Déicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La collectionneuse

Aller en bas

La collectionneuse Empty La collectionneuse

Message par Gilgamesh Sam 19 Nov - 22:34

10 ans que Nicole traversait l'immense désert hostile et rempli de créatures cauchemardesques et de dieux. Cette jeune femme avait commençait son périple le jour du Big One, ce jour où l'humanité, dans une unanimité unique dans son histoire, a décidé de s'autodétruire en lançant des ogives nucléaires un peu partout et éradiquer 99% de sa population . Les seuls survivants avaient été sauvés par ces nouveaux dieux, ou la proximité de quelques abris anti-nucléaire, les autres avaient muté, ou était devenu les démons qui hantent les badlands.

Nicole, dans son passé, avait été une grande collectionneuse d'art, riche, bien habillée, élégante et plutôt belle femme, de longs cheveux brun et des yeux marron très puissant, lui donnant un charisme particulier. Elle était tombée, peu avant le Big One sur un masque d'une incroyable rareté, un masque de Kitsune, le célèbre renard à 9 queues japonnais, espiègle et démoniaque, le masque en lui même était peint en blanc et rouge en forme de tête de renard. Quand on regardait son intérieur sous un certain angle, il semblait luire, comme débordant d'une puissance mystique, inconnue à ce monde. Elle voulait le mettre et cette pensé l'obséda longtemps avant qu'elle ne cède. Lorsqu'elle le mit, elle sentit cette puissance irradier son corps. Il lui avait conféré une puissance et une vitesse hors normes, c'est ainsi qu'elle échappa à la destruction du monde, là où toutes ses connaissances et amis n'étaient plus que poussières, son corps dégageait une incroyable puissance, elle ne se sépara plus de ce masque, même pour un bain... Bien que cela soit devenu rare dans ce monde détruit. Elle avait réussi néanmoins à sauver Marina, sa sœur jumelle, en trouvant une grotte s'enfonçant profondément dans la Terre et à l’abri des radiations, mais cette dernière étant malade, sans le confort moderne, elle ne survécut pas longtemps. Depuis, une inquiétude émergea en elle et la força à partir.
Cette inquiétude semblait nourrir le masque qui semblait lui parler directement à l'esprit.


-Donnez-moi à manger ! Vole  ! Retrouve mes 9 queues et tu auras une puissance que n'ose imaginer dans tes rêves les plus fous. Je pourrais faire revivre ta sœur !

Jusqu'à maintenant elle avait toujours réussi à contenir les débordements du masque et à survivre en l'utilisant, le plus souvent en tant que voleuse, où elle excellait. Mais plus que tout, elle voulait revoir sa sœur en vie et c'est ce que le masque avait compris en le lui répétant souvent et de façon insidieuse, inlassablement, pour imprimer cette idée dans son esprit et sans doute, mieux la manipuler.

-Aide moi ! Et tu pourras retrouver ta sœur, je connais un passage pour le royaume des morts tu sais...

-Retrouve mes neuf queues.


Dans son errance et dans les zones humaines encore vivable (bien qu'avec l’hiver nucléaire, cela restait, en général, qu'un rassemblement d'anthropophages), elle avait pu glaner quelques informations sur son masque, ils seraient en fait 9 et chacun abriterait un part de la puissance de Kitsune, un démon Japonais, scellé par des artisans prêtres capables de sceller un esprit par leur art dans des objets qu'ils fabriquaient ou quelques dessins, parfois même des tatouages pour utiliser cette puissance malgré le démon. Ces artisans se nommaient les scribes noirs.

Aujourd'hui ça faisait 10 ans qu'elle errait, son corps n'avait pas vieilli, 10 ans sans sa sœur cela semblait une éternité. Elle avait retrouvé la trace d'un de ces scribes dans la nouvelle localité d'Astarthia, le repaire des pires malandrins de ce monde de misères, mais aussi des filles les plus légères du coin, il n'était pas rare de mourir au coin d'une ruelle, ou de se faire dépouiller, un joyeux chaos régi par une seule lois, celui du dôme de combat, réminiscence moyenâgeuse du duel judiciaire, mais avec des débris récoltés dans les ruines de l'ancien monde. La vie semblait tourner autour de ce dôme de fer rouillé abritant une arène, quiconque pouvait réclamer réparation, sur n'importe qui d'autre et personne ne pouvait échapper à cette justice expéditive, quel qu’il soit.

Un scribe noir était le chef de cette localité, il portait le nom Jason et personne ne l'avait jamais défié, trop puissant et trop de risques de mourir, il avait une vrai vie de pacha malgré la pauvreté environnante et les plus belles filles autour de lui dans sa soif machiste. Mais cela allait changer, Nicole avait eu le temps de penser à tout ça dans un Bouge miteux du coin « Le taureau affamé » , distribuant de la mauvaise nourriture, des sortes de pilules donnant un apport nutritionnel et liquide acceptable pour la survie, pompée sur les corps des morts du dôme. Une entreprise mortifère en somme, mais primordiale pour tous les habitants. Elle l’avait vu de loin et il était comme elle et vivait en continue avec un masque de Kitsune, elle ne pourrait donc pas le lui enlever aussi facilement , surtout s'il avait les mêmes facultés qu'elle... A moins de le défier, étant encore dans la loge princière du dôme, ça ne serait que plus simple.
La vitesse de Nicole égalant celle du vent, il arriva devant Jason qui manqua de s'étouffer en la voyant apparaître aussi soudainement et encore plus en le voyant porter un masque similaire au sien.


-Toi je te défie.

-Qui t'es toi ?

-Ta mort !


Il ne pouvait pas refuser . On sentait que l'ambiance festive avait changée pour une plus tendue, qui les conduit directement au dôme.
Jason était plutôt gras mais étonnamment rapide pour sa masse, armé d'un couteau de combat. Dans un premier mouvement il tenta de la planter sous la clameur de la foule, mais Nicole esquiva d'un bon arrière en reculant ses fesses et son ventre, mais il parvint à lui saisir la cheville et la cogner, plusieurs fois contre la palissade des gradins, où elle resta sonnée quelques secondes. Jason leva les bras pour faire monter la clameur, il lui saisit la tête par les cheveux pour l'égorger ou lui couper la tête, vue sa force, avec son long couteau, cela ne prendrait que quelques secondes. Nicole se laissa tomber, pour passer sous ses jambes, avec une grande agilité. Jason se retrouva avec une touffe de cheveux et une partie de cuir chevelu.

Nicole avait la tête sanguinolente mais était désormais en position de force derrière lui, elle lui saisit le cou pour tenter un étouffement, mais ce dernier étant à genoux lui donna d'instinct un violent coup de pied dans l'estomac et dégagea assez vite vu la différence de force. Puis il saisit le couteau, la lame vers le bas pour la lui planter dans le crâne.
S'engagea alors une épreuve de force, où elle tenta de bloquer la lame avec son avant bras, mais le bougre était fort.


-Prend son oreille !

Souffla le masque, elle frappa avec le plat de sa main libre dans une de ses oreilles, on l'entendit hurler dans toute l'arène, le sang plein son oreille, il avait perdu l'équilibre et s'était effondré, se tenant la tête à deux mains.

Elle saisit à son tour le couteau, très aiguisé et coupa les cordes du masque et le montra à l'assemblé médusée par l'issue du combat. Elle saisit son masque de Kitsune et l'appliqua sur le sien. Elle crut s'entendre hurler comme une bête, puis se fut le noir, il ne se souvint plus de rien.

Lorsqu'elle se réveilla, un vrai carnage tout le monde était mort autour d’elle, comme si un démon Ganvish avait attaqué pendant son sommeil. Elle n'était plus à Astarthia et les gars ressemblaient vaguement à des gardes de la ville, elle se doutait bien du pourquoi du comment après son blackout, mais n'osa pas trop y penser.


-Plus que 7 et je te retrouverai Marina.


Elle se leva et repartit dans le désert son cuir chevelu avait déjà repoussé.
Gilgamesh
Gilgamesh
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 46
Localisation : PACA

https://deicide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum