Déicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des forums participatifs

Aller en bas

Organisation des forums participatifs Empty Organisation des forums participatifs

Message par Gilgamesh Dim 7 Nov - 14:05

Vous aurez accès pour l'écriture (dessins ou autres), au forum [Créations en attente de validation] dans un premier temps situé dans Déicide un monde qui s'effondre.
A cela deux raisons :
-La première pour la lecture et savoir s'il s'intègre bien à notre Univers.
-La seconde pour vous laisser le temps de corriger s'il y a besoin.
Vous serez soumis à des codes d'affichage dans vos titres :
[Texte solo] Pour vos créations faîtes sans participations d'autres.
[Texte Cadavres exquis] Textes d'écriture participative donc à plusieurs (donc veillez à avoir au moins deux personnes qui participent) .
[Dessin] Pour vos dessins.
[Création diverse] Pour vos autres créations qui ne sont ni des écrits, ni des dessins.

La validation vous donnera accès à divers autres forums en lien avec vos créations.

Note: les chroniques du Chaos et légendes du chaos sont mes propres textes et dessins, le forum est donc fermé, mais rien ne vous empêche de réécrire à votre sauce mes propres histoires (et pas copier merci), les dessins sont en général des détournements de vieilles mosaïques, dessins ou statues, refait à ma sauce, rien ne vous empêche de les refaire aussi à votre sauce.
Gilgamesh
Gilgamesh
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 46
Localisation : PACA

https://deicide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum