Déicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le monde des dinosaures

Aller en bas

Le monde des dinosaures Empty Le monde des dinosaures

Message par Gilgamesh Sam 24 Sep - 19:29

-Xandra02 au rapport.

Un androïde de type féminin support militaire spécialisé dans le combat et le sauvetage, elle était sur une sorte de pont suspendu en bois assez instable. Son corps avait fondu à de multiples endroits laissant entrevoir ses circuits et fils, comme si une lutte avait eu lieu.

En réalité cet endroit était une ancienne île au projet secret visant à cloner des dinosaures à base d'un adn totalement refait par une intelligence artificielle, à des fins militaires, les créatures étaient isolées dans des enclos pour éviter de les laisser s'étendre dans la nature. Une dizaine d’androïdes comme gardiens et une cinquantaine d'humains pour assurer d'autres fonctions scientifiques sur la base, se situant au centre de ce qui était l'île et dont l'océan avait disparu depuis l'apocalypse.
La base possédait un abri leur permettant de ne pas être pris par les radiations, c'est ainsi que les derniers survivants sont restés en vie, pendant 50 ans créant une mini société dans ce bunker, où chacun avait sa place.

Mais 5 jours auparavant, une attaque de la base par des créatures peu communes entre le Kaiju et le dinosaure, un peu comme dans un vieux film japonais. Les créatures étaient d'une taille supérieure et leurs capacités démultipliées, signe qu'ils étaient devenus des sortes de démons, sorties tout droit du fin fond de l'enfer. Certains lançant des rayons, d'autres générant un bouclier d'énergie protecteur avec leurs plaques. La bataille avait eu lieu dans le hall d'entrée, les vélociraptors avaient littéralement coupé en rondelles 4 unités, leurs yeux rayons avaient grillé 2 autres. Mais le plus gros de la bataille, celle à laquelle elle avait participé, contre le T-Rexzilla,elle l'avait nommé comme ça car son rayon sortant de sa bouche avait carrément fondu sur place 3 unités, il avait essayé de l'avaler d'une traite mais elle avait réussi à lui casser la mâchoire, mais l'énergie que dégageait le monstre était très corrosive, lui occasionnant de nombreuses défaillances. Néanmoins dans le chaos ambiant elle était tombée dans une brèche du sol 40 mètres plus bas proche du pont suspendu menant à la base.

Xandra02 avait réussi à rester en fonction après l'attaque, mais personne ne semblait lui répondre, il n'y avait sûrement pas ou peu de survivants, mais sa fonction de protection lui interdisait de partir sans en être sûre, elle était désormais la dernière unité de protection encore en fonction.
Les velociraptors l'avait suivi jusqu'au pont, sa fonction vitesse et camouflage l'avait beaucoup aidé, mais la lutte sur le pont ne serait pas aisée.
Ils étaient 3 le premier lança son ongle fouet à l'autre bout du pont alors que les deux autres s'avançaient sur le pont suspendu. Elle saisit le fouet et coupa avec les cordes du pont faisant tomber les deux autres vélociraptors. Elle avait clairement gagné du temps, elle tenta de poursuivre son chemin vers le Bunker, ce dernier mettrait du temps à passer.
Soudain elle était tombée à terre, un des deux qui avaient chuté, avait agrippé sa jambe avec son ongle fouet et celui de l'autre côté lui envoya un rayon avec ses yeux lui perforant l'abdomen, ses fonctions motrices allaient s'éteindre d'ici peu de temps.

Celui de l'autre côté sauta pour tomber juste à côté, dans un saut d'une grande adresse. Il lui restait encore un atout dans sa manche... L'autodestruction... Elle ferma les yeux.
Puis fit vriller ses jambes autour du cou du monstre, lui brisant net les cervicales, puis coupa l'ongle fouet à sa jambe.
La jambe ne sera pas réparable, elle l'arracha de son corps et y planta la branche la plus dure qu'elle avait trouvé. Elle avança en boitant, péniblement, jusqu'à la base.
Tout semblait en ruine, des corps un peu partout les humains étaient sortis se défendre, après qu'ils aient échoué. Un vrai carnage, certains corps étaient démembrés, du sang peignait les murs avec des petits bouts d'organes éparpillés un peu partout. Elle passa plusieurs minutes à chercher des survivants sans en trouver, il y avait eu un éboulement devant l'entrée de l'abri de la base, impossible d'aller voir plus loin que le hall défoncé par la bataille.


-Xandra02 au rapport !

Personne ne lui répondrait plus désormais. Derrière elle, elle le sentait, ses senseurs étaient très puissants... Le T-rexzilla, il avait ressoudé sa mâchoire. Les velociraptors, aussi tenaces que des cafards, étaient revenus aussi. Vu son état, elle ne ferait pas long feu, elle ferma à nouveau les yeux... Autodestruction. Au moins elle les emporterait avec elle et laisserait une chance si quelqu'un avait survécu.


-Fonction Autodestruction !
Gilgamesh
Gilgamesh
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 46
Localisation : PACA

https://deicide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum