Déicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le Dueliste

Aller en bas

Le Dueliste Empty Le Dueliste

Message par Gilgamesh Ven 2 Déc - 23:56

Ali était un artiste, un virtuose du dessin certains diront. Il avait été convié par un de ces pseudos prophètes qui pullulait maintenant que la civilisation humaine s'était effondrée, Méhen était son nom et il avait pour bannière une sorte de serpent Ouroboros. Le voyage n'avait pas été simple, des créatures étaient apparues et mangeaient de l'humain, notamment une très coriace qui avait mangé une bonne partie de sa troupe, un Sphinx dont le visage d'homme changeait à chaque fois qu'il mangeait un autre humain, non sans lui avoir donner une énigme comme s'il se nourrissait de l'angoisse de ne pas trouver une réponse valable, lui même n'avait échappé à ce sort qu'en choisissant de se cacher et fuir sans se retourner... Ils pensaient trouver la réponse, mais aucun d'entre eux n'en avait réchappé, leurs cris le hantait encore alors qu’il fuyait. Méhen l'avait convié sur son domaine pour un tournoi de jeu, il avait précisé que son repère résisterait à toutes attaques, même nucléaires, la guerre ayant lieu un peu partout cela le rassura. Le jeu était un jeu de cartes pour être exact, plus connu sous le nom de jeu cartomonster, un jeu du serpent comme son symbole. Son domaine était en Égypte et générait une sorte de demi boule d'énergie qui changeait entre le dedans et l’extérieur, comme si le réel était écrasé le désert et le no man's land devenait jardin accueillant et fontaines d'eau.
Son invitation était dû à une particularité, lorsqu'il écrivait avec son sang, les dessins pouvaient prendre vie et c'était, visiblement, le cas de tous les invités, ils devaient aussi avoir leur propre jeu de cartes qu'ils avaient dessiné avec leur sang. Lorsqu'ils entrèrent dans la demi sphère, un porte carte en demi cercle apparu comme par magie sur leur bras, c'est ici qu'il rangea les cartes où des statistiques étaient aussi apparues.
Une personne en toge s'approcha de la foule en allant sur un promontoire.


-Chers invités soyez les bienvenus ! Je suis là pour vous expliquer le jeu. Le but du jeu est simple, la ville est sous forme de spirale et chacun des participants doit en atteindre le centre en avançant par segments en affrontant les autres participant dans un partie de cartes stratégiques avec des monstres dessus, que vous avez dessiné. Vous êtes chacun un lion (ou pion), symbolisant votre carte ultime, quand il n'y en a plus, ce Lion est celui de Némée. Vous pouvez aussi utiliser une autre carte bonus, allouée par votre hôte, le grand Méhen, celle du chacal, vous permettant de voler une carte à leur adversaire, lors d'une victoire vous avancez d'autant de segments que votre adversaire en a avancé, en cas de défaite vous reculez d'autant que vous en avez moins ceux de votre adversaire). Le duel de monstres en lui même est un jeu de cartes de stratégie, avec des terrains et des ustensiles et pièges à ajouter et améliorer leurs statistiques, vous avez 3000 pv une fois à 0 vous perdez, vous ne pouvez mettre sur la zone de jeu que 5 monstres, un terrain et un ustensile ou piège.

Ali but une bouteille d'Ambroisis pour étancher sa soif sous cette chaleur, au bout de quelques heures, un premier adversaire s'avança vers lui, 5 segments un bon coup pour, lui la partie pouvait commencer.

Son adversaire posa une carte anodine qui prit vie de suite, une gorgone avec 2000 pts d'attaques, cette dernière apparue en tournoyant, comme si elle sortait de la carte, avec son air effrayant et ses cheveux fait de serpents, cela l’impressionna grandement, il ne s'attendait pas à ça, même s'il avait déjà pu voir ses créations prendre vie, il ne s'était jamais agi d'êtres vivants, il se demandait s'ils avaient conscience d'être en vie et des instruments de leur jeu. Ali posa son pégase de 2500 pts d'attaques qui apparut avec le même cinéma. Pegase fonça sur la gorgone pour lui donner un coup de sabot et il lui tua sa carte qui se noircit. Son adversaire n'avait plus 2500 pv.. Ce dernier posa le terrain de la plage donnant un bonus à toutes les créatures des plages et une autre carte retournée et un pirate en attaque de 3000 en attaque.
Lui-même posa son monstre humanoïde aquatique de 1500 points attaques et posa stratégiquement une carte cachée.

Son adversaire tenta d'attaquer son humanoïde aquatique avec son pirate avec son avantage terrain il avait 4000 en attaque, la carte cachée se retourna et donna l’œil des Grès, faisant revenir à la vie sa gorgone, 3000 points d'attaque avec son bonus. Il allait attaquer pour lui faire mal et terminer la partie. Mais lorsqu'il frappa son humanoïde, la carte cachée se retourna laissant voir le bouclier de Persée qui renvoya l'attaque et détruit le pirate. La gorgone, cette fois-ci tua son Pégase.
Ils étaient désormais à égalité, mais il était clairement désavantagé. Il posa une carte face cachée et posa une seconde créature aquatique avec la carte de lieux île mystérieuse. Son adversaire quant à lui posa une grosse carte un Kraken avec 5000 pts d'attaque, plus le bonus de 1000 du terrain et sa gorgone.

Il attaqua aussi sec mais la carte cachée se dévoila, libérant la semence de Zeus doublant les deux humanoïdes en 4 les effets de l'île mystérieuse agirent alors, sous les effets d'une attaque 4 humanoïdes peuvent se sacrifier et invoquer Le grand ancien à la tête tentaculaire Le monstre apparu avec 7500 en attaque, son kraken fut tué instantanément et frappa sa gorgone lui infligeant 4500 dégâts. Il avait gagné automatiquement son duel. Il avança de 5 segments, mais il était encore loin du centre du jeu. Lorsque son prochain adversaire le regarda, il eut un frisson dans le dos, comme un mauvais pressentiment.


-Bonjour moi c'est... Asmodée...

Le nom d'un démon, le gars avait du culot, sans doute pour prendre une avantage psychologique sur ses adversaires.

-Moi c'est Ali.

A ce moment , ils entendirent tous une explosion, la guerre faisait encore rage autour d'eux, beaucoup d'humains voulaient encore se battre pour ce bout de terre infertile, qui était avant la leur. Rien du vent et de l'explosion ne les atteint, Méhen n'avait pas menti.

-Bien commençons !

Déclara t-il bien décidé à en découdre jusqu'au centre et remporter le prix.
Gilgamesh
Gilgamesh
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 46
Localisation : PACA

https://deicide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum