de nouvelles fois, son corps inerte allait finir en bouilli à ce rythme là. Un autre tir toucha une nouvelle fois l'armure de Yukito lui faisant fondre de nouvelles pièces du bras, Mendosa fit demi tour pour l'aider quand soudain.... il fut touché, sa face semblait fondre, sous l'effet de l'acide, un œil tomba de son orbite et la bouche faisant une grimace difforme, il hurla de douleur, le son répercutant dans ce lieux silencieux, aiguë et effrayant, il amena ses mains à son visage, mais il était trop tard, l'acide lui rongea l'intérieur de la tête laissant entrevoir un trou béant, il tomba aussi net se déversant d'acide et de petit bout de cervelle à moitié dissoute.

Yukito ne prit pas le temps de réfléchir, si ça continuait ils allaient tous mourir, le tireur était doué et il ne connaissait pas ce type d'armes, il avança assez rapidement grâce à l'amplitude des pas de son armure mobile. Mc Coy était arrivé depuis un moment non sans mal en esquivant tous les pièges de ces petits crocs rocheux qui auraient pu le faire tomber, il était à couvert devant l'entrée de la cavité. Un véritable carnage, deux hommes morts, sans qu'il n'y puisse rien, il sentait ses mains trembler, il ferma les yeux, maîtrisant son souffle pour reprendre son calme.

Puis il fit signe en silence à son soldat d'entrer dans la cavité, il devait laisser son armure dehors, impossible d'entrée, c'était trop sinueux, cette dernière s'ouvrit pour le laisser sortir, il saisit un vibrolame vl484, c'était un spécialiste des arts martiaux au sabre, un vibrolame était un sabre possédant un manche faisant vibrer la lame provoquant plus de dégât en vibrant pouvant provoquer un effet tronçonneuse, il espérait juste que ça suffirait car il ne savait vraiment pas à quoi il avait à faire. Ils virent une sorte d'escalier une fois à l'intérieur, celui-ci devait être très ancien sans doute de la même époque que cette peinture dans la grotte. Quelqu'un leur tira dessus d'en haut mais ils se protégèrent derrière les contours rocheux de l’escalier, la roche commençait à fondre. Mc Coy tira une rafale de son arme mais en vain, impossible de les voir, il espérait que Fenril et ses cyber chiens les prennent à revers en trouvant un autre chemin pour monter vers le sommet.

Ils cheminaient dans les sortes d'escaliers rocheux à l'intérieur du cette cavité, Mc Coy ouvrait la marche et lui assurait l'arrière-garde.
Soudain un éclair manqua de lui trancher net la carotide par réflexe, il avait sorti son vibrolame, il avait arrêté une sorte de fil qui coupait petit à petit sa lame, quelque chose ou quelqu'un voulait visiblement le découper comme une motte de beurre. Il eut pour réflexe de le faire basculer par-dessus son épaule et le saisir par la gorge, alors la forme apparut progressivement devant ses yeux. Une sorte d'humanoïde en combinaison, son visage ressemblant à un reptile, la ceinture de la combinaison comportait divers compartiments qui devait sans doute cacher quelques armes inconnues de lui. Il ne devait pas rester aussi près, le fil semblait couper même l'acier de sa lame. Il lui donna un grand coup de pied dans son estomac pour le faire reculer. Pour s'attaquer à lui ainsi, il ne manquait pas d'audace, avec ces jets d'acides, il pourrait même le tuer s'il ne faisait pas attention, mais qui étaient ses créatures. Il prit une garde défensive avec sa lame alors que son soldat était derrière la créature bougeant légèrement pour trouver une ouverture chez son adversaire.
Elle fit une salto avec un coup de pied qui écartant Mc Coy sur son arrière qui se cogna contre le mur,  Yukito en profita pour attaquer avec sa lame d'un coup, mais la créature était agile et esquiva le coup, il parvint néanmoins à déchirer sa combinaison, libérant un air plus chaud que dehors, brûlant légèrement le bras de Yukito, faisant lâcher son arme dans un cri de douleur du général.


-C'est quoi ce bordel ? T'es qui toi ?

Lâcha t-il visiblement agacé d'être à sa merci, le fait de se retrouver face à une telle situation et une telle créature n'avait rien de commun avec ce qu'il avait vécu. La créature tenta de se jeter sur lui mais il tourna instinctivement la laissant chuter lourdement contre l'escalier et le mur. Il la saisit et lui donnant des coups de poings pour finir de l’assommer. Puis il fit signe à Mc Coy de l'attacher et de la garder, alors qu'il reprenait son ascension difficile, récupérant son vibrolame au passage.

Il arriva enfin en haut, autour de lui des tirs fusèrent manquant sa tête de peu, une seconde créature était cachée ici. Il se cacha de nouveau dans l'escalier impossible de s'en sortir sans se découvrir, la suite de la bataille allait être dure. Il ne pouvait plus compter sur son homme qui s'occupait de la première créature, désormais leur prisonnier. Quand soudain, il vit en l'air Fenrill qui s'était servi de ses pouvoirs de télékinésie pour se transporter dans les airs avec ses chiens pour une entrée fracassante.  Un éclair métallique, les cyber chiens firent leur apparition. Ces bestioles avaient autant forces que d'efficacités, la créature ne les vit pas arriver ce faisant bouffer au niveau de la carotide et un autre à la jambe, aucune chance que celui-ci ait survécu,  car les chiens ne firent aucun quartiers, lui détachant la jambe du reste du corps dans une gerbe de sang qui inonda la place la créature sembla émettre un sifflement, sans doute une sorte de dernier souffle.

La bataille venait de finir. Il descendit vers Mc Coy et le prisonnier, la tête lui tournait, mais pas assez pour lui faire oublier sa rage d'avoir perdu 2 hommes, de bons soldats qu'il avait lui-même sélectionné avant la mission.
Maintenant il avait le temps de mieux voir la créature qui lui faisait face, un humanoïde avec une peau écailleuse verte et des yeux jaunes avec une pupille longiligne, deux petits troues à la place du nez et une bouche partant d'une oreille à une autre avec de petites dents.


-A nous deux maintenant tu vas me dire qui tu es et pourquoi tu es là.


Il émit un sifflement laissant dégager une odeur fétide de sa bouche.

-Poua ! Quelle infection ! Mais au moins, on est sûr de  ne jamais se rouler une pelle. Parle maintenant ! Si tu me dis rien tu ne m'es pas utile, je te tuerai ici.

Il lui enfonça la vibro-lame dans la bouche, menaçant de mettre la vibration à tous moments, celui-ci émit quelques sons, il retira sa lame pour l'écouter.


-Stupide humain Sssss ! Je suis d'une race reptilienne Ssssss ! Vous n'avez rien à faire ici Sssss !


Il lui donna un coup de pied qui lui fit dévaler les escaliers jusqu'en bas, avec les bras attachés dans son dos, son visage semblait bien tuméfié par le coup et la chute malgré sa peau écailleuse, il était trop fatigué pour prendre la fuite à pied.

-Au moins tu parles notre langue, je serais même presque près à croire cette légende urbaine qui veut que les reptiliens voulaient prendre le contrôle de ce monde en contrôlant toutes nos élites, ou ces bêtises du nouvel ordre mondial.

-Sssss ! Et si c'était vrai tu ferais quoi ?

-Rien de plus que maintenant. Combien vous êtes ?

-Sssss ! Que nous deux ici. Mais dans le vaisseau en mer plusieurs dizaine Ssss ! S'ils n'ont pas de nouvelles ils viendront.


Il lui donna une tarte en plein visage avant de se remettre dans l'armure mobile.
Il fit signe à son homme qui sortait de la cavité menant à l'escalier de roche pour qu'il se saisisse du reptilien. Il avait un prisonnier, en cas d'attaque cela pourrait être un atout, surtout qu'il ne connaissait pas du tout ce à quoi il avait à faire, leur prisonnier restant sûrement volontairement évasif. Fenril descendit par l'escalier avec ses chiens qui traînaient le corps du second reptilien comme un os à ronger.

Ils traînèrent tous les corps prenant les plaques de ses soldats puis ils les posèrent à côté du reptilien mort et se saisissant de l'arme du mort qui avait tué deux de leurs camarades et ils firent cracher de l'acide et les dissoudre.
Après quelques minutes à prier pour l'âme des morts, ils se mirent sur le chemin les menant vers la pyramide. Après quelques heures de marche, Yukito et sa troupe s'arrêtèrent un petit moment, le chemin était tortueux, et l'armure mobile n'était pas idéale pour marcher dans cet enfer rocailleux et brumeux. Fenril sortit un peu de nourriture pour la distribuer à ses deux compagnons et aux deux chiens qui l'accompagnaient. La créature reptilienne était silencieuse et attachée dans un coin. Yukito prit une ration et la lui apporta.


-Tiens manges !

Elle prit maladroitement la ration entre ses mains ligotées.

-Sssss ! Permet moi de te donner un avertissement. Tu es un bon soldat mais ce qui t'attends là-bas va te dépasser... Tu devrais partir.
La créature mangea un peu de la ration de survie du militaire en sortant une langue démesurément longue.

-Qu'est ce que tu racontes ? Tes potes sont là-bas ?

-Ssss ! Tu veux rire ou quoi ? Ce lieu est maudit... pour une bonne raison.


Il y a plusieurs millénaires de ça, il y a eu une bataille ici.

 
-En quoi cela change t-il d'un autre champ de bataille et comment tu pourrais être au courant, tu ne semble pas humain.

-Alors je vais te raconter une histoire, libre à toi de la croire ou pas. notre race est bien plus  vielle que  la vôtre Sssss nous sommes originaires, de ceux que vous appelez dans votre langage les dinosaures, une espèce survivante et d'après vos standards je serais plus une femelle qu'un mâle Sssss Cet endroit dans nos chroniques est le lieux de ce que vous connaissez comme le Ragnarök ou l'Apocalypse durant laquelle les anciens dieux et démons ce sont confrontés Sssss normalement aucun ne survécut mais d'autres histoires racontent qu'une prêtresse de Zeus Sssss une Pandora, les enferma tous ici, grâce à une machine Ssss Une antique relique, personne ne l'a jamais vu mais cette machine serait le don d'une race bien plus ancienne capable de bien des miracles et que vous avez nommé les Titans Sssss.


Elle enferma les dieux et les démons dans la machine et ce lieux serait celui où repose cet objet sacré et l'esprit de tous les démons et dieux les plus puissants Sssss Le simple fait de l'ouvrir pourrait libérer une puissance qui pourrait provoquer un Chaos que même nous ne pouvons imaginer ou arrêter.

-Foutaise !  Et même si c'était vrai pourquoi je te croirais. Tu es une prisonnière après tout.  Tu essayes sûrement de m'abuser. Je connais aussi pas mal de légendes concernant les personnes de ton espèce. Persifleuse de malheur ! Tu vas venir avec nous que ça te plaise ou non.

-Ssss ! Aussi stupide que bête. Au moins j'aurais tenté d'éviter une catastrophe.


Dit-elle en baissant la tête comme résignée à la situation et son sort. Ils reprirent la route après ce court repas. Ils quittèrent leurs doudounes, l'atmosphère était bien plus chaude dans la zone de la pyramide, ils commencèrent à voir des restes de colonnes cassées, la pyramide était désormais plus très loin.
Gilgamesh
Gilgamesh
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 46
Localisation : PACA

https://deicide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum