Déicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La tour des démons

Aller en bas

La tour des démons Empty La tour des démons

Message par Gilgamesh Ven 7 Oct - 23:57

Dans ce qui était autrefois le nord-est du Wyoming, un monument avait pris de l'altitude, un immense monolithe de pierre de plusieurs mètre et envoyant à plusieurs kilomètres à la ronde des sortes de cris étourdissants, ou alors était ce le bruit du vent, il ressemblait à un immense tronc d'arbre allant vers le ciel. Ce qui était sûr c'est que ce bruit était suffisamment étourdissant pour empêcher quiconque de s'approcher, à un tel point qu'il fut surnommé la tour des démons.

Depuis le froid matin de ce jour de misère, quelque chose semblait se passer, des humains avaient escaladé l’anomalie rocheuse . Une dure ascension, mais ils semblaient quand même y être arrivés, une journée de grimpe pour arriver au couché du soleil sur le dessus de la surface rocheuse qui avait émergée, comme par défi face à cette situation inhabituelle. Des femmes chamanes s'étaient donnés rendez-vous dessus afin d'enfermer les esprits qui pourraient s'en échapper, l'une d'entre elles se démarquait, la « Cheyenne » comme on la nommait, une femme le visage burinait par la vie, autour d'elle des femmes, toutes plus jeunes qu'elle, mais toutes habillés de façon traditionnelles amérindienne de cette localité, elles étaient habillées pour une cérémonie.


-Tout le monde est là ?

Demanda la Cheyenne avec un regard sévère, en faisant quelques signes avec les mains pour être sûre d'être entendue, elles avaient toutes des bouchons dans leurs oreilles pour éviter la folie d’entendre les esprits hurler.

-Non deux d'entre nous ne sont pas arrivées... Elles ne viendront plus. Une allait tomber et l'autre a essayé de la rattraper mais les deux sont tombées au final.

Une journée entière pour escalader jusqu'au sommet, avec des bouchons de cire dans les oreilles, deux d'entre elles étaient mortes étourdies par les hurlements, elles s'étaient écrasées quelques mètres plus bas, malgré la cire. Désormais, le soleil avait disparu, il faisait nuit noire et les hurlements semblaient gagner de la force, le feu de leurs torches ressemblait à une faible lueur vacillante au milieu d'un océan d'obscurité.

-Hey La Cheyenne ! Il va falloir faire des prières pour nos deux sœurs qui sont tombées.

Dit l'un d'entre elle avec quelques signes en langage sourd-muet.

-D'accord ! Mais pas trop longtemps. J'ai la vague impression qu'il va pas trop falloir traîner, je sens tout un tas d'énergies négatives.

Répondit-elle pensive. Ce qui était sûr c'est que le monolithe avait grandi subitement une nuit et l'escalader avait été une réelle épreuve, digne des meilleurs alpinistes. Elles avaient recouvert la surface du promontoire de la « Tour » de pétales de fleurs du coin, pour éloigner les esprits et les démons, les sifflements semblaient s'éloigner légèrement. Elles étaient 6 de 6 grandes tribus, amplement suffisant pour entamer leur méditation et enfermer les esprits, mais que feraient-elles s'il y en avait plus... un démon supérieur ou pire.

La méditation incantatrice devait prendre une heure en tout et pour tout, elle avait déjà prévu le sceau pour la fin, ne doutant pas de leur succès dans leur entreprise. Mais l'ambiance du lieu lui donnait une drôle d'impression, une intuition que tout ne pouvait qu'aller moins bien.


-Bien commençons!

La méditation avait commencé, les voix des 6 femmes vibrant à l'unisson , les sifflements devinrent plus bruyant, deux d'entre elles finirent par tomber inanimées sans doute les sifflements avaient eu raison d'elles, mais impossible de s'occuper d'elles, l'incantation devait continuer.

La Cheyenne entendit des cris stridents faisant vibrer ses bouchons de cire, lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit un spectacle monstrueux face à elle. Un Ours géant de plusieurs mètres aussi grand que la tour, avait sa tête en face d'eux et avait dévoré deux d'entre elles. Elles n'étaient plus que deux mais impossible d'arrêter l'incantation. Les deux étourdies rampaient pour s'échapper mais trop tard, des griffes se plantèrent dans leur dos, générant de nouveaux cris de douleur, avant de finir dans la gueule du démon Ours.
Elle pouvait encore voir coincé entre ses dents comme un bout de salade perdu sur une dentition, une des têtes de ses compagnes de voyage, le regard vide de vie, avec un masque de douleur, mélanger à la frayeur, des viscères pendouillant et un avant bras, comme s'accrochant à la dent.


*Quelle horrible mort !

Pensa-t-elle impressionnée par la scène d'horreur, ces femmes étaient pourtant tellement pleines de vie, suffisamment pour escalader la tour des démons. La Cheyenne se souvint alors de la légende qui veut que les grands esprits avaient élevés un promontoire rocheux pour des jeunes filles ne se fassent pas dévorer par un ours, exactement comme ce monolithe, les rainures qui lui donnait une forme de tronc étaient, d'après elle les marques des griffes de cet Ours.
De ce qu'elle voyait, cette légende devait être vraie et l'Ours d'une grandeur au-delà de ce qu'elle connaissait sur la faune et la flore du coin, mais le promontoire ne les protégeait pas vraiment.

Sa dernière compagne fut happée par la créature la laissant seule face à elle, elle avait à peine le temps d'entendre ses cris, étouffés par la cire, les hurlements fantomatiques et la rapidité de la scène. Elle eut un instant de panique, mais impossible de bouger, elle pouvait juste chanter l'incantation devant cet immense ours qui lui faisait face.
Il avait une sorte de rictus, lui donnant un sourire salace, les yeux sans pupilles comme vidés d'âme, juste une rage animale, bestiale, comme si c'était, elle qui allait souffrir le plus, car elle était la dernière et la plus expérimentée.


*Il ne reste plus longtemps pour l'enfermer, je dois y arriver... Pour mes sœurs !

Elle serra les dents se mordant légèrement le langue la faisant saigner dans son effort pour ne pas céder à la terreur. Il la voyait, elle le voyait, elle ferma les yeux.
Gilgamesh
Gilgamesh
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 46
Localisation : PACA

https://deicide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum