Déicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La mer de métal

Aller en bas

La mer de métal Empty La mer de métal

Message par Gilgamesh Ven 22 Mar - 14:31

Deux jours d'attente déjà, proche de la mer de métal en fusion, avec les trois jours de voyage à travers le territoire d'Hyppodamia ça faisait long alors que son clan voulait faire la guerre à Hécate la tricéphale. Hyppodamia était une lande stérile proche de ce qui était avant l'Etna, la forge des dieux pour beaucoup, son air y étant fortement pollué rien ne peut y vivre, mais lui avait prévu le coup, avec son masque à gaz. Son clan était sous la domination d'un monstre tricéphale aussi, le démon Dana, une sorte de banshee à trois têtes, monstrueuses avec des dents pointues et les yeux noirs sans aucun blanc, elle avait donné son sang aux hommes et aux femmes de sa tribu qui était devenus des banshees et autres montres à têtes d'animaux pour aller faire sa guerre. Mais lui et quelques autres avaient refusés sa domination, il s'était échappé un soir pour venir ici après un long voyage à pied, proche de la mer de métal en fusion où un forgeron divin devait y habiter, les autres étaient enfermés comme des parias, mais ils comptaient sur lui pour ramener un artefact divin et tuer Dana avant qu'ils ne soient tous morts ou... pire mangés par les démons qu'elle a engendré, ceux qui étaient leurs voisins, leurs amis.

La mer de métal en fusion était un héritage de la grande guerre, nul ne pouvait y entrer les mains sans en devenir fusion à son tour, mais le fait qu'elle ne refroidisse pas était dû au forgeron divin.
Il longea la mer de métal en fusion et tomba une sorte de circuit, où des voitures tournaient... Comme avant. Au bord de ce terrain, un vieillard regardait.


-Bonjour vieil homme ! J'ai fait un long voyage pour trouver le forgeron divin, pourrais tu m'indiquer où il se trouve.

Le vieil homme se retourna dévoilant son visage difforme et un pied-bot, sans doute dû à l'air de cet endroit, il avança péniblement à l'aide d'une grosse canne en bois.

-Et que lui veux tu à ce divin personnage ?

Lui demanda le vieillard d'un regard vide comme usé par les années.

-Je dois lui demander de forger une arme pour combattre un monstre surpuissant.

-Et que serais tu prêt à donner en échange de ça. Une telle arme réclamerait un sacrifice équivalent à sa puissance.

-Je lui offrirai ma vie.

-Hummm ! J'ai une meilleure idée... Que dirais-tu, de participer à la course et de la gagner ? Pendant que je vais porter ton message, débrouille toi de gagner que ton nom soit assez important pour l'émouvoir. Comme tu le vois je ne vais pas très vite. Le circuit D-Tona, 10 concurrents, sur une semaine et pas de règles, met toi dans une des voitures qui est sur le bord de la piste et aussitôt la course démarrera, tu pourras alors défier le grand En O'Maos, le champion des temps anciens et sa célèbre Poseidon de type Pelops.


N'écoutant que son courage, il prit une voiture rouge vif avec un cheval et comme l'avait dit le vieil estropier, une pegasus sans aucun doute, une bonne voiture de course ce qui est sûr c'est que ce forgeron s'y connaissait, ces dernières possédant du pilotage automatique, il pourrait même se permettre de dormir un peu sur sa semaine de course. La course commença comme par magie, par chance il avait conduit ces véhicule avant la grande guerre et n'avait pas oublié leur usage. Ils étaient tous sur la même ligne et des feux rouges s'allumèrent et avant même qu'il eut de temps de réfléchir des feux verts s'allumèrent et toutes les voitures filèrent le laissant en dernière position.
La course en elle-même était plus une épreuve d'endurance et de stratégie, dépasser les plus proches et tendre des pièges à ceux qui étaient avec plusieurs tours d'avance, des gadgets et des armes étaient intégrés à la course.

Dans un tourbillon de fureur et de désespoir, la course entama sa danse macabre, après le départ en trombe du champion En O’Maos. Le jeune héros, catapulté en dernière position par la furia des autres concurrents, échappa de justesse au tête à queue, les autres étant trop obsédés par la quête de gloire pour le remarquer.
La première journée, telle une symphonie funèbre, vit le chaos s'abattre. Un carambolage apocalyptique, dans un ballet de métal et de flammes, marqua le début de l'enfer. Deux voitures, furent réduites en carcasses fumantes, deux autres empalées dans un écheveau de tôles, témoins muets de la violence sans nom qui régnait sur la piste. Ses concurrents tenant à se passer devant les uns et les autres à une vitesse folle, cela n'avait rien d'étonnant.

Au lever du second jour, le héros se retrouva sixième, son destrier mécanique, la Pegasus, témoin de sa témérité et de son courage pour remonter son retard. Les jours suivants se transformèrent en une traque sans répit, une lutte acharnée contre les trois voitures devant lui. Un adversaire fut éliminé aux stands à cause d'un problème technique, les autres tombèrent sur des bonus de course qui se matérialisèrent presque aussitôt après avoir été touchés. Une voiture fut dotée d'un bouclier surnaturel, l'autre d'une mitrailleuse infernale, semant la terreur sur le bitume dans un duel homérique. La voiture avec la sulfateuse s’évertua à tirer sur celle avec le bouclier avec une furie digne d’un champs de bataille, sans discontinuer, mais les boucliers tinrent bons, malheureusement les pneus n’étaient pas immunisés, l’un d’entre eux éclata à cause d’une balle envoyant la voiture dans le décors . Le conducteur, sorti de la voiture en titubant et fut écrasé assez vite par la voiture à la sulfateuse, une Razorback 4000, il crut se souvenir, une sorte de 4X4. De petits bouts de cervelles vinrent se coller sur le pare-brise du héros qui les enleva avec son essuie-glace.

Le héros, décidé à dompter la tempête qu'avait sa pegasus sous le capot, il accéléra, frôlant la Razorback tel un prédateur démon. Dans un virage en épingle, d'un geste fatal, une petite touche sur le cul de l’engin, la Razorback s'envola, tournoya dans un nuage de poussière et de gravier, emportée par la violence de son propre désir de victoire, personne ne gagnerait à part lui. Devant lui le second une Leviathan et le premier En O'maos et sa Poséidon.
Leviathan et Poseidon, les dernières sentinelles, dressaient leur silhouette menaçante devant lui. Le champion, déjà loin devant avec 20 tours d'avance, la Léviathan, une poignée de minutes seulement. Mais il tomba sur un bonus de course qui se matérialisa aussitôt en une herse fatale, fit tomber la Léviathan, lui crevant les pneus, la figeant dans un silence glacial. Il était second.

Dans l'ultime journée, il n'était que second, une ombre de lui-même, épuisé, meurtri, mais déterminé. En O'Maos, dernier rempart, lui seul devant la ligne d'arrivée après 7 jours de course, l'éclat du triomphe dans ses yeux. Mais le héros ne pouvait accepter la défaite, pas maintenant, pas ainsi après tous ses efforts, le moteur de sa pegasus commençant à s'enflammer et quelques parties commençant à tomber, il était allé au bout de lui-même et de cet engin.
Dans un dernier souffle de désespoir, il tourna son volant, percuta la voiture d'En O'Maos, alors qu'il le dépassait pour une 21ème fois, les deux destins des concurrents liés dans une danse macabre vers l'abîme qui entourait la piste. Il réussit miraculeusement à rétablir le véhicule avant la fin du décompte des 7 jours, puis s’évanouit de fatigue.
Il se réveilla sur un podium, le vieux devant lui et souriant, un sourire qui lui aurait sans doute fait peur sans la fatigue et les courbatures.


-Je le savais tu as gagné !

-On a eu un accident...

-Oui mais sa voiture s'est cassée en premier.

-Je te présente le forgeron divin.


Un énorme robot de 3 mètres vint vers lui entouré de gardes cyclopes, il tendit la main vers le vieil infirme qui se transforma en marteau et vint dans sa main, il y avait marqué dessus Vulcain en latin.

-Moi Gobniu, J'ai entendu tes prières et je les ai exaucées, voici une épée capable de tuer le démon qui te tourmente.

Dit -il d'une voix métallique sans bouger les lèvres.

-Néanmoins sache qu'il y a une condition à cela, outre le fait de gagner la course. Tu devras revenir dans 1 an jour pour jour pour y défendre ton titre sur D-Tona.

Puis comme dans un rêve tout disparu il se retrouva dans les landes d'Hyppodamia, l'épée en main, il la nommera « fusion » et il tuera Dana avec, ou alors il mourra en essayant. Il se mit en marche, le chemin du retour allait être long, mais sa légende allait naître dans ce chaos infernal qu'était devenu le monde. Dans un monde déchiré par un chaos post-apocalyptique, où les ombres dévorent les derniers vestiges de l'humanité, les survivants comme lui, luttent pour leur survie dans un théâtre de l'horreur macabre. La survie n'est qu'une illusion fragile, un éclat de lumière vacillant dans les ténèbres. Et pourtant, dans le cœur des ténèbres, l'espoir persiste, une lueur fragile de résistance contre l'obscurité rampante.
Gilgamesh
Gilgamesh
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 46
Localisation : PACA

https://deicide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum