Déicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le donjon éternel

Aller en bas

Le donjon éternel Empty Le donjon éternel

Message par Gilgamesh Ven 11 Nov - 18:15

Dans ce monde plus qu'incertain et en perdition, Adama un africain du Cameroun avait reçu une invitation à rejoindre une communauté virtuelle, dans un jeu de type mmorpg « Le donjon éternel » d'un obscur groupe D-Y cide. Il y avait bien ces accusations de sectarisme ou quelques disparitions, mais le monde était devenu suffisamment inquiétant et les disparitions monnaies courantes. Quitte à mourir Adama voulait le faire dans un monde qui l'attirait, d'un milieu assez pauvre, cette invitation était pour le moins inespérée, car il s'en était fallu de peu qu'il soit embrigadé de force dans quelques milices partant chasser des ennemies vers les lacs roses du Sénégal, des algues prenaient vie pour tuer et se nourrir des humains, et personne ne revenait des lacs roses, hormis des corps vidés quasi momifiés, certains racontent même que quelques cadavres momifiés se seraient relever pour se nourrir des vivants, d'autres étaient envoyés vers le Lac Natron en Tanzanie, où une créature pétrifiait ses adversaires, certains sans trop y croire disaient une Gorgone ou Méduse, elle même, mais d'autres pensaient à un basilic. En somme, des choses trop étranges pour se les imaginer.

Les machines de réalités virtuelles étaient dans l'immeuble de l'entreprise, chose étrange, elles étaient dans l'intégralité de l'immeuble mesurant plus de 100 mètres. L'immeuble était lui même bizarre, il semblait... vivant et générait sa propre énergie et les machines semblaient palpiter comme un cœur vibrant. Pourtant l’électricité était devenue assez rare. D'après ce qu'il avait entendu, ils étaient 1500 participants.

Lorsqu'il enfila le casque, ça lui donna l'impression que l'équipement lui entrait carrément dans le corps, ça lui semblait bizarre , mais au bout d'un moment l'écran de création de personnage se mit devant ses yeux. Il choisit un guerrier barbare et fut projeté dans le donjon éternel. Ce donjon ressemblait à la structure de Richat, une structure naturelle formant un dôme et ressemblant à un œil se trouvant bel et bien dans le réel, très exactement dans le Sahara. A l'intérieur du dôme, c'était une sorte de tour inversée s'engouffrant profondément dans le sol, d'après les indications du jeu.

Ce monde était confondant de réalité, comme s'il s'agissait du monde réel, celui d'avant l’apocalypse, avec des arbres et des animaux. Mais la vraie attraction était le dôme en forme d’œil, d'où il se dégageait la même impression que la tour de l'entreprise.
Une voix robotique retentit.


>>>Bonjour chers joueurs !
>>>Bienvenue dans le donjon éternel.
>>>Un jeu du groupe D Y cide.
>>>Le but du jeu est d'entrer dans ce donjon et d'en ressortir vivant au centième sous-sol.
>>>Il s'agit d'un labyrinthe et tous les coups sont permis.
>>>La seule règle est d'entrer, sous peine d'élimination.
>>>Et bonne chance.


Adama entra avec les autres joueurs dans le rez-de chaussé du donjon, un vaste monde ouvert, dont on ne pouvait pas deviner l’existence devant la structure en forme d’œil.

>>>But du jeu, survivre à 6 raids de Tokoloshes.

Les tokoloshes étaient des sortes de petits gobelins du folklore africain, avec une peau marron d'une couleur boueuse. Il entendit le tambour, une petite horde de 10 Tokoloshes les attaqua, ils furent tous tués.

>>>Niveau de difficulté 2 dans 1 heure.

Au bout d'une heure 20 Tokoloshes les attaquèrent, ils furent tous anéantis, le niveau trois allait venir d'ici une heure aussi, mais il remarqua que même si leur groupe avait peu de dégâts, il y avait quand même quelques morts, qui ne revenait pas comme dans tous bons jeux vidéos de type mmo et l'exponentielle semblait leur proposer bien plus d'adversaires qu'ils ne semblaient l'espérer, Niveau 3 60 Tokoloshes, Niveau 4 440, Niveau 5 2200. Ce qui semblait être une formalité dans les 3 premiers tours, ils devaient discuter tactiques, le tour 4 avait saigné leurs rangs, des 1500 du départ, ils n'étaient plus que 1100 et après le tour 5 plus que 900. Si leurs calculs étaient bons ils seraient 13200 pour le prochain tour et aucun d'entre eux ne survivraient en attaquant de front. Les Tokoloshes compensaient leur faiblesse par leur nombre et leur cruauté, lors de la bataille 5, il en avait vu un entrain de violer le cadavre d'une jeune fille morte et un autre démembrer un de ses camarades, pour le manger, alors qu'il était à terre entrain de gémir. Ils étaient désormais à couvert pour ce tour 6 derrière les buttes et les renfoncements du paysage, sans ça ils se feraient enfoncer. Adama se cacha derrière une butte, avec un partenaire d'infortune Djibril, un personnage de type chamane lanceur de sorts, il serait utile pour le reste de l'aventure, ils avaient 10 gars avec eux, il restait plus qu'un raid à survivre avant de changer de niveau. Les créatures sûres d'elles avaient chargé comme des bêtes pour les écraser sous le nombre, telle une vague de tsunami. Le tour fut un vrai carnage pour les autres sur les 900, ils n'étaient plus que 300, Adama et Djibril avaient surgi pour une attaque surprise, mais le nombre n'avait clairement pas été en leur faveur, autour d'eux l'odeur âcre du sang et des entrailles leur prenait les narines, certains corps étaient atrocement mutilés, un la tête fendue en deux déversant des portions de cerveau mais liquide comme un fruit mûr, un autre avait la mâchoire inférieure arrachée. Le compteur avait affiché 350, d'après les survivants les Tokoloshes avaient fait quelques prisonniers.

>>>Accès au premier sous-sol.
>>>La caverne des Teryel
>>>Vous devez délivrer vos compagnons et les lanceurs de sorts ressusciter les cadavres encore entiers.


Un escalier apparut, ils arrivèrent devant une entrée de grotte, bien sombre. Certains allumèrent des torches. Au bout d'un certain temps, ils arrivèrent vers une sorte d’enclos, où il y avait les prisonniers. Les femmes étaient entassées comme des animaux pour les saillir ou leur tirer du lait des seins. Des groupes de Tokoloshe les attaquèrent, ils les repoussèrent sans difficultés, bizarrement leurs cadavres semblaient vouloir devenir humain dans la mort, mais leur corps restait immonde comme une fusion ratée, une immondice de chair.


-Si ça ce trouve, une fois mort nous devenons un des leurs.

Suggéra Djibril la voix enrouée comme sous le choc du spectacle.
Soudain le sol trembla... Un énorme Teryel, une sorte de gros troll africain avec les cheveux hirsutes, arriva et balaya beaucoup de combattants de sa lourde masse. Adama reçut aussi le coup, pendant un instant, il crut revenir dans le réel, il vit les machines qui semblaient drainer sa force et celle des autres, les tuyaux ressemblaient plus à des grosses veines prenant de la matière dans leur corps. Il tenta de bouger mais impossible son corps était comme engourdi. Puis finalement il revint dans le jeu comme s'il n'avait fait que cligner des yeux et rêver quelques secondes. Il était devant le troll... Il n'était pas mort, mais le monstre géant se dressait devant lui la masse levée.

Il sera son arme dans son poing, mais il ne savait pas s'il allait réussir à le vaincre seul, d'un rapide coup d’œil il chercha Djibril du regard, une montagne de cadavres devant lui, dans une mare de sang et des boyaux et autres parties de corps déchiquetées. Plus de 50, mais cachés où ? Devant le Teryel, il n'y avait plus que lui, la peur lui tordait l'estomac face au monstre et cette force de la nature quasi surnaturelle...


>>>Accès sous-sol 3
>>>Plan de la savane.
>>>Bonne chance !
Gilgamesh
Gilgamesh
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 46
Localisation : PACA

https://deicide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum