Déicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Plagiat et Copyright

Aller en bas

Plagiat et Copyright Empty Plagiat et Copyright

Message par Gilgamesh Ven 4 Sep - 16:23

Aucune forme de plagiat ne sera toléré, ceci afin de nous prémunir (des sanctions entre autre) car le forum a vocation à créer un univers original pas d'en copier un autre.
Si d'aventure et malgré cela, vous trouvez quelque soit qui est votre propriété faîtes le moi savoir et ça sera supprimé>>>Si vous en avez la preuve (ceci afin d'éviter les petits malins tentés par une accusation mensongère ^^).

Tout d'abord un point définition :
-Le plagiat c'est lorsque vous mettez en ligne un travail qui n'est pas le votre en disant (ou faisant croire) que cela vient de vous (et sans citer votre source).
Afin d'éviter cela :
-Citez toujours vos sources si un document n'est pas de vous et changer quelques mots n'empêchera pas de le voir (pour qui le verra, hélas je n'ai pas encore la science infuse donc je ne connais pas tout).
-Développez vos propres histoires et dessins, même si votre inspiration vient de telle ou telle œuvre(après tout rien ne sort du néant), mais soyez original, créez un imaginaire à partir de ce que vous aimez et mixez les (en général c'est comme ça que ça commence). Comme exemple je citerai Berserk de Kentaro Miura qui prend son inspiration dans de nombreuses œuvres tout en étant original avec un univers unique(Hellraiser, Conan, Solomon Kane, lady Hawk, la chair et le sang ect...).

Comme vous pouvez le voir le forum a une licence de copyright libre ce qui veut dire que vous pouvez en utiliser et diffuser les travaux à condition de nous citer, vous pouvez aussi les changer et les modifier(c'est même encouragé surtout si vous le repostez ici) et aucun argent ne pourra en être soutiré. Les écrits dans le forum Univers de Déicide et ceux des chroniques du Chaos sont les miens, les dessins sont aussi les miens (fait de ma main, mon style étant assez simple je pense que ça ne sera pas dur à comprendre) et ceux de Grim seront dans le forum écrits et dessins de Grim.
Gilgamesh
Gilgamesh
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 46
Localisation : PACA

https://deicide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum