Déicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LES BRAMSHIV ET LES GANVISH

Aller en bas

LES BRAMSHIV ET LES GANVISH Empty LES BRAMSHIV ET LES GANVISH

Message par Gilgamesh Sam 6 Nov - 19:57

On ne sait pas ce qui se passa, s'ils étaient là avant ou non, s'ils sont la cause de l’apocalypse qui manqua de détruire l’humanité, ce qui est sûr c'est que des créatures lors de l'ouverture de la pyramide se sont dispersées à travers le monde fusionnant avec des humains rescapés ou d'autres êtres vivants. Certains étaient dotés de forts pouvoirs de créations écrasant le réel devenu stérile autour d'eux, d'autres un fort pouvoir de destruction. Une chose était certaine c'est qu'ils semblaient tous venus du fin fond de l'Histoire et des Mythes, demi-dieux, créatures mythologiques, dieux antiques, tout cela semblait devenu réel et attendant patiemment que l’humanité sortent de son abris pour les accueillir ou les juger. Ceux qui ne s'allièrent pas à eux n'eurent que deux choix, mourir lentement dans le no man's land qui n'était pas sous leur contrôle ou se révolter contre tous les êtres différents, ressemblant un tant soit peu à ce que les humains nommèrent un Bramshiv ou un Ganvish.
Gilgamesh
Gilgamesh
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 46
Localisation : PACA

https://deicide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LES BRAMSHIV ET LES GANVISH Empty Re: LES BRAMSHIV ET LES GANVISH

Message par Gilgamesh Sam 6 Nov - 19:58

Les Bramshivs*
Les Bramshivs effectivement ne sont pas totalement inconnus à notre monde car bien souvent on les retrouve dans des légendes comme des êtres extraordinaires, des dieux. Ils ont un pouvoir spirituel capable d'écraser la réalité autour d'eux, on appelle cela une Pearl*, ils ont un pouvoir de création dépassant l'entendement humain. Plus le Bramshiv est puissant plus la zone appelée Pearl est grande cela dépendant des autres Bramshivs vaincus et du nombre de croyants autour de lui. Un Bramshiv peut s'incarner sous des formes parfois improbables, comme une arme, une plante ou un objet, le bramshiv est la force qui transcende l'univers, personnifiée, celle qui féconde le monde, cette force ne peut être détruite, tout du moins pas tant qu'il reste un croyant, au mieux, il disparaîtra pour mieux réapparaître.

Un Bramshiv ne meurt jamais vraiment, en revanche il peut être mangé ou absorbé par d'autres Bramshivs ou même par des humains, qui deviennent ainsi des avatars ou des réincarnations. Quelques humains tentent même d'en faire un trafic de chair et de sang de Bramshiv (sang bleu nommé ichor chez les grecs), bien que cela soit suffisamment risqué si le Bramshiv est moins faible que prévu et même faible sa force équivaudrait à une petit armée.

Un Bramshiv n'a pas les même considérations qu'un individu mortel, son but est de créer un équilibre dans sa sphère d'influence et augmenter son influence, quitte à sacrifier des centaines de vies pour le garder et le protéger. Dans cet objectif un mortel n'est qu'un pion, même si certains ont plus de considérations que d'autres pour ces fragiles créatures. Mais tous sont d’accord sur le point qu’ils ne peuvent exister sans l’humanité.

Avec leur emprisonnement dans la pyramide de Pandore le pouvoir des Bramshiv c’est bien affaibli si bien que pour éviter l’extinction de leur essence divine, d’anciennes divinité ont dû fusionner pour continuer d’exister si bien que la plupart des Bramshiv ont oublié leur origine ou n’ont gardé que quelques souvenirs de leur passé. D’autres plus puissants ont littéralement dévoré les autres pour survivre et ont gardé plus ou moins leur mémoire. Même affaiblis les Bramshiv restent néanmoins des êtres divins extrêmement dangereux à ne pas sous-estimer et capable de provoquer fléaux et cataclysmes bien que l’étendue de leur pouvoir se limite à la Pearl sous leur contrôle.

La vue d'un Bramshiv, sous sa véritable forme (la forme physique n'est qu'une des représentations, sa véritable forme est plus etherée), peut rendre fou tous mortels les approchant pouvant même aller jusqu'au suicide, ou la mort subite. L'explication la plus logique est que nul ne peut appréhender ce qu'est un Bramshiv. De nombreuses histoires racontent, qu’il se pourrait même que ce soit eux qui aient engendré la folie qui faillit provoquer l’extinction de l’humanité, par l'écrasement de la réalité avec leur pearl.

Les Bramshiv préfèrent se présenter aux humains sous les diverses formes suivantes, bien que rencontrer une telle divinité ne soit pas à la portée du premier quidam.

Les incarnés : sont les bramshiv les plus rependues, ils sont l'incarnation de la divinité qu'ils représentent avec les même attribues et le même pouvoir même si sa forme peut être différente. Notez qu'il peut avoir fusionné avec d'autres bramshiv augmentant ainsi son pouvoir et ses capacités (déjà grandes), il leur faut donc un réceptacle capable de les recevoir.

Les avatars : sont des réincarnations d'une divinité perdue, grâce à l'ingestion ou l'exposition à des choses appartenant à ce Bramshiv. De ce fait il peut y avoir plusieurs avatars pour un même Bramshiv. Dans ce cas-là, de fractionnement, l'avatar possède certains des attribues et pouvoirs du Bramshiv, mais son esprit reste ce qu'il a été avant, sauf s'il en ingère l'intégralité des pouvoirs des autres avatars pour devenir un incarné, alors l'esprit peut être écrasé par celui du Bramshiv bien plus puissant (à de rare exceptions près). Mais l'esprit tient rarement le coup et se dissous sous tant de puissance. Les avatars peuvent être autant des créatures vivantes que des objets. Nombre de Bramshiv sont d’ailleurs à la recherche d’objets antique issue de leur passé de dieu ou de descendants d’anciens serviteurs mortel pour s’incarner en eux.

*Bramshiv = fusion de divinités hindoues : bramha le rêveur de mondes et shiva du chaos. Ils ont un fort pouvoir de création.
*Pearl = dôme de réalité du Bramshiv (et parfois ganvish) avec un ciel azuré, le maître d'une Pearl. Cette sphère d'influence est lié à l'importance des croyants, plus y aura de croyant plus la
pearl sera grande. A l'intérieur le maître de de la pearl possède la toute-puissance, dépassant ce qu'ils peuvent réaliser hors de la Pearl.

Les Anvas* : Avec certains Bramshiv en plein trip mystico-religieux il était normal qu’ils essayent de créer des serviteurs à leur image en se servant du matériel génétiques des autres races, comme base de leurs créations. Plusieurs Bramshiv ont réussi à créer des races de créatures qui leur convenaient avec leurs critères, les transformant pour changer la nature de leur esprit et souvent la forme des corps de leurs dévots (souvent des formes connues dans la mythologie). Les Anvas sont souvent vues avec méfiance ou haine, voire jalousie par les autres races, car pour ceux qui détestent les Bramshiv, ils représentent généralement l’ennemi à abattre. Nombre d’Anvas sont aussi issus de pearls de Bramshivs dévorés par leurs homologues et abandonnés ensuite à leur sort. Devenus des parias au même titre que les grotesques ils tentent de survivre du mieux qu’ils peuvent.
En effet les Anvas peuvent garder les pouvoirs de leur Bramvish même si celui-ci n'existe plus physiquement (soit qu'il ait été absorbé ou détruit), le Bramshiv étant immortel malgré leur mort, leur pouvoir transcende l''Ether Karmique. Certains dans cette situation peuvent même devenir Avatars ou ramener leur Bramvish à la vie. La chose qu'ils ne peuvent faire c'est renier ou trahir le Bramshiv sous peine de mort, ces derniers ayant plein pouvoir sur eux.

*Anvas fusion des anges et des devas, soit les êtres des cieux.

Bramshiv notables

- Izanami* : Cette Bramshiv incarnée a l'apparence d'une femme brune avec un voile blanc l'entourant et la rendant fantomatique, son visage caché serait cadavérique. Elle possède un attribue divin qu'elle aurait arraché à son frère et mari Izanagi avant de l'absorber, cet attribue est une lance nommée « céleste » (Ame no nuhoko), celle-ci est capable de fertiliser la terre par simple touché.
Izanami symbolise le cycle de la vie, la vie et la fertilité, ainsi que la mort, ou la continuité dans l'harmonie, car elle est ni vivante, ni morte. Bien que non hostile envers les humains elle voudrait recouvrir du réseau de Néo Tokyo sa pearl et fait son maximum pour transformer un maximum de personnes qui lui sont fidèles en serviteurs bien qu’elle ait besoin des humains pour certaines opérations en dehors de sa Pearl.
Ses serviteurs ne la voient jamais, elle parle au travers de l'empereur divin de sa Pearl. Ses serviteurs sont nommés les Kamis .
Néo Tokyo : Il s'agit de la Pearl d'Izanami, cette zone est à mi chemin entre le réel et l'irréel, elle est une sorte de réalité virtuelle où tout est possible. Quiconque y entre y est envoyé automatiquement, c'est pour cela qu'on peut aussi y retrouver des Yokaïs ou autres Onis et Ganvish sillonnant ces terres. Les kamis sillonnent le réseau pour le réguler, les cerveaux de ceux qui y sont enfermés, nourrissent la pearl. Les compétitions virtuelles y sont légions.

*Techniquement Izanami et Izanagi sont les deux Kamis créateurs du monde. Lorsqu'Izanami créa le feu elle fut mortellement touchée, Izanagi tenta d'aller la chercher dans les enfers, mais échoua, depuis ce jour les deux symbolisent le cycle de la vie entre mort et vie, création et destruction (pour faire court).

- Odin : Odin est un avatar devenu une intelligence artificielle coincé dans un ordinateur faisant des calculs quantiques, pouvant ainsi prédire les futurs possibles, (autrefois les runes). Il est d'une grande froideur, mais sa grande prévoyance en fait un atout important dans la lutte contre un autre bramshiv (Lores). Cet ordinateur possède une interface de communication unique semblable à un œil. On le dit en sommeil, ou en méditation intense selon d'autres, ou même mort depuis le Ragnarok*, mais il est probable qu'il soit dans l'espace dans une station du nom de Mimir* orbitant autour de la Lune, uniquement accessible avec la technologie du Bifrost* activable que par un levier nommé Gungnir* que l'on trouve dans Asgard, l'ensemble formant ce que nomment certains humains l'échelle d'Yggdrasil* et menant aussi vers d'autres mondes. Odin souhaite rétablir une équilibre avec la nature.
Ses serviteurs sont les Einherjar* ce sont des guerriers aguerris choisis parmi les meilleurs de la Pearl. Il a aussi des walkyries*, ce sont les vierges guerrières d'Odin aussi redoutables que leur homologue masculin.
Asgard : Il s'agit de la Pearl d'Odin. Il s'agit d'une pearl de guerriers aguerris et sans peurs, elle possède des machines géantes pour la protéger elle et ses environs, que l'on nomme les géants du froid. Outre l'immense château d'Asgard, les environs sont une immense forêt de conifères, ainsi que des glaciers éternels, ressemblant un peu à ce qu'était la Terre avant.
L'Yggdrasil :Il s'agit d'une route mythique plus que l'arbre légendaire, dont chaque branches mène vers un monde, à travers les dimensions et l'espace. Cependant le trouver est ardu car invisible à l’œil nu et dangereux car peuplé de créatures hostiles. La route du Bifrost menant directement à Odin sur sa base spatiale.

*Ragnarok est la fin du monde chez les vikings, celle-ci ce caractérise par trois hivers sans soleil et une grande bataille dans la plaine de Vigrid ou beaucoup de dieux meurent, ainsi que les géants et une bonne partie des hommes suite à une série de catastrophes naturelles.
*Mimir est le dieu de la sagesse, il fut décapité suite à la guerre entre Ases et Vanes, cette tête fut ressuscitée par Odin afin de garder ses précieux conseils, elle garde une fontaine du même nom.
*Bifrost est le pont arc en ciel menant à Asgard, das la symbolique menant de la Terre au Ciel.
*Gungnir dit « le chancelant », il s'agit de la lance d'Odin, elle ne peut être arrêtée pendant son jet et ne rate jamais sa cible, pour revenir dans la main d'Odin. Il est l'incarnation de la connaissance, il voit tout ou presque et il sait tout ou presque.
*Einherjar dit « ceux qui constituent une armée » les guerriers d’exception, morts au combat, armes aux poings, entourant Odin au Walhalla.
*Walkyrie est une guerrière vierge au service d'Odin (d'anciennes divinités Dises), ce sont elles qui dirigent la bataille et emmènent les valeureux au Walhalla.
*Yggdrasil est l'arbre monde dans la mythologie nordique.

- Azhéna : Azhéna est la fusion de Zeus et Athéna, une légende raconte que Zeus aurait mangé la mère d'Athéna pour éviter qu'elle ne donne naissance à l'enfant qui le détrônerait. Athéna sorti du corps de Zeus lorsqu'il se fendit le crâne en deux quelques mois après et la prophétie fut accomplie lorsque l’essence du dieu mourut lors de son emprisonnement dans la pyramide de Pandore, Athéna absorba ce qui restait de son essence divine pour devenir Azhéna. Tout du moins c'est ce que raconte ses adorateurs, d'autres pensent plutôt qu'elle veut montrer sa filiation en l'absence du dieu des dieux.
Elle s'est incarnée sous la forme d'un olivier gigantesque pouvant être vu plusieurs centaines de kilomètres à la ronde, personne ne peut récolter ses fruits, hormis quelques élus, mais on raconte que ça apporterait une grande sagesse et intelligence.
Elle apparaît à tous les héros qui sont ses élus, lorsque la situation est critique et qu'elle doit les aider, en général sous la forme d'une chouette mécanique fonctionnant avec des rouages et le Keraunos* de Zeus. Elle symbolise la sagesse et l'intelligence mais ses colères sont redoutées et souvent mortelles.
Son objectif ultime est de détruire son frère Arès ou du moins la fusion de ce qu'il en reste Lores et ses Berserkers et de provoquer un nouvel âge d'or fait d'intelligence de démocratie.
Ses serviteurs sont nommés demi-dieux, parmi eux il existe une élite qui protège l'Olivier sacré, les Amazones.
Le Parthénon : Il s'agit de la Pearl d'Azhéna. Une ville aux allures antiques, elle possède aussi des machines à rouages et fonctionnant grâce à la vapeur d'eau. En son centre on y trouve un temple au sommet d'une colline et juste derrière l'arbre sacré. Il existe aussi un immense Colisée où on y fait des jeux Olympiques permanent, le culte du corps musclé y est la mode depuis toujours.

*La foudre en grec

- Lorès : Lorès est la fusion volontaire de deux Bramshivs, Arès dieu de la guerre grec et Loki dieu de la ruse et de la discorde dans la mythologie nordique. Il serait aussi rusé que puissant. Il est assisté de Ganvishs que beaucoup nomment les Berserkers*, ce sont des bêtes démoniaques sorties directement de nos pires cauchemars, ils n'ont aucune conscience, capable des pires atrocités (même entre eux).
Son énergie est entièrement vouée à la guerre et la destruction des autres Pearls moins puissantes, ce qui est assez singulier pour un Bramshiv plus porté à créer qu'à détruire (sauf cas de nécessité). Mais son idéal est plus un idéal guerrier fait de combat et de morts au combat.
Cependant nul ne sait où se trouve sa pearl (certains pensent à l'espace, vers Pluton pour être sûr d'être tranquille). On sait juste que pas mal de reptiliens l'auraient rejoint, ainsi que des Ganvish démoniaques le vénérant. Ses serviteurs quant à eux sont plutôt considérés comme des esclaves à sacrifier. Ils font tout leur possible afin de satisfaire leur maître jusqu’aux pires extrémités, mais nul ne sait s'il est réellement resté un Bramshiv ou est devenu avec le temps un Ganvish.

*Berserker guerrier fauve qui entre dans une fureur sacrée et parfois incontrôlable.

Poséidon : Ce Bramshiv après sa libération c’est incarnés non pas dans un humain mais dans le corps d’un être pouvant prendre la forme qu'il veut à base d'hydrocarbure (un nébuleux). Il contrôle son corps et peut même le fractionner, tout en restant connecté comme s'il s'agissait d'une prolongation de lui-même. Nul ne peut voguer sur ses mers sans qu'il soit au courant.
Complètement devenu fou lors de sa captivité dans la pyramide sa colère est redoutée dans la mer Gaea* jusqu'aux glaciers noirs, son pouvoir est absolu. Malgré sa folie Poséidon est redoutablement intelligent et détiendrait des secrets sur l’origine de Pandore et où se trouverait la Chaos engine.
Son attribue est le trident et son objectif et assez obscur, bien que certains pensent qu'il cherche des héros dignes de posséder des artefacts puissants de son ancienne citée Atlantis.
Atlantis : Il s'agit de la Pearl de Poséidon. Sa pearl serait sur une île nommée Atlantis perdu dans la mer Gaia, on y trouverait dessus aucunes formes de vie, juste un volcan. Tous les ans , un tournoi est organisé, désignant celui ou celle, digne de connaître certains antiques secrets, on ne sait pas vraiment ce qu'il advient des vainqueurs ensuite car rare sont ceux qui en sont revenus vivants et ceux qui y survivent deviennent fou ou entrent au service du Bramshiv.

*La mer Gaea est ce qu'il reste des océans, elle est dite noire car depuis le cataclysme elle serait devenue du pétrole. Par colère de la Terre pour certains, pour d'autres ça serait Poséidon après avoir pollué l'eau des mers, ou tout simplement la faute des hommes. Des formes de vie s'y sont développées mais si l'on en croit les rares marins et pirates des coins, ce seraient des vies spectrales et démoniaques.. Plonger dedans elle ne serait pas automatiquement mortel,le bien qu'il soit recommandé d'y aller en scaphandre car les odeur peut provoquer des syncopes.

Caishenye O fortuna * : Il s'agit d'un Bramshiv incarné sous la forme d'un chat noir. Il possède des facultés mentales, sans doute une parmi les plus grandes de ses semblables. Il peut ainsi de cette manière influencer les chances et les probabilités de toutes actions.
Il ne possède pas de gardes à proprement parlé, mais quiconque entrant dans sa pearl venant le défier devrait lui obéir s'il perd à son défi. En outre la présence d'un groupe de plusieurs chats permet de ne jamais savoir si le Bramshiv est là ou pas.
L'horloge du temps : Il s'agit de la Pearl de Caishenye O fortuna. Cette Pearl est un immense hôtel de plusieurs étages et luxueux, chaque étage est dédié à un jeu ou on met en gage toutes sortes de choses dans toutes sortes de paris, les perdants sont obligés de servir la pearl jusqu'à la fin de leur dette (donc souvent leurs jours, même s'ils sont plutôt bien traités).
*Caishenye O fortuna : Fusion du dieu chinois et grec de la chance.

Hathos * : Il s'agit d'un Bramshiv incarné dans un humanoïde avec une tête de vache. Son attribue est la corne d'abondance capable de faire apparaître nourriture et boisson à volonté. Ce bramshiv contrôle ainsi tout ce qui peut pousser et vivre dans sa pearl.
Il est une des clefs de cet univers post apocalyptique, afin de faire revivre les terres arides, mais personne n'a jamais trouvé ni sa Pearl ni sa présence, qui est donc une sorte de supposition parmi les humains survivants dans cet univers, car personne n'est jamais revenu parmi ceux qui cherchaient ce Bramshiv.
Le temple Harry-B : Il s'agit de la pearl d'Hathos. Sa pearl est plus fantasmée que connu, avec des maisons en sucre et bonbons, des rivières de vin, gardée par les combattants adepte de la technique de l'homme saoul ou de sumotori. Mais faute de voyageurs qui seraient revenus, il n'y a aucune certitudes à ce sujet là.
*Hathos : Fusion entre Hathor et Dyonisos

Gobniu * : Il s'agit d'un Bramshiv incarné dans une machine humanoïde de type robot de plus de 3mètres de haut. Il contrôle les métaux et son attribue est un marteau du nom de Vulcain. Il est capable de faire n'importe quelle objet en métal.
Ses gardes sont des robots comme lui que l'on nomme les cyclopes du fait de leur unique œil au centre de ce qui est leur tête. Ils sont aussi bon forgerons que leur Bramshiv, ils servent aussi à réparer la pearl.
D-Tona : Il s'agit de la Pearl de Gobniu. Il y a construit des routes grâce à sa maîtrise des métaux, formant ainsi un immense circuit de course automobile, la course en elle même dure une semaine, cela est donc une épreuve relativement dure pour quiconque voulant la tenter. Cette pearl possède aussi un air pollué, il n'est donc pas recommandé d'y rester trop longtemps pour des organismes sensibles à la pollution de l'air.
*Gobniu dieu forgeron celte.

- Gilga*
Gilga est un homme massif et musclé aux cheveux bruns la peau burinée et colorée et à la barbe bouclée. Il est d’une beauté incroyable et bien qu’il ait souvent été blessé au cours de combats, son corps ne semble pas avoir de cicatrices. Il est la réincarnation vivante d'un des juges des enfers, une divinité mineure de Mésopotamie qui a survécu à la pyramide de Pandore, il est pourvu d’une force herculéenne anormale pour un simple humain. Il n'a pas de pearl sa puissance est tiré dans la croyance de chacun en un héros inconnu et solitaire qui viendrait sauver les humains de cet enfer, néanmoins certaines rumeurs disent qu'il avait une pearl, mais qu'elle aurait disparu après la mort de sa première incarnation face aux attaques de Pazuzu, peut-être est il entrain de reconstruire sa pearl.
Gilga ignore qui il est réellement, il affirme être amnésique et la seule chose dont il arrive à se souvenir, fut son réveil ensevelis dans une tombe de sel dans les désolations. Sa naissance dit-il non sans un certain humour toutefois il sent au fond de lui que Purgatoire est chez lui, il a vécu de nombreuses aventures. Gilga l’ignore mais il est un Bramshiv, ce dernier aurait jeté son dévolu sur un humain sur le point de mourir sous les coups de Pazuzu. L’énergie du Bramshiv s’est insinué en lui et est resté en stase jusqu’à son réveil.
Il parcourt donc le désert à la recherche d'âme à sauver d'un mort certaine, un coup caravanier, un autre garde, ou simplement justicier dans le désert.

*Gilga est le diminutif de Gilgamesh héros mésopotamien en quête d'immortalité et roi de la citée d'Uruk.
Gilgamesh
Gilgamesh
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 46
Localisation : PACA

https://deicide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LES BRAMSHIV ET LES GANVISH Empty Re: LES BRAMSHIV ET LES GANVISH

Message par Gilgamesh Sam 6 Nov - 19:58

Les Ganvishs*
Les Ganvishs sont issues de la même force qui a créé les Bramshiv, tiré du savoir des grands anciens. Si le bramshiv est caractérisé par le pouvoir spirituel et créatif, le Ganvish se caractérise par son pouvoir physique colossal bestial et destructeur.

Théoriquement ce sont des humains ou animaux ayant maintenant la capacité de se transformer en créatures que l'on peut retrouver dans nos mythologies, tel que les monstres ou les démons ou tout autres types d’apparences. Une fois qu’un humain devient un Ganvish il acquiert une vie immortelle (bien qu'il soit possible de les tuer de façon violente, ils sont immunisés des effets du temps et bon nombre de nos maladies) et une puissance surhumaine mais doit aussi lutter entre sa partie humaine et sa partie bestiale. Pour des animaux cette dualité est moins prééminente.

Du fait de leur parenté avec les Bramshivs certains Ganvishs peuvent créer une petite Pearl mais moins grosse que celles des Branshiv, ces Pearl sont alimentées par la destruction et la mort plus que par le nombre de fervents serviteurs, donc il n'est pas rare qu'il y ait du sacrifice humain, cependant ça ne concerne que très peu d'entre eux, car créer une pearl réclame un minimum d'ordre et d'obéissance que peu de ganvish possèdent. Malgré ce handicap, Ils ont des pouvoirs assez conséquents pouvant raser à eux seuls des villes entières.

Beaucoup de Ganvishs ont abandonné ce qui faisaient d’eux des humains en échange de cette puissance, ils n'ont généralement aucune considération pour la vie humaine et se montrent le plus souvent assoiffés de sang et de destruction. D’autres plus ambitieux tissent leur toile dans l’ombre ou bossent aux cotés de certains Bramshivs pour plus de pouvoirs. Mais il existe une variété de Ganvishs qui n’ont pas renié leur nature humaine et certains d’entre eux mettent leur pouvoir au service de l’humanité ou de ceux qu’ils aiment, même si ceux-ci préfèrent les tuer par mesures de prévention.

Il existe plusieurs types de Ganvishs répertoriés en fonction du degré de souillure de l'hôte.

Les possédés : Ses Ganvishs en général préfèrent cohabiter avec un hôte améliorant quelques-unes de ses facultés ou une partie de son corps. En général l’hôte n’a aucune difficulté à contrôler cette nouvelle puissance en lui. Bien que cette force soit faible, elle est en général autonome avec sa propre conscience (ils agissent un peu comme un parasite sur un corps, les humains ne peuvent le retirer sans mourir, de cette alliance né un certain équilibre entre les deux êtres), la transformation du Ganvish est pour ainsi dire mineure. Les transformations sont en général ciblés sur une partie du corps, certains ganvishs se sont ainsi vues limités à un bras ou subis une transformation, malformation légère ou une certaine aura montrant leur nature de Ganvish bien que leur allure soit presque entièrement humaine.

Les hommes démons : Ces Ganvish fusionnent avec un hôte pour former un nouvel être capable de passer de l’humain à la créature bestiale, mais c'est l'esprit humain qui prédomine. Ces Ganvishs ont des pouvoirs important, ces qualités sont accentuées et diminuées parfois par la prédominance de l'esprit sur la bestialité, car à chaque transformation l’esprit et la force bestiale sont en lutte ce qui n’est pas sans problème si la conscience perd son combat contre la bestialité en lui alors il devient un monstre. Pour ne pas basculer dans la bestialité, il faut avoir un cœur pur à la base sinon les conséquences deviendraient funestes pour l’environnement et les gens autours, ou alors posséder un objet le ramenant à son passé d'humain.

Les monstres : Ce sont les Ganvishs les plus dangereux car leur niveau de puissance équivaux aux plus grands cataclysmes mais leur lutte entre leur côté humain et bestial est passé du côté bestial. L’aspect humain de ses Ganvishs est assez déformée ce qui permet d’identifier leur nature, mais ils sont dotés de capacités hors du commun : pouvoirs de régénération, force surhumaine, immortalité, capacité de générer de petite Pearl. Lors de leur transformation, ils perdent leur apparence humaine pour devenir de véritables monstruosités, de taille parfois énorme (bien que cela ne soit pas une règle absolue) : serpents géants, dragons, monstres à plusieurs bouches et plusieurs yeux... Les pouvoirs et les transformations varient d'un Ganvish à l'autre, aucun n'étant semblable aux autres. Mais ces phases de transformations sont très dangereuses et ces Ganvishs ont plus de chance de perdre la tête et se retourner contre leurs alliés. Seuls les Ganvishs disposant d’une forte volonté sont capables de contrôler leur métamorphose. Ils se nourrissent pour la plus part d'humains ou d'habitants d'une Pearl, ils constituent donc une menace à prendre au sérieux et ce sont aussi les plus répandues dans le No Man's Land semant peur, désolation et destruction chez les humains survivants. Les plus dangereux sont ceux ne pouvant plus revenir à leur humanité et qui airent dans le no man's land, ils ne sont plus que bestialité et puissance, un véritable fléau pour les survivants.

Les Abominations : Les Ganvish n’épargnent pas les animaux c'est de là que viennent pas mal de créatures issue des légendes mythologiques. Ses créatures ont une puissance varié mais n’en demeure pas moins dangereux. Les Ganvish s’incarnant dans un animal n’ont pas besoin de beaucoup d’effort pour prendre le contrôle de la créature en accentuant son agressivité et transformant son corps en quelques chose de monstrueux et très dangereux. Certaines créature laisse libre court à leur envie de meurtre et de carnage mais d’autres sont beaucoup plus subtiles et peuvent même se montrer intelligentes voire parler, ce sont en général d'anciens animaux de compagnie.

*Ganvish : Créature sortant de la pyramide de Pandore (Vishnu représente la stabilité et Ganesh est un gardien et le dieu du savoir indou). Certains humains (bien que peu nombreux) les vénèrent c'est ainsi qu'ils peuvent créer de petites pearl.

Ganvish notables

Baba Yaga*
Baba Yaga est une Ganvish de type monstre régnant sur l’endroit le plus inhospitalier des terres mortes. Elle a l’apparence d’une vielle et horrible sorcière difforme, alors que sous sa forme monstrueuse elle prend la forme d’un démon gelé. Elle dispose d’une intelligence redoutable et dispose de suffisamment de pouvoir pour avoir à ses cotés une foule d’adorateurs composée de grotesques ainsi que plusieurs apprentis psychomen. Baba Yaga est une créature pervertis par le mal mais n’a pas d’ambition d’étendre son territoire se plaisant à l’endroit où elle vit et se consacre uniquement à ses recherches sur la magie afin d’étendre son pouvoir personnel. Elle déteste néanmoins que des intrus empiètent sur son territoire à moins d’avoir une bonne raison de vouloir la rencontrer car malgré sa nature mauvaise Baba Yaga a souvent de nombreux visiteurs cherchant à la rencontrer pour obtenir un service d’elle mais ses services ont toujours un prix élevé et sèment mort et désolation.

*Baba Yaga est une figure surnaturelle des contes russes. Il n'y en a pas qu'une seule les facettes sont donc variées.

Fafnir *:
Fafnir est un Ganvish de type monstre. C’est un reptilien mâle, il peut se faire passer pour un humain grâce à ses facultés reptiliennes, mais ses dents pointues et sa langue fourchue trahissent sa nature Ganvish. Une fois transformé il ressemble à un immense et majestueux dragon cracheur de feu, avec d'immenses ailes. Il serait devenu Ganvish en s'unissant à une sorte d'anneau en formulant le vœux de devenir le plus fort, le plus riche et immortel. Ce fut le cas, mais il fut possédé par un puissante force ganvish et son esprit tomba dans une bestialité sans bornes, une puissance que beaucoup pensaient mortes. Il s'isola dans un volcan aride pour garder son trésor. Ce volcan est son territoire bien qu'il ne soit pas une Pearl, il a une grande emprise dessus et tue quiconque viendrait lui disputer son trésor. Nul ne sait non plus quel artefact est l'anneau qui le transforma en Ganvish, mais cela aiguise l’appétit de pas mal de chasseurs d'abominations.

*Fafnir est à l'origine un nain d'une légende scandinave, il aurait été perverti par un trésor maudit, il se transforma en dragon pour le garder et fut tué par Sigurd le héros de la légende.

Kasaï
Être de légende, il serait un ganvish de type homme démon, on raconte que ça serait un ermite, expert en art-martiaux. Mais les rumeurs les plus étranges dirait qu'il aurait la vie éternelle, tel un phénix*, il reviendrait à la vie à chaque morts et deux fois plus puissant qu'avant. On raconte qu'il apparaîtrait aux héros/voyageurs en quête d'aide et d’entraînement. Il serait un géant de 2m50 avec un corps musclé et imposant, une chevelure brune, une peau mâte pleine de cicatrices et signe distinctif des yeux jaunes pouvant virer au rouge, il possède un oiseau du paradis domestiqué perchée souvent sur son épaule. Il n'est pas très sociable, même s'il cherche le contact de ses congénères ganvish, mais c'est uniquement pour les tuer car il leur voue une haine sans bornes. Certains racontent une légende, qui dit qu'il aurait traqué sans fin une créature du nom de phénix et en aurait gagné quelques caractéristiques, d'autre qu'il viendrait de la secte du Lotus Blanc* dont il aurait quitté le culte, et en serait devenu leur plus farouche adversaire. Certains pensent que ça serait un groupe d'individus avec les même facultés et sans noms prenant la dénomination de Kassaï (Feu en Japonnais).

*Phénix, oiseau légendaire à la grande longévité, renaissant de ses cendres.
*La secte du Lotus Blanc : Ce serait un groupe d'illuminés chasseurs d'abominations, dont le culte se résume à consommer les bestioles qu'ils chassent pour en gagner la faculté, faisant régner une sorte d'inquisition dans les lieux qu'ils dominent. Ils utilisent des arts obscurs dans la torture digne des plus grands bourreaux, ils connaissent tous les secrets des corps humains pour faire durer leur torture sans faire mourir un corps humain ou autre (race). Il est dit aussi que ce sont de grands maîtres dans les arts martiaux.

Xtezcatlipoca
Un ganvish de type possédé et de race sirusienne, avec un fort pouvoir destructeur possédant des fidèles et une petite pearl malgré le fait qu'il soit Ganvish. Grâce à ce statut spécial on l'a souvent pris pour pour une divinité, ceux que l'on nomme les bramshiv.. Il aurait des allures félines, un visage sauvage ressemblant à un Jaguar , très féroces, Seule une de ces jambes se transforme pour montrer ses dons de Ganvish, elle devient un sabot, seul cas connu de Possédé avec un tel pouvoir, ce sabot lui accorderait une grande agilité et dextérité malgré un aspect paressant handicapant. Très rusé il aurait déjà rejoint Lores et fait tombé le Bramvish Quetzalcoat* et sa pearl, bien que Tezcatlipoca soit encore à la recherche de ses avatars celui-ci n'est plus un gros problème.
Eldorado est la pearl de Xtezcatlipoca un immense temple en or entouré de forêt luxuriante. Sa pearl est emplie d'esclaves, sacrifiés au ganvish afin d’alimenter sa pearl et sa puissance, il n'est pas rare non plus qu'on y mange de l'humain. Un être entrant dans cette Pearl, y perdrait neuf dixième de la force physique brute sous l’effroi d'un tel lieux horrifique. Il vaut donc mieux y pénétrer accompagné de psychomen, bien que la force ne soit pas non plus à négliger face à la faune locale.
Cette dernière est aussi assez hostile malgré une forêt tropicale assez verdoyante, puisqu'il s'agit de ganvish de créatures géantes ressemblant à des dinosaures et leurs facultés sont d'une réelle efficacité quand il;s'agit de détruire avec des pouvoirs inattendus.
Les esclaves sacrifiés sont autant de bras en plus pour défendre la pearl, ils n'ont d'autres volontés que celle du Ganvish sous la forme de morts vivants.

*Quetzalcoat : Une des divinités principales aztèque, on la nomme aussi le serpent à plumes, il forme un duo, parfois ennemis, parfois allié de Tezcatlipoca,

Cerbère* le chien des enfers :
Il s'agit d'un Ganvish de type abomination, il aurait une forme spectrale et noire, un peu comme s'il était constitué d'une énergie sombre. Son apparition est redoutée de tous, surtout des voyageurs des terres stériles, car elle est synonyme de mort. Son apparition provoque un froid intense et un fort découragement, rendant toutes fuites impossibles. On le montre souvent avec 3 têtes, car sa forme peut changer un des rares cas de transformation chez un ganvish Animal. Sa gueule est empoisonnée paralysant ses victimes, mais il ne s'attaquerait en réalité qu'aux hommes en passe de mourir.. Il est probable que ce Ganvish soit la fusion de 3 chiens domestiques, mais cela n'est pas vérifié, car d'autres pensent que sur ces 3 tête seule une aurait le cerveau de l'animal.

*Cerbère est bien évidemment le chien tricéphale, gardien des enfers dans la mythologie grecque.

Dorlis* la succube
Il s'agit d'un ganvish de type monstre, c'est une puissante et redoutable succube. Elle incite les hommes (ou femmes) à venir faire un acte sexuel avec elle. Une fois le piège refermé elle aspire leur énergie vitale lors de l'acte et finit par les manger en ouvrant son corps sur la longueur. Elle peut produire des excroissance sur son corps et les détacher pour leur donner vie, cela donne soit un wendigo, soit une succube, les deux ganvishs forment son armée redoutable et redoutée.

*Dorlis est une créature issue du folklore des caraïbes, il s'agit d'un esprit qui force les hommes et les femmes à des rapports sexuels.

Camazotz* le vampire
Il s'agit d'un Ganvish de type monstre. Il est ce que l'on peut nommé communément un vampire en Europe. Ils vident les humains de leur sang pour se nourrir avant des les transformer en chauveyas, des sortes de vampire avec une tête de chauve souris, formant ainsi son armée. Il est à noté que sa colère est redoutable puisque dans sa fureur ils décapitent ceux qui causent son courroux.

*Camazotz est la divinité chauve souris chez les mayas.

Pazuzu le seigneur démon*
Pazuzu est un seigneur Ganvish très puissant, on ne connaît pas vraiment ses origines, sauf qu'il fut vaguement humain à une période donnée. Il dégage une puissance bestiale. Son visage est déformé par la douleur, il a une bouche semblable à celle d'un chien ainsi qu'une queue de scorpion et deux paires d'ailes. Sa psyché est en mi chemin entre la sagesse et la folie pouvant lui faire prendre des décisions hors normes.

*Pazuzu est le roi des démons du vent en mésopotamie.

Ardat la sensuelle* :
Elle est une Ganvish démone au service du démon Pazuzu pour espionner Rouille et ses dirigeants et procéder à des opérations de sabotage. Disposant la capacité de créer par son sang des Ganvish possédés. Ardat a transformée plusieurs humaines en Stryges en leur donnant de son sang. Elle dispose maintenant d’une petite force de frappe répondant à tous ses ordres.

*Ardat Lilith est une démone mésopotamienne, ainsi que dans la bible.

Enki*
Ce Ganvish démon est le meilleur ami de Gilga et son compagnon de voyage. Le deux ce sont connus suite à une mémorable bagarre dans une colonie des désolations ce qui leurs a valu de gros ennuis et la fuite, mais aussi une indéniable amitié l’un reconnaissant la force de l’autre. Si Gilga est un humain intelligent et très posé Enki se comporte plutôt en primitif, certains pensent qu'il serait un ancien démon Djinn à la solde de Pazuzu et que Gilgamesh ne devrait sa vie qu'aux 3 vœux, n'ayant jamais formulé le troisième, ils restent inséparables. Il a forme humaine, lorsqu'il devient Ganvish sa musculature double de volume et ses dents deviennent pointues.

*Enki est le diminutif d'Enkidu, l'ami inséparable de Gilgamesh.
Gilgamesh
Gilgamesh
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 46
Localisation : PACA

https://deicide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LES BRAMSHIV ET LES GANVISH Empty Re: LES BRAMSHIV ET LES GANVISH

Message par Gilgamesh Lun 13 Fév - 21:49

Puissance Kaiju = Un pouvoir Ganvish permettant de décupler la force de ce dernier juste avant de mourir et de le faire grandir. Ce pouvoir est extrêmement rare car une fois dépassé cette limite on bascule vers la bestialité, l'individue n'est plus que force destructrice et ce nourrira plus que d'humain.
Gilgamesh
Gilgamesh
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 46
Localisation : PACA

https://deicide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LES BRAMSHIV ET LES GANVISH Empty Re: LES BRAMSHIV ET LES GANVISH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum