Déicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Renaissance

Aller en bas

Renaissance Empty Renaissance

Message par Gilgamesh Ven 22 Oct - 13:50

Black Shadow, le grand maître de la secte du Lotus Blanc, le grand gourou diraient certains, le hacker pour d'autres, tant de qualificatifs pour une vie de clandestin, pourchassé par tout un tas de services secrets, mais sans grands succès. Il faut dire qu'il faisait parti des plus grandes richesses de ce monde. Il possédait quelques relations haut placés lui permettant d'échapper à ses poursuivants zélés, mais il avait aussi été bien inspiré d'avoir les services des célèbres assassins d'Iga. Mais ce qui faisait tenir cette secte, après tant d'années, sans qu'elle ne 'effondre, ou soit exterminée, c'était sa bible, le légendaire livre de Prométhée. Il savait pas si c'était un authentique ou simplement une copie, ce qui était sûr que le livre était en feuilles de papyrus et semblait dégager une aura que même lui ne pouvait négliger. Il l'avait acheté lors d'une enchère, il y a une dizaine d'années de ça pour une petite fortune même si son authenticité était sujette à discussion. Son histoire semblait être raconté dans un peu tous les langages terriens connus ou inconnus pour certaines parties, mais l'essentiel était tout à fait traduisible.
Dans ses recherches il put constater pas mal d'histoires improbables sur ce livre, il aurait provoqué la chute de l'Empire Romain avant de ce perdre, certain écrit y ferait référence dans la lutte contre les hérésies et l'inquisition. Il serait réapparu dans les mains des Allemands en 1933 et enfin entre les siennes.
Néanmoins dur d'imaginer un tel livre traverser les âges sans en subir les effets, c'était quasiment un acte divin, mais force était de constater que chacun de ses chapitres étaient vrais, l'histoire sur les dieux et les démons. Lui même en diffusa, au début dans ses vidéos, quelques lignes, ne changeant les noms de dieux que par Bramshiv et celui de démons comme Ganvish, attirant l'intérêt de quelques fous de mystères adeptes de complots. Il avait remarqué en bon entrepreneur, le fort potentiel de ce livre pour en faire un religion, faisant payer cher quelques riches adhérents en vue d'une hypothétique apocalypse que le livre semblait annoncer comme un oracle dans les dernières pages de ce dernier.
Mais les tournants furent les missions de l'île d'Hyperborée révélant que ce que disait ce livre était vrai et ne devait pas être pris à la légère puisqu'ils étaient presque tous morts. C'est à ce moment comprenant tout l’intérêt de ce que ce livre comportait comme révélations, il envoya à travers le monde des espions pour repérer des Ganvish et des Bramshiv se réincarnant dans leur monde. Et le drame de Vancouver ne faisait que le fortifier dans ses convictions. L'homme pouvait devenir une surhomme pour survivre à cet apocalypse qui se rapprochait avec ces menaces de guerre mondiale autour de l'Hyperborée. Les pays étaient devenu fou, pour s'arroger les droits sur cette île et ses secrets, attisé par les récits des deux seuls survivants de l'expédition. L'un des survivants Adrien Furicel semblait s'être attiré le soutient du président des Etats-Unis d'Amérique Mickey Elephant, une espèce de gros lard marié à une bimbo et qui avait fait fortune dans les Fast Food, quant à l'autre survivant Vladimir le capitaine du bateau lui avait eu le soutient du président Russe Igor Pavlova (un ex agent du KGB à la poigne de fer). Les 2 dirigeants idiots allaient bien finir par faire un conflits généralisés, son temps était donc compté pour accomplir sa tâche et survivre.
Le jeune Kevin, le fils du Maire Vancouver, avait accompli sa tâche repérant l'intruse avec les cendres de démon, il ne l'avait pas tué comme il lui avait demandé, juste crucifiée sur place, où ils devaient récupérer cet objet exceptionnel. Il avait fait le voyage dans un van avec 5 de ses hommes. Il était sur les lieux de leur rendez-vous, il s'agissait d'une vaste plaine désertique, dans une nuit noire et sans étoiles. Il avait réellement du mal à accepter comme si ce monde n'était plus ce qu'il devait être, mais il se reprit assez vite, il n'avait pas le temps de tergiverser. L'intruse, crucifiée, était en fait une créature qu'il n'avait jamais vu, une sorte de reptile. Elle semblait être dans une sorte de léthargie, il admira les fines écailles de sa peau changeant de couleur en fonction de l'orientation des éclairages.
Comme les caméléons.
Se dit-il
Pas étonnant qu'elle nous ait échappé tout ce temps.
Il se demandait, si certains n'étaient pas parmi eux pour les observer, où si c'était une personne isolée, il était fait mention de cette race dans son livre, mais en voir une, était exceptionnel. Kevin s'approcha et lui tendit une sacoche.
-Vous avez eu ce que vous vouliez. Maintenant donnez moi mon dû.
Il prit la sacoche et regarda à l'intérieur, puis la referma aussi vite.
-Tu as tout à fait raison ! Partageons ici et maintenant ce que tu as ramené, au moins gagneras tu la puissance de combattre un démiurge tel que ton ami et ainsi venger ton père.
Il claqua des doigts faisant venir les 5 gardes du corps de sa garde personnelle, il fit signe de se mettre tous en rond, partageant les cendres entre eux.
-Pour l'avenir et le futur de l'homme sur Terre, mangez !
Les Gardes et Kévin ne se firent pas prier, il les regarda du coin de l’œil entrain de manger, alors que sous l'effet du vent les siennes le brûlèrent en se changeant en braises, les lâchant à terre. Soudain ses gardes et Kévin prirent feu dans une combustion spontanée foudroyante et d'une incroyable vivacité les flammes montant jusqu'au ciel formant une sorte de croix ou par certains aspect et sous un certain angle un oiseau. Ses cendres s’enflammèrent aussi, sans cela il serait aussi en combustion.
Un phénix !
Pensa t-il en tâtonnant jusqu'à sa voiture. En regardant le ciel il vit sept phénix se disperser dans le ciel. Soudain il sentit une lame sous sa gorge, en regardant devant lui, il vit la croix sans la reptilienne.
Kévin aurait dû la tuer.
-Les clefs !
Lui demanda t-elle de façon impérative. Il ne se fit pas prier. La créature lui donna un coup dans le dos pour le pousser de son passage et monta dans son van, le laissant en plan dans le désert.
Gilgamesh
Gilgamesh
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 46
Localisation : PACA

https://deicide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum