Déicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

QUELQUES LIEUX NOTABLES

Aller en bas

QUELQUES LIEUX NOTABLES Empty QUELQUES LIEUX NOTABLES

Message par Gilgamesh Sam 6 Nov - 20:00

Même si certaines zones terrestres ressemblent à certains territoires de notre monde ne perdez pas de vue qu'il n'y a plus aucune entendues d'eau sur Terre, hormis l'océan d'hydrocarbure de la mer de Gaïa, territoire de Poséidon, situé dans ce qui était l'océan Atlantique. Donc de fait le paysage y est radicalement différent et certains territoires qui étaient sous les eaux sont désormais une vaste étendues désertique à forte activité sismique et volcanique, dont certains endroits peuvent descendre très profond dans les entrailles de la terres (comme dans la fosse des Mariannes) cachant ainsi de multiples horreurs et cauchemars jusqu'alors insoupçonnées et demeurant dans l'obscurité (jusqu'alors abyssale). Néanmoins voici quelques lieux importants du jeu où les joueurs pourront se ravitailler sans trop... de problèmes.

Espérance
Les survivants non affectés par les Pearl essayèrent de s'organiser avec les bribes d'organisations qu'il restait encore c'est cela qui donna naissance à Espérance dernière capitale humaine et repère des forces du Front de libération des Humains (FLH). C'est un groupe armé créé pour lutter contre "les créatures anormales". Elle a tous pouvoirs dans la ville et son autorité est peu discutée et très hiérarchique. La sanction est en général immédiate et dissuasives en cas de fautes. Il n'y a plus de religions depuis l'arrivée des Bramshiv, on voue un culte aux héros du FLH Certains sont même considérés comme des demis dieux.

La ville s'est développée autrement et sous terre sous commandement du FLH, elle s'enfonce dans le sol, plus on descend, plus le niveau de sécurité est grand. Elle sert à former des groupes qui partent à l'aventure juste après, on y apprend la survie en milieux hostile et tout un tas d'autres connaissances que les humains connaissent encore, mais aussi à ce reposer.

Il n'existe plus aucunes ressources dans ces zones arides, plus de nourritures ni d'eau, le seul moyen d'y avoir accès, tout du moins pour l'eau est une combinaison recouvrant tout le corps des voyageurs et récupérant la sueur ou l'urine pour la recycler en eau potable. Les corps morts sont eux même recyclés grâce à une pompe à eau que l'on plante dans le corps et qui le dessèche, après le corps est brûlé. Pour la nourriture c'est plus complexe, cela réclame les talents d'un scientifique pour recombiner des atomes en pastilles d'énergie vitale comprenant toutes les molécules et nutriments nécessaires à un repas, on voit relativement peu de gens obèses, certains ont réussi à sauver des animaux domestiques et peuvent en faire élevage pour s'en nourrir, mais cela est rare car il faut nourrir les animaux aussi, il faut donc que le bénéfice soit supérieur à ce que rapporte cet élevage, pareil pour les plantes, le soleil les grillant, certaines peuvent être cultivées en profondeur mais on se heurte aux même problématiques, bien qu'il y ait quelques sources d'eau pures en profondeur.

"L'arme principale de la FLH est l'ultime machine de combat humanoïde: "le Bio Mecha ou Bio-M en abrégé et le Cyber-M (cyber mécha)".
On désigne par là une armure mobile comportant des éléments cybernétiques ou biologique ou les 2. Ces armures font à peu près 3 mètres, 3,5 mètres de haut.
Un Cyber-M est un méchas uniquement fait d'éléments mécaniques et cybernétiques, il ne marche que s'il a un conducteur, il est alimenté par une source d'énergie infinie comme le soleil. Il en existe deux types, le premier est la Cyber-MT, il s'agit d'un méchas dont rien n'est automatisé et nécessitant une forte implication physique du pilote pour le bouger, limitant ainsi son apport en énergie, il est en général utilisé par les soldats et les entraînements. Le second est le Cyber-MA la machine la plus évoluée et la plus rare, elle est entièrement automatisés et utilisée par des officiers en général, ils se transforment en général en véhicule pour facilité le transport des troupes.
Un Bio-M est une armure avec des éléments biologiques de synthèse dont l’origine est floue, en règle générale recouverte d'une armure et possédant quelques facultés particulières, uniquement données aux Ganvish. Un pilote doit être en union spirituelle avec son armure pour que celle-ci ne la rejette pas. Sans pilotes se sont des coquilles vides, néanmoins quand la fusion avec le pilote est trop grande, et ce dernier trop instable, ils peuvent devenir Ganvish. Une sélection très sévère est donc effectuée sur les pilotes et tous ceux qui ne suivent pas les procédures sont éradiqués.
Il existe un dernier type de mécha alloué à la défense des infrastructures d'Espérance face aux Ganvish géants, on nomme ce type de robots le Great-M (ou great Mecha), ils dépassent en général plusieurs dizaines de mètres.
Il existe des armes standards pour les armures mobiles de de taille humaine en voici quelques exemples :
Les Vl : une vibrolame peut enclencher une vibration grâce à sa garde pouvant engendrer un effet tronçonnant comparable à une tronçonneuse, il y en a de différent types, énergie ou formes.
Exemple :
Vl 484 Vibrolame de type glaive assez courte mais légère.
Vl 504 Vibrolame de type claymore.
Les pistolets mitrailleurs lourds.
Il s'agit de l'armement de base du soldat, il y en a avec diverses options, la principale c'est que ce sont des armes automatiques qui tirent tant qu'il y a des balles, voici les plus connues.
Exemples :
PM11 Pistolet mitrailleur avec lance grenade intégré et baïonnette pour le front.

Pour réparer ou entretenir les dernières technologies, il faut posséder la matière la plus rare de cet univers, la connaissance des anciens savoir et les personnes pouvant les utiliser, à savoir des scientifiques et des mécaniciens. On les retrouve en général chez les sirusiens et les Galatéens, ainsi que quelques très rares humains.
Il n'existe pas beaucoup de moyens pour alimenter en énergie de la technologie, des moyens venant de l'ancien monde permettant d'utiliser les apports de environnement tel que le soleil, le vent et les tempêtes électriques des Landes, l'énergie mécanique (enfin du corps humain quoi) et ce qu'il reste de nucléaire (valable pour plusieurs milliers d'années à condition de l'entretenir, mais cette énergie est la plus dangereuse, il est donc primordial d'avoir de la main d’œuvre qualifiée donc extrêmement rare). Il n'existe quasiment plus de matières premières, donc certaines énergies n'existent plus, tel que le pétrole (à moins de prendre des risques en récupérant le pétrole dans Poséïdon mais tous ceux qui s'y sont essayés sont morts, l'Océan d'Hydrocarbure Gaïa est Poséïdon lui même il est dur de le voler sans qu'il le sache) n'existent plus. De façon générale la technologie est rare et vieillissante.

*Mécha = Terme japonais tiré des mangas désignant un robot (ou armure robotique) piloté par quelqu'un.

Le bosquet au tertre
Le bosquet est un des derniers espaces en dehors des Pearls qui auraient encore un peu de verdures.
On dit qu'il serait empli de fées, Mais en réalité il s'agit d'un groupe de femmes capables d'utiliser l'énergie hérité de leur sang.
Cette énergie, qu'elles nomment pouvoir de l'amour, est capable de transformer leur corps ou toutes les choses qui pourraient en être touchées, c'est ainsi que du no man's land a émergé le bosquet, transformant le sable et le désert en verdures. Néanmoins cet espace semble limité dans l'espace, déjà car le nombre de leurs résidents n'augmente pas des masses , les menaces sont constantes et les pouvoirs démiurges sont rares et très recherchées.
Ce bosquet semble caché aux regards des autres grâce à des illusions et des mirages, facilités par le désert alentour.
Le bosquet est composé de plusieurs types de jeunes femmes, les plus connues sont les Pompomgirls et les schoolgirls, il y a même une faction masculine. Mais il en existe bien d'autres et contrairement aux légendes, elles n'ont pas d'ailes, elles sont des jeunes filles en tous points semblables aux autres.
Dans ce bosquet il existerait un tertre avec une épée enfoncée dans son sol et impossible à retirer (tout du moins uniquement par un élu mais nul ne sait qui)


Nibiru ou la citée X
Il s'agirait d'une titanesque construction métallique une ville gigantesque semblant construit d’un seul bloc étalé sur une grande surface.
En vérité il s'agit d'un vaisseau mère de ceux que l'on appelait les Anciens. Le dernier de leurs vaisseaux d'une taille gigantesque et il est fort possible qu’il soit resté sur terre depuis fort longtemps et que le cataclysme l’ai fait émerger bien que des spéculations ou les accusations des Bramshiv affirment qu’en s’écrasant le vaisseau ai provoqué le cataclysme apocalyptique.
Du fait du manque de ressources, le vaisseau a été pris d’assaut et certaines sections sont maintenant habitées par diverse communauté bien que le vaisseau n’a pas été totalement exploré. Certaines partie de Nibiru sont encore en fonction alors que d’autres ne sont plus aussi bien entretenu qu'avant. On prétend qu’il abrite dans les partie les plus profondes les derniers Anciens mais jusqu’ici ceux qui ont tenté d’explorer les profondeurs de la citée X ne sont jamais revenus.
Il possède un système de défense secret capable de transformer le vaisseau en immense robot, mais personne ne sait l'activer, seul les canons sont parfois activés.


Jovosia
Station Siriusien en orbite autour de Jupiter. On reconnaît facilement l’endroit par la présence de Nombreuses statues et quelques pyramides flottantes servant de protections envoyant un fort rayon laser. L’architecture rappelle beaucoup l’ancien temps égyptien. Cet endroit est plutôt ouvert aux humains, et autres créatures non hostiles, pour peu qu'elles puissent s'y rendre (celle-ci ce trouvant dans l'espace), mais plus restrictifs aux mutants et aux Anvas. Néanmoins les Siriusiens ne font pas cela par haine mais par précaution ayant peur des espions travaillant pour le compte de Bramshiv ou au Ganvish s’intéressant à leur technologie. Les mutants ont donc leur quartier ou leur citée allouer mis à l’écart de la société Sirusienne et de leur zone sensible.
Malgré cela elle est un endroit où il fait bon vivre tant qu’on respecte la loi des maîtres Siriusiens. Bien que ses derniers soient les gouvernants de cette place forte ils ont à leur service de nombreux administrateur issu d’autres races en lesquelles les Siriusiens ont toutes confiances, organisant ainsi la politique au travers tout le territoire.

Le Dedalus
Anciennement le bagne le plus grand du système solaire et d'où il aurait été impossible de s'évader, elle est située sur la face cachée de la Lune. Le système marche encore, un complexe changement cyclique des couloirs et des étages par permutation des cubes qui composent chaque lieux et cellules de la prison, la rendant labyrinthique. Le système est maintenu en place par l'IA du nom d'Odin depuis la station Mimir, mais des créatures hostiles circuleraient dans les méandres du labyrinthe. L'endroit est donc très hostile pour quiconque y viendrait.
Gilgamesh
Gilgamesh
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 46
Localisation : PACA

https://deicide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum