Déicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

1 mois avant l'apocalypse

Aller en bas

1 mois avant l'apocalypse Empty 1 mois avant l'apocalypse

Message par Gilgamesh Lun 13 Juin - 16:26

Arthur, un jeune français de Bretagne, avait vu le monde disparaître devant ses yeux, cet ancien scientifique solitaire et associable, avait mis au point un algorithme capable de calculer et prédire des événements grâce à des cristaux temporels implantés dans son intelligence artificielle qu'il nomma Merlin. Il avait passé les premiers mois de l'apocalypse dans une cavité allant profondément dans les entrailles de la Terre,qu'il avait aménagée en bunker sophistiqué, juste en dessous de chez lui. C'était ici qu'il avait fabriqué ses cristaux temporels grâce à un savant système oscillatoire exercé sur les cristaux utilisés à l'aide de rayons lasers, reflétant le temps au travers à chaque oscillation, allant de plus en plus vite que l'on remontait dans le temps. Pour faciliter les choses, il avait intégré les cristaux à un casque de réalité virtuelle qui lui permettrait de voir les oscillations vers le passé, bien que de façon succincte. Merlin était dans la console qu'il avait conçue pour l'aider à gérer le bunker. Mais il l'avait aussi téléchargé dans une sorte de téléphone portable, pour l’avoir toujours avec lui même en cas de pépins, Merlin était pour ainsi dire partout, sans lui, plus de survie, ni de présence. Même pour un solitaire comme lui, vivre seul dans son bunker était une rude épreuve et il ne pouvait se résigner à ça. C'est pour cela qu'il se consolait en regardant son passé au travers les cristaux, ou alors en remontant plus loin pour résoudre des mystères de l'Histoire qu'il avait toujours voulu savoir, ce qui l'amusait le plus était de dire quelques paroles, il avait l'impression d'être entendu comme un dieu dans le passé, mais sans doute qu'il se faisait des illusions, comment sa voix pouvait passer au travers des cristaux. Un jour il remonta assez loin pour voir une bataille autour d'une pyramide, avec des gens possédant des pouvoirs titanesques et des créatures démoniaques, il ne semblait pas vraiment savoir ce que c'était, mais l'humanité semblait avoir connue des monstres comme dans les mythes, l'un d'entre eux une sorte d'humanoïde reptilien semblait le regarder, mais c'était impossible personne ne pouvait le voir.

Quand il revenait de ses escapades temporelles, il envoyait des drones dehors de son bunker . Partout dehors, il n'y avait plus que désolations, le monde avait disparu suite à une guerre thermonucléaire entre la Russie et les États-Unis, mais lui savait qu'il y avait bien d'autres choses comme l'apparition de cette île avec la pyramide, ressemblant étrangement à la pyramide de son dernier voyage temporel et le ciel sans étoiles, quelque chose avait mal tourné, mais impossible à savoir quoi, à part tomber dans l’irrationnel. Il y avait bien quelques apparitions démoniaques détectées par Merlin quelques semaines avant la fin du monde tel qu'il l'avait connu, mais comment donner du crédit à tout cela. N'ayant plus tellement d'activités hormis ses sorties de drones, Merlin lui servant une bouillasse protéinique pour ses besoins journaliers, il se mit à chercher dans les archives de ce qui avait été le net, bien qu'il n'y ait plus de tel réseaux maintenant, ces derniers ayant disparus, il savait où se brancher dans les banques de données éparpillées un peu partout dans le monde, pour ses recherches. Il y trouva partout dans le monde des déclarations d'apparitions de démons comme lui avait rapporté Merlin, mais un événement l'attira plus particulièrement, une soirée un mois avant l'apocalypse, où les responsables des deux pays responsables de cet enfer s'étaient vus dans un bar Français. Il avait aussi trouvé des infos concernant une secte recrutant dans ce bar dans le Nord de la France, le K-Bar, ce bar aurait recruté jusqu'à de très hauts fonctionnaires et des politiques de premiers plans dans les derniers mois de civilisation.

D'après les calculs de Merlin, il pourrait perforer le voile de la réalité pour voyager à travers le temps et éviter la fin du monde en faisant regagner son corps plus jeune à son esprit. De toute façon, ses ressources dans le présent étaient plus que limitées et il allait sans doute mourir de faim ou de soif d’ici peu de temps.
Il suffisait pour cela de numériser son cerveau et d'entrer dans les cristaux temporels, son crâne bardé d'électrodes, il commença les préparatifs de son voyage, sachant très bien que c'était un voyage sans retour, comparé à toutes les fois où il ne faisait que regarder au travers les cristaux, mais il sauverait le monde et peut être même l'univers si les étoiles revenaient.


-Merlin combien de temps avant numérisation?

>>>5 minutes Arthur


Son estomac se noua, il vit des lumières tout autour de lui qui commençaient à aller de plus en plus vite, il cria devant ce spectacle, puis ferma les yeux pour ne pas avoir le tournis.
Il rouvrit les yeux sur sa chaise du Bunker, il parla à Merlin.


-Merlin la date !

>>>25 Novembre Arthur.


Il prit le portable de Merlin pour rester en contact avec lui .


-Merlin géolocalise le K-Bar.

>>>Démarrage GPS.


La vie et le monde étaient revenus comme avant l'apocalypse, ses voisins étaient encore en vie, jamais il n'aurait pensé les revoir avec joie, il avait passé tant de temps seul. Il prit son véhicule, un vieux fourgon et commença la mission qu'il s'était assignée. Il arriva assez vite. Le K-Bar, rendez vous de paumés et punks en tous genres, il n'aurait jamais pensé cela en arrivant, mais ce soir ça sera une soirée spéciale , dans certaines bouches il crut entendre sabbat, mais il savait que de haut responsables seraient là, ils ne s’adonneraient sans doute pas à ce genre de chose ésotériques.
Un gars attirait la foule pour les faire entrer avec des formules chocs.


-AU K-BAR IL Y A DU CUL ! DU BOMBÉ, DU PLAT , DU MUSCLE ! ENTREZ  POUR DU CUL TOUTE LA NUIT !

Il pouvait déjà voir des personnes connues comme un ministre et un membre de commando en armure méchas légère française, comme pour filtrer les invités, lui, pour une raison qu'il ne s'expliquait pas était passé assez facilement, bien que n'étant sur aucunes listes, il fallait croire qu'il dégageait une grande prestance.

La porte, lorsqu'il entra, sembla grincer comme s'il venait d'entrer en enfer et qu'on le lui signifiait. Il y avait d'ailleurs une épitaphe « entre et abandonne tout espoir ».
La nuit ne fut que débauche et lubricité, le rabatteur n'avait pas menti, les grosses pontes étaient séparés des autres, lui il resta aussi à l'écart, au bar avec son verre, observant la fête, refoulant quelques tentatives d'approches. Quand soudain une rixe eut lieu, un gars était en train de pisser le sang sur le sol. C'est ici que le monde changea autour de lui, certains se changeant en des sortes de créatures monstrueuses et difformes, dévorant ceux qui ne s'étaient pas transformés dans une foire de cris et de sang, chaque humain n'était plus que des paquets de viande pour ces prédateurs. La peur avait monté en lui dès le début, cela dépassait l’entendement, ce n’était pas possible. Certains étaient pétrifiés, pensant sans doute échapper à une mort certaine, mais peine perdue… Lui par instinct de survie il courut le plus vite qu'il put, pataugeant dans les tripes et le sang de tous ceux qui étaient morts à la soirée, mais trop tard, il glissa avant la porte sur un bout d'intestin, un monstre se jeta sur lui pour le dévorer, une sorte de gros lézard humanoïde, qu’il se souvint avoir vu lors de son dernier voyage, il ressentit une intense douleur dans sa tête, comme s'il se nourrissait de sa peur et de sa douleur, il commença par lui dévorer l'estomac et le foie très lentement, hurlant tout ce qu'il pouvait de sa douleur et sa terreur avant de rendre son dernier soupir après une longue agonie.
Il se réveilla en sursaut et sueur sur la chaise du Bunker et demanda la date à Merlin...


>>>25 Novembre Arthur.

Un mois avant l'apocalypse. Si ce qu'il avait vécu était vrai, il ne comprenait pas pourquoi il était revenu là et toujours en vie, peut-être que c'était juste un mauvais rêve. Ce qui était sûr c'est qu'il ne laisserait pas passer cette chance et il s'arma avant de retourner au K-Bar, une arme de guerre qu'il avait fabriqué par imprimante 3D, puis reparti vers le bar, le retrouvant avec la même facilité que dans son rêve et avec le même bruit de porte, la même épitaphe. Une fois à l'intérieur, il commença à flinguer tout le monde sans distinctions, les monstres l'attendaient déjà comme si sa venue était prévisibles et finirent par le dévorer sous le poids de leur nombre, dans la même douleur, le dévorant membres après membres très lentement, jusqu'à ce qu'il meure à nouveau après une longue agonie, le dernier visage étant ce même humanoïde reptilien qui semblait l'obséder. Il se réveilla en sueur.

>>>25 Novembre Arthur.

1 mois avant l'apocalypse, il commença à réfléchir.

-Une boucle temporelle, je serai condamné à revenir à l'infini vers cet événement.

Il le sentait au fond de lui, il voulait retourner dans le K-Bar, comme si tout son corps ne voulait plus que ça.

>>>Arthur ton esprit as perforé le voile des dimensions pour retourner vers le passé dans une boucle temporelle reproduisant indéfiniment ce moment. Ou sinon selon mes calculs, tu dois te déplacer à travers les dimensions de temporalité différente à la tienne, créant ainsi une infinité de dimensions parallèles à chaque morts, sans pour autant pouvoir changer les événements qui t'ont conduit ici, ou sinon tu es enfermé dans ton rêve de voyage au sein même de mon programme.

-Ou sinon je suis en enfer au plus profond du tartare à reproduire à l'infini le même événement.


La minute même il se suicida de désespoir en jetant d'un pont... Pour se réveiller en sueur sur sa chaise.

>>>25 Novembre Arthur.

1 mois avant l'apocalypse... S'il arrivait à passer cette journée en vie, peut-être qu'il briserait cette chaîne. A presque minuit, il entendit un bruit quand soudain une créature sortit de derrière une étagère de son bunker, la sorte de gros lézard humanoïde, qui semblait se nourrir de ses émotions tout en le dévorant, comment pouvait-elle l'avoir retrouvée, voyageait-elle aussi dans cette boucle.

Après plusieurs autres morts, à se réveiller sur la même chaise dans son bunker, il comprit qu'il ne pourrait pas échapper à son destin, il devait affronter la créature. Il se voyait déjà devant le K-Bar, impossible de faire autrement... Il devait survivre à minuit pour couper la boucle temporelle, le monstre ne le dévorerait plus... Il devait le tuer ou être dévoré à l'infini.
Gilgamesh
Gilgamesh
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 46
Localisation : PACA

https://deicide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum