Déicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Gunnm and dream

Aller en bas

Gunnm and dream Empty Gunnm and dream

Message par Gilgamesh Dim 24 Oct - 18:20

Gunnm and dream Petiteban
Gunnm and dream Logo1
Gunnm and dream Top50c10
Il s'agit de mon premier forum, communauté, jdr forum sur le manga Gunnm (plus de 15 ans d'âge). Le site Ultima Gunnm m'ayant été cédé je l'ai hébergé aussi par une de nos adresses(pour les nostalgiques car cette communauté était bien plus ancienne que la notre et on lui doit aussi une grosse partie de nos meilleures années). Vous trouverez aussi le top site que j'avais fait pour booster un peu le forum et qui aujourd'hui est... assez grand.
Dernière communauté francophone vivante (hors facebook) sur les œuvres de Yukito Kishiro et sur son chef d’œuvre Gunnm.
Convivialité, bonne humeur, humour naze, jouer, causer sans prises de tête, telle est notre crédo depuis une décennie. Ici tout le monde est le bienvenue avec le respect et l'accueil qu'il se doit.
Attention réaction allergique aux trolls et aux boulets ça me donne de l'eczéma et après je suis méchant et si tu veux juste poster ta pub, un bon partenariat (en me mpeutant) vaut mieux que mal se faire voir sur un forum.
Invité ce que tu vois du forum n'est qu'une infime partie pour te donner un aperçu, si tu veux voir le reste, inscrit toi!!! ... Ou pleure dans ton coin!
Gilgamesh
Gilgamesh
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 46
Localisation : PACA

https://deicide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum