Déicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le Livre des morts

Aller en bas

Le Livre des morts Empty Le Livre des morts

Message par Gilgamesh Ven 25 Nov - 18:56

Seul livre capable de ramener un mort à la vie, quel qu'il soit. On le nomme aussi le livre d'Osiris.
Il se présente sous la forme d'un rouleau de papyrus (infini ? Personne ne le sait) ou en peau de visage humain, pleurant du sang lors d'un rituel. Il faut avoir la plume qui permet d'y écrire dessus, sinon sa possession est uniquement utile à regarde les morts ou les morts ressent. Pour cela il vous suffit de donner le vrai nom et prénom d'une personne pour voir s'il est encore ou pas mort.
Muni de la plume vous pourrez barrer ou écrire un nom. Si vous écrivez le nom complet d'un vivant, il mourra d'une crise cardiaque (en général), ou d'une envie subite de suicide, ou d'un accident improbable, ce sont les 3 sortes de morts, en inscrivant un nom dans le livre des morts, connus à ce jour.
Si vous barrez un nom, avec la formule « Par delà la vie, par delà la mort, …. Ouvre les portes de l'Hadès et rejoint moi, car j'ai besoin de toi. », il reviendra à la vie, dans l'état où est son corps(d'où l'intérêt de ce momifier dans l'Ancienne Égypte) et avec en général l'esprit d'un nouveau né, en gros sous la forme d'un zombi qui voudra manger. Avec le temps il apprendra comme tous les nouveaux nés... Néanmoins le mort à nouveau vivant ayant apprit à manger les vivants aura du mal à manger autre chose même avec des connaissances savantes (surtout dans monde où la nourriture est rare).
Les conséquences du livre des morts sont connus par de nombreuses légendes expliquant que certains monstres et démons ne soient pas dans la pyramide et viennent hanter notre monde. Il existe 4 types de morts revenant à la vie, chacun menant à un état plus proche de l'humain normal.
Le premier type est le zombie : un mort avec l'esprit d'un bébé, il voudra vous bouffer, mais il aura du mal à marcher et quand il le fera, il sera très lent.
Le second type est la goule, il s'agit d'une évolution du zombie, il voudra vous boulotter mais il sera plus intelligent.
Le troisième type est l'hybride, c'est à dire un mort qui aura une bonne intelligence et saura se contenir.... Tout du moins jusqu'à un certain point. Il en existe 3 sous types, le premier c'est le vampire, qui ne vous mangera pas, mais vous saignera à blanc pour regagner des forces, le second est le loup garou qui sera un humain tout à fait normal, mais qui en pleine lune vous mangera aussi sec. Le dernier est l'incube/succube qui ne vous mangera pas mais vous pompera l'énergie pour se nourrir.
Le quatrième et le plus proche de l'humain est la momie, pour cela rien de plus simple, il suffit que votre corps ait été momifié avant sa mort, néanmoins, il n'aura aucun organes internes (néanmoins sans pouvoir particulier cette version ne sert à rien).
Un détenteur se servant de la plume est automatiquement maudit, ce qui veut dire que s'il perd l'un ou l'autre des objets, il meurt et rejoint l'enfer d'Hadès, sans passer par les 3 Juges.
Il existe aussi des copies qui, bien que moins puissantes, peuvent aussi ramener quelques esprits mineurs à la vie, ou tout simplement vous amener vers une mort certaine en disant les mauvaises formules. Leurs utilisateurs sont souvent appelés des nécromanciens, certains sont même revenu grâce au livre sous forme de momies particulièrement puissantes avec une armée de morts que nous nommeront des liches.

Les esprits
Un mort peut aussi revenir sous la forme d'esprit, ici il gardera son esprit mais éveillé en mal ou en bien.
Un esprit n'a aucune forme physique, sont interaction avec le monde physique est plus que difficile, il ne peut apparaître qu'en des lieux avec une forme d'énergie qui peut le générer. Un endroit allumé par exemple ou tous endroits possédant une énergie électrique, il est cependant utile de faire remarquer que l'esprit puisant dans cette énergie pour se former, celle-ci baisse, par exemple la luminosité peut baisser jusqu'à s'éteindre, des pierres/cristaux spéciaux possédant une énergie. Un esprit n'a aucun impact physique néanmoins, il peut émettre des sons ou des paroles, faire des courants d'air (souvent glacial) pouvant toucher des objets ou des personnes (plus ou moins fort selon la puissance). Un esprit ingénieux pourra aussi l'enfermer dans un objet ou un corps fait avec un matériau générant une certaine énergie.

L'Ychor
Il s'agit du sang des dieux (ou des démiurges), il est capable de bien des miracles, comme soigner une blessure mortelle.Ce dernier peut faire revenir un mort du néant, néanmoins, celui-ci sera une image de ses souvenirs, donc se ne sera pas le vrai défunt revenu de parmi les morts (seul le livre des morts le peut sous les conditions décrites si dessus).

L’Éveil
Il s'agit d'un moyen capable de transcender l'idée des limites physiques, spirituelles et de la mort et atteindre un rang quasi divin. Parmi eux on compte quelques hommes renommés comme de nombreux prophètes, tel que Jésus, Bouddha etc... certains héros comme Orphée. Pour atteindre ce niveau, il faut avoir un haut degré de sensibilité au souffle et de méditation, la seule limite est physique, si votre corps est mort, vous tiendrez que les quelques secondes ou minutes ou votre corps vivra avant de mourir, mais avec une bonne forme on peut être immunisé à la douleur, aux maladies et poisons.
Gilgamesh
Gilgamesh
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 46
Localisation : PACA

https://deicide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum