Déicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le tigre ivre

Aller en bas

Le tigre ivre Empty Le tigre ivre

Message par Gilgamesh Sam 24 Sep - 19:30

Johnny Chan avait bien arrosé sa soirée de fin du monde, il faut dire qu'il avait payé cher son smoking et qu'il n'y aurait pas abondance de sitôt, et le voilà maintenant en train d'arroser un mur de sa pisse , avec un ah de soulagement. Le monde s'était effondré par une fraîche matinée des milliers de bombes étaient tombées aux 4 coins du monde. Et lui il avait été pris comme barman dans un bunker chinois, sans ça il serait sûrement mort sous le feu des bombes. Johnny un jeune chinois dont les parents auraient sans doute voulu vivre en Amérique vu son nom, corps sec mais musculeux, il avait passé son enfance à suivre les cours de son maître de père, spécialiste du Kung-fu Wushu. Il avait passé un sacré temps à choisir ce smoking qui lui avait coûté un bras. Il tentait tant bien que mal de viser pour ne pas couvrir ses habits et ses chaussures de pisses, mais après la soirée sa tête tournait. Il faut dire qu'il y avait pas été de main morte pour cette soirée, chacun avaient perdus au moins un membre de sa famille, si ce n'est tous les membres de sa famille dans cet holocauste.
Quelque chose sembla attirer son attention dans le noir, comme quelque chose d'éclatant... Ça ressemblait à des sortes de petites dents.


-Oh Putain!

Lâcha-t-il lentement comme pétrifié. Une tête semblait se détacher de l'obscurité, mais difficile à dire, seuls ses yeux et ses dents semblaient éclairer les alentours d'un rouge éclatant, ainsi qu'un flaque de sang sur le sol. L'ombre semblait mâchouiller un corps.

-Et merde !

Il crut reconnaître Lee Wang, le contre-maître et sa gueule de pince sans rire. Johnny se dépêchait de remonter sa braguette mais celle-ci semblait se coincer éclaboussant ses chaussures et quelques gouttes sur son fabuleux smoking hors de prix.

-Oh Putain de merde, de con, de va chier en enfer raclure de bidé de bordel de cul à chiotte.


La créature semblait ne pas sortir des ombres, mais elle l'attaqua quand même, au même moment où il lâchait ses injures, un souvenir passé d'un voyage en France. Il bougea comme ci cela était de la chance, tel un ivrogne pour esquiver le coup, prenant une posture défensive tel un félin, le sexe pendouillant de sa braguette, l'ombre luisait un peu de sa pisse.

*Une créature des ombres.*

Pensa t-il. Il avait entendu, avant l'Apocalypse, des bruits sur des créatures démoniaques dévorant des personnes, mais le parti n'avait rien reconnu, il savait désormais que les rumeurs étaient vraies et qu'il était en danger de mort.
Il était dans la lumière mais il faisait sombre et dans le bunker, impossible d'avoir du soleil. Il entendait déjà les cris de ses camarades, dans les pièces adjacentes. L'ombre semblait manger la lumière, elles nageaient tout autour de lui comme des requins dans l'Océan. Lui qui pensait avoir survécu au pire avec l'Apocalypse, sans les enseignements de son père, il serait sûrement mort, la danse de l'homme saoul, cru t-il se souvenir. Il était mort depuis longtemps désormais, mais la vie de son fils n'était pas très loin de s'éteindre aussi, il espérait juste ne pas lui faire honte, quoique sa position bite à l'air avait quelque chose de risible.

Droite, gauche, instinctivement il esquiva toutes attaques des monstres dans sa danse ivrogne, quelquefois se faisant lacérer ou mordre, ce qui était sûr c'est qu'il ne résisterait pas éternellement, son corps se viderait de son sang avant, les ombres étaient si vivaces et l'obscurité gagnait tellement d'espace, là où il n'y avait que lumière quelques minutes avant. Soudain il s'arrêta et posa une petite fiole sur le sol. Cela aussi il l'avait appris de son père, ce monde de démons, ne lui était pas totalement inconnu, le monde avait toujours été rempli d'esprits démoniaques, mais jamais ils ne se manifestaient avec une telle force, c'est comme si chaque humain mort en devenait un. Il fit un mouvement des bras comme s'il voulait créer un tourbillon avec son énergie intérieure, et c'est ce qu'il se passa formant un énorme courant d'air avec les monstres d'obscurité et les projeta vers la fiole avec une précision d'horloger, la rebouchant juste après.

Il la prit et la regarda, la fiole avait une belle couleur noire, parfois sifflante, il était étonnant que tout ait pu tenir dans un si petit récipient. Il regarda partout, c'était comme si ses compagnons avaient tous disparu dans l'obscurité, il était désormais seul dans le bunker et il avait abîmé son beau costard... son fabuleux smoking qui lui avait coûté la peau des fesses.


-Putain de con, il fallait que ça tombe sur moi, encore 10 traites et j'avais fini de le payer!

Il mit la fiole dans sa poche et rentre son sexe dans le pantalon. Il avait encore beaucoup à faire pour survivre seul... Enfin au moins c'est pas les rations qui lui manqueraient désormais.
Gilgamesh
Gilgamesh
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 46
Localisation : PACA

https://deicide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum