Déicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Introduction

Aller en bas

Introduction Empty Introduction

Message par Gilgamesh Ven 25 Nov - 18:54

Ce livre fut donné en même temps que le feu aux humains, mais il fut perdu avec l'âge . Certaines pages circulent encore, bien que l'ouvrage en lui même ne soit plus qu'un vaste souvenir.

L'origine de l'univers n'existe pas, s'il est vrai qu'il y a un début et une fin, ces deux notions se rejoignent pour former une boucle, ainsi l'univers n'est qu'un éternel recommencement. C'est ainsi que nous avons survécu à plusieurs fins d'univers, en comprenant ses fonctionnements les plus secrets.

Pour comprendre ce qui suit il faut bien comprendre la structure même de notre univers.
L'univers ou le Grand Eon que beaucoup traduisent comme infini est comme une bulle qui englobe 2 dimensions, ce qui est et ce qui n'est pas ou plus.

Il existe une troisième dimension englobant tout, la dimension Karmique, présidant au destin de toutes choses. Elle compose la "matière" qui sépare les univers, constitué de toutes les actions possibles de chaque particules(in extenso, de chaque corps) à chaque instant qu'il soit matière ou antimatière. De cette hypothèse, on tire un postulat, le karma est soumis aux ondes gravitationnelles (certains êtres arrivent ainsi à lire le destin à travers les étoiles).

L'univers se fait et se défait comme un élastique passant de sa fin à son tout début, son espace se rétracte à son maximum pour explorer à nouveau et se ré-étendre, ainsi à l'infinie (notion du temps est incongrue dans ce cas puisque l'on parle d'infinie), nous nommons ce phénomène le cycle du chaos perpétuel, l'Ouroboros*. Parfois l'élastique peut se casser formant ainsi une nouvelle bulle, donc un nouvel univers. Le cycle du chaos peut dégénérer en cauchemar, cela peut entraîner des boucles temporelles tordues et des réalités altérées.

Chaque univers existant dans la dimension de ce qui est, possède son propre univers miroir dans la dimension de ce qui n'est pas, fonctionnant à l'inverse de lui.
Ce qui existe et ce qui n'existe pas ce rejoignent pour former ce que nous nommons le seuil, c'est ainsi que l'on peut symboliser l'univers par le symbole des deux boucles de l'infinie. Dans le seuil toute vérité est intangible par exemple le temps ou l'esprit, sont des notions abstraites qui existent mais n'ont pas d’existence physique, du seuil peut sortir tout ce qu'une conscience peut imaginer, théoriquement.
Techniquement on ne peut pas entrer dans le seuil de façon physique. Néanmoins on le reconnaît souvent quand on est proche de la mort ou entrain de dormir, vous ne pouvez plus percevoir votre propre corps, certains nomment cet état corps de lumière, vous êtes entouré par une atmosphère éthérée dans une semi réalité ou le temps n'existe plus. Certains y entrent par un cauchemar, dans ce cas il conviendra de faire attention à ce que l’esprit ne soit pas pris dans une boucle temporelle cauchemardesque à recommencer indéfiniment son rêve.

L'engin du Chaos

C'est la machine qui rend possible l'impossible, elle est capable de bien des miracles dont celui d'inverser la courbure du temps et provoquer un big crunch, certains parlent d'elle comme étant le seuil incarné. Une âme mortelle (non éveillée) ne pourrait en la voyant ni comprendre, ni concevoir ce qu'elle est sans en mourir physiquement, même les humains éveillés ne peuvent pas vraiment comprendre la véritable nature de la machine du Chaos et du seuil. Leur simple observation pourrait être dévastatrice pour l'esprit humain.

Le pouvoir divin
Tout le monde peut l’acquérir, de nombreux humains ont atteint l'éveil. L'éveil est une méditation intense, faisant prendre conscience des limites de la vie et de son propre corps pour transcender le karma de sa propre vie, cette transe permet d'ouvrir des portes rendant l'impossible possible.
Le pouvoir divin est le pouvoir de création, ce pouvoir de création est issue de sa capacité à créer un pont entre le réel et l’irréel et de répondre aux prières de ses fervents. Un esprit supérieur peut matérialiser tous fantasmes. Un être divin n'est ni réel ni irréel, il existe et n'existe pas à la fois, plus il aura de croyants plus son pouvoir sera grand.
Il ne peut mourir, il possède l'aion, mais il peut disparaître, à cela deux façons, il peut perdre ses croyants, alors il restera un souvenir dans les limbes du seuil, jusqu'à ce qu'un croyant le fasse ressurgir. Il peut se faire absorber par un autre être divin, formant ainsi un autre être divin bien plus puissant.
L'incarnation d'un être divin peut conduire à des événements catastrophiques du fait de leur nature divine, ils n’ont pas ou plus de réflexion humaine, l’humain n’est qu’un instrument à son pouvoir .


La force de l'hybris
La force de l'hybris réside dans sa démesure, elle est issue de la même force que le pouvoir divin. Mais à l'inverse du pouvoir divin, il n'y a aucune création, mais un lien intense aux émotions ouvrant une voie au niveau moléculaire pour une fusion entre une créature et ses désirs les plus intenses et violents, lui permettant de dégager une puissance incommensurable au travers d'une transformation que l'on peut comparer à un choc de mutation subite et rapide.
De telles créatures peuvent mourir, mais elles peuvent aussi absorber la puissance de leurs victimes en les dévorant ou être absorbé en étant dévoré à leur tour.
Elles peuvent être gigantesques, ou minuscules, transformations partielle avec seulement quelques membres ou entièrement et sombrer dans ses désirs . Certaines apparences peuvent être de nature horrifiques sans aucune logiques, pouvant faire sombrer un humain normal dans la folie profonde.

Le pouvoir du sang
Il s'agit du pouvoir dévolu à des êtres ne possédant ni pouvoir divin, ni force de l'hybris, mais des êtres mortels descendant d'une hybridation entre du sang divin et des humains (certains les nomment demis dieux mais ce sont bien des humains, bien que hors normes du fait de leur sang), ils peuvent sacrifier une partie de leur sang pour transformer une matière d'un état à un autre, ou faire apparaître des choses là où ne voit que le néant.
Beaucoup les nomment mages, sorciers, shamans, comme s'il s'agissait d'une faculté à apprendre mais il n'en est rien, leur sang est unique et leur permet de transcender le réel sans pour autant être des êtres éveillés.
Leur sang est parfois utilisé par des êtres malintentionnés lors de rituels sacrificiel afin d’ouvrir des portes ou faire apparaître des objets légendaires, de ce fait ils sont souvent traqués et tués, il est donc très rare d’en trouver (tout du moins ouvertement, ils sont très prompt à caher leur nature).
D’un autre côté certains arrivent à un contrôle total de leur sang leur permettant de mettre leur corps en état de stase, ou même à contrôle le sang d’autres adversaires, qui n’est pas le leur, de fait ils sont de redoutables assassins ( de grands guérisseurs).

*Ouroboros : désigne un serpent qui se mord la queue (signifie en latin uroborus, qui se mord la queue).

L'énergie vitale
Il s'agit de l'énergie vitale qui circule dans tous autres individus vivants autre qu'un dieu ou un Démon. Elle circule en toutes créatures vivantes générées par le souffle et l'alimentation, permettant d'utiliser son corps de façon optimum que ça soit par ses capacités physique, mais aussi intellectuelle par un cerveau plus performant, ceci ouvrant la voie aux pouvoirs psychologiques, ou physique, au delà du commun quand les conditions sont remplies pour. On la connaît sous divers noms (Ki, chi, énergie vitale, pneuma, souffle).
Il est à noter que certains se nourrissent d’énergies vitales tapis dans l’ombre, certains les nomment Doopelgangers, d’autres des Horlas .
Gilgamesh
Gilgamesh
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 46
Localisation : PACA

https://deicide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum