Déicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

COSMOGONIE ET ORIGINES DE LA PYRAMIDE

Aller en bas

COSMOGONIE ET ORIGINES DE LA PYRAMIDE Empty COSMOGONIE ET ORIGINES DE LA PYRAMIDE

Message par Gilgamesh Mer 3 Mar - 23:06

Le chaos de la création du monde
La création est un profond mystère remontant à la nuit des temps, nul ne sut vraiment ce qu'il s'est passé pour provoquer le Big Bang, mis à part quelques Ouï dires remontés jusqu'à nous. Certaines légendes racontent que l'Univers serait comme une sorte d'élastique s'agrandissant et se rétractant à volonté, avec parfois quelques cassures provoquant ainsi des dimensions parallèles. Donc l'univers serait bien plus bien vieux qu'on ne le pense, certains avancent la théorie d'une suite cyclique de Big Bang et Big Crunch, l'univers étant lui-même une sorte d'énorme bulle (ou plus petite), cette bulle fut nommé Eon* , aujourd'hui de façon plus générale Univers.
Ce phénomène aurait été créé par une machine d'une très vieille civilisation perdue connu sous plusieurs noms à travers le monde, Titans, Nephilims, Géants, Anunakis, ou pour certains les Sages Anciens, ou Grands Anciens (car ils étaient particulièrement grand d'après ce qui remonte de la mythologie), une civilisation très ancienne aux origines obscures car ils ont surgie du néant primordial lors de la création (ou Big Bang). Cette machine prend divers noms, la plus connu étant la machine à Chaos. Nul ne l'a jamais vu pour en rapporter ce qu'elle serait, certains imaginent cela comme une coupe, une corne ou une fontaine, Les légendes racontent qu'à son contact un être vivant s'emplit de puissance, et nul ne sait ce qu'étaient ces Titans hormis qu'ils possédaient tous la maîtrise de leur destiné, de leur l'Aion*, libéré de la contrainte de la mort et du temps, leur accordant une puissance divine, donnant à leur sang une teinte bleutée étincelante, mais nul ne sait pourquoi on en entend si peu parler dans la culture humaine, ce sont juste que de vagues souvenirs de géants surpuissants dont de nombreuses légendes rapportent l’existence, dans quelques guerres contre les dieux antiques, hormis ces quelques mythes on ne les connaît pas mieux.
Lors de la Création, la première Terre, Tiamat, résultat de l'assemblage de poussières d'étoile, était deux fois plus grosse que la Terre actuelle, quelques formes de vies primitives se développèrent sous la forme d'insectes géants, la période du géant Tlaloc et ses sercopes, cependant en temps de chaos et d'incertitudes, une autre planète percuta Tiamat et la détruisit en partie, la forme de vie fut éradiquée (certains pensent qu'ils auraient survécu et qu'une race insectoïde venant de l'espace en seraient les descendants, des spores insectoïdes auraient été envoyés dans l'espace après le choc) et les poussières de la partie détruite se réunirent pour donner la Lune (la Terre est pas exactement ronde à cause de cet événement), d'autres pensent qu'une guerre sainte entre géants avait eu lieu, provoquant le grand cataclysme qui détruisit une partie de la Terre.
Cette période fut connu comme une des plus tourmentée à cause de multiples astéroïdes percutants les planètes, la ceinture de Kepler entre Mars et la Terre en est un vestige.
La période de chaos qui suivit la Création  se calma un peu sur Terre et la vie put réapparaître, les dinosaures apparurent. Bien peu le savent mais ils évoluèrent en humanoïdes reptiliens, étant ainsi la première race intelligente  de la Terre. Elle fut quasiment éradiquée lors de la chute d’un astéroïde sur terre(petit reste de la planète qui heurta Tiamat, plus connue comme Nibiru), certains pensent qu'il resterait encore quelques survivants dinosaures dans les entrailles de la Terre plus connu sous le nom de reptiliens.
D'autres légendes racontent que ça seraient le résultat de la première guerre des titans à la puissance démesurée, contre leur aîné Ouranos, ce dernier voulant garder la chaos engine et le pouvoir rien que pour lui. Les reptiliens se cachèrent dans les profondeurs de la Terre. Ce qui est sûr c'est qu'Ouranos fut vaincu et découper par la faux du plus puissant des titans connus, Chronos. Ces derniers mangèrent son corps, mais de son corps naquirent d'autres races de géants plus... Monstrueux et la race des brumeux (ou esprits de la nature).  C'est ainsi que naquirent les premières oppositions entre dieux et monstres.
Néanmoins quelques petits mammifère et reptiles survécurent à cet seconde extinction de masse, c'est ainsi que se termina l'ère de la création et du Chaos. Avec l'avènement des mammifères.

*Aion = La destiné
*Eon = Dieu suprême chez les Romains, il n'a ni début ni fin, il est l’incarnation de l'infini. Et de la globalité.

L'âge d'or l’avènement des dieux
De mémoire d'hommes, il fut un âge ou tout paraissait beau et idyllique, celui-ci est l'âge d'or, ou l'âge du jardin d'Eden, un âge ou la connaissance était à tous, sans maladies, ainsi qu'une nourriture abondante. On dit alors qu'une grande sagesse dominait sur cette période. C'est la période des géants civilisateurs, souvent pris pour les titans. Ils fondèrent leur civilisation en Hyperborée une île situé sur pôle Nord. On raconte qu'ils auraient créé les premiers humains, rien ne leur était impossible, ils avaient aussi une grande avancée technologique. Des écrits racontent qu'ils auraient cachés la machine du Chaos sur Terre dans ses tréfonds, sous le nom de Gaïa, personne ne la trouva jamais pour savoir à quoi elle ressemble, hormis son pouvoir qui semblait grand, d'autres pensèrent qu'elle fut envoyé dans une autre dimension.
C'est pendant cette période que les grandes civilisations mythiques de l'Atlantide et de Mü ou même l'Asgard mythique, émergèrent grâce à l'aide de certains des géants et leur force sans commune mesure, les plus connu étant Atlas pour Atlantis et Prométhée, dans certaines légendes, Lucifer dans d'autres.
Mü et Atlantis passaient pour être très avancées, au point d'avoir des robots (automates que l'on peut trouver dans de multiples légendes les plus connus étant Talos*) l'électricité, l'eau courante et un armement comparable à l'arsenal nucléaire et même des moyens de voler (la légende de Dédale et Icare*).
Grâce à Prométhée* certains humains atteignirent un éveil suffisant et comparable à l'aion, on les nommera bien plus tard dieux et Bramvish souvent traduit comme « Dieux nés après le Chaos » ou « du chaos » (selon le traducteur chaos faisant référence soit à la période, ou la machine à Chaos) . Ils constituaient une menace pour les titans et c'est ce qui provoqua la peur, la décadence et pour finir la chute de ces derniers. On raconte que quelques reptiliens survivants seraient allés persifler et comploter au creux de l'oreille des dieux et titans, pour ce venger de leur sort, mais de cela nul n'a aucunes preuves d'autres que Tlaloc aurait survécu sous la forme d'un serpent.
La guerre se déclencha lorsque les Titans mangèrent et démembrèrent beaucoup des humains éveillés notamment Hadès, Osiris, Zagreus* ou Perséphone, afin de gagner en puissance et éliminer la menace grandissante qu'ils semblaient être.  
Ces actes ignobles provoquèrent la colère de ces humains d'un nouveau genre, dont Zeus et Odin qui entrèrent en guerre contre eux (titanomachia de sinistre mémoire). Grâce à des armes divines, ils vainquirent les titans, dans une terrible guerre qui vit de nombreux humains mourir et mangés par leurs adversaires titans.
Beaucoup de dieux ne purent réellement revenir étant enfermés dans l’éther Karmique*, une dimension spirituelle impossible à percevoir sans éveil à l'Aïon, formant ainsi la structure des enfers et de la dimension spirituelle, qui leur permit d'y enfermer l'âme des morts et des pires criminels dont  beaucoup des Titans à l'intérieur et à jamais.  
C'est ainsi que les humains éveillés, les futurs dieux, comprirent certains des pouvoirs de l'aion. Aucun éveillés ne peut mourir réellement tant qu'il existe des croyants un retour est possible de l’éther Karmique sous une incarnation différente, ou des avatars,.C'est ainsi que Zagreus se réincarna en Dionysos*(certaines légendes racontent qu'il seraient sortit de la cuisse de Zeus lors de sa réincarnation.), Horus serait aussi la réincarnation du corps mort de son père Osiris au lendemain de cette guerre. Ils découvrirent aussi qu'un dieu absorbé par un autre donnait une nouvelle entité et les capacités de création ou destruction inhérente à leur éveil, c'est ainsi que lorsque Zeus avala Métis, une titanide rescapée qu'il avait épousé pour apaiser les titans survivants (après qu'on lui eu prédit que le fils qu'elle lui donnerait le tuerait), il donna naissance à Athéna qui sortit de sa tête. Mais que néanmoins si cette entité venait à être vaincu les anciens dieux absorbés pouvaient revenir sous une forme ou une autre, c'est pour cela que les portes du Tartare devaient être sous bonne garde pour empêcher tout retour des titans les plus forts.

*Talos Géant de bronze gardien de la Crète
*Prométhée : il est celui qui transmit le feu aux hommes, pour cet acte, il fut condamné par Zeus à avoir le foie mangé par un aigle, attaché sur le Caucase, le foie repoussant le supplice devait durer longtemps, il fut délivré par Héraclès.
*Dédale et Icare célèbre légende, Dédale un inventeur de génie après la création du labyrinthe était prisonnier avec son fils en Crète. Pour s'échapper il colla des plumes avec de la cire sur une structure. Icare en s'approchant trop du soleil fit fondre la cire et tomba dans la mer.
*Zagreus : Un des avatars de Dionysos selon l'orphisme*
*L'orphisme : courant religieux de la Grèce antique prenant sa source dans le mythe d'Orphée. L'âme humaine est condamnée à un cycle de réincarnations que seule l’initiation à l'orphisme permet d'interrompre.
*L'éther karmique est l'espace invisible et imperceptible de l'univers, certains l'ont appelé monde des morts, divisé en plusieurs couches la direction pour les esprits étant décidé par leur Karma (ou Moira pour les grecs)
Éther est un dieux primordial grec symbolisant les strates supérieures du ciel. Le Karma quand à lui est l'essence de l'action de ce qui décide de la destinée plus connue sous le nom de Moira *.
*Moira : déesse grecque sans visage elle est le destin de toutes choses.
*Dionysos signifie Né deux fois : il s'agit du dieu de la vigne.

L'âge d'argent et le déluge
L'âge d'argent est l'âge des humains décadents issues de l'âge d'or, les savoirs furent perdus pour l'essentiel  à la fin de cette période . Mais ce qui marqua surtout cette période, c'est un manque de respect envers ce que nous nommons les dieux ou Bramshiv (anciens humains éveillés), par les premiers humains, provoquant leur colère divine ou Némésis*.
Ce complaisant dans une vie sans grande morale augmentant leur degré d’hybris* les humains et les titans survivants de l'âge d'or tombèrent dans une grande décadence créant du chaos autour d'eux et des actes amoraux. C'est durant cette période que l'Atlantide et de nombreuses autres citées jadis très avancées furent engloutis dans un déluge purificateur provoqué par la colère de Zeus. Certains humains survécurent en prenant des bateaux. D'autres trouvèrent un moyen grâce à quelques écrits perdus des titans, en s'unissant à des créatures, aidés en cela par leur hybris(ou hubris) assez conséquent, formant ainsi une nouvelles branches que beaucoup nommèrent monstres, créatures ou démons au pouvoir destructeur immense mais au corps déformé par cette puissance, ceux qui furent nommés les Ganvish, ou plus simplement démons.
Ce déluge clôtura l'age d'argent, donnant naissance à une  ère plus sauvage et moins civilisée.

*Hybris (ou hubris) : degré de souillure (ce traduit comme la démesure).
*Némésis : Colère divine.

L'âge de Bronze et la nuit des dieux
Un âge dominé par Arès et Loki et par la guerre, la ruse, les stratagèmes les plus vils. Mais ce fut aussi l'âge des héros mythologiques et des demi-dieux, issus de l'union des dieux et des humains normaux. On en a eu échos par les multiples légendes de batailles entre les héros et des monstres nés à la fin de l'age d'argent, aux 4 coins du monde. Les monstres réussirent même à atteindre les cieux et tuer pas mal de dieux, laissant Zeus pour mort.
Mais parallèlement l’humanité en avait assez de ses guerres. Fatigué de n’être que des pions ou des moutons à sacrifier pour les dieux, ils finirent par se rebeller contre leurs maîtres. Une femme mystérieuse appelée Pandore*, grande prêtresse de Zeus, lasse de la cruauté des dieux a imaginé une machine (la pyramide) à l'endroit exact où était l'Hyperborée, pour enfermer les dieux  et tous les maux qu'ils représentent. La légende prétend que la machine fut imaginée à partir de la machine du chaos qui fut à l’origine de la création du monde ou que celle-ci était belle et bien cette machine mais nul ne le sut vraiment sauf que le métal chargé d'emprisonner les divinités était fait de ce qu'ils nommèrent l'Orichalque ou le métal des dieux..
D'autres pensent qu'il est fait mention de sirusiens dans certaines chroniques, pour la construction de la pyramide. Les sirusiens seraient une autre race que les titans, dont la tête était celle d'animaux  sur un corps humanoïde (avec plus ou moins de poils en fonction des races) . Ces chroniques ont été tirés de la pyramide, elle même, lorsqu'elle fut retrouvée, puisque les sirusiens semblent avoir eux même oublié cet épisode. Compte tenu de leur physique, ils passent aussi pour être les dieux de l’Égypte antique (donc de facto les bâtisseurs des pyramides et du sphinx), leur origine c'est perdu dans la nuit des temps, beaucoup pensent qu'à l'origine, ils étaient des humains avec de grande connaissances en génétiques qui les auraient transformés en autre chose, mais qu'ils n'étaient pas des dieux, juste des humains avec de grandes capacités techniques. Ils seraient partis juste après la construction des pyramides vers les étoiles et plus particulièrement Sirius (d'où leur nom)
Arès et Loki manipulant les dieux en envoyant des démons aux 4 coins du monde, une grande bataille apocalyptique s'annonçait entre tous les Bramshiv et les Ganvish aidés par les monstres issues du corps d'Ouranos, afin de mettre un terme à tous ces troubles. On nomme cette bataille par de nombreux noms en fonction des croyances, tel que Gigantomachie, Apocalypse, ou Ragnarök, de nombreux dieux et humains y trouvèrent la mort. L'occasion était trop belle pour utiliser le piège de Pandore.
La machine aspira l’essence divine des dieux et des monstres divins présent sur le champs de bataille, ne laissant que des enveloppes desséchées et ces énergies furent emprisonnées aux seins de la pyramide.  Quelques rares créatures inventées par les dieux, esseulées et sans leurs maîtres furent ensuite exterminés par l’homme ou ont été contraintes de se cacher (on en a encore quelques récits de personnes les ayant vus mais ils sont en général pris pour des fous). C'est ainsi que débutèrent les temps modernes et l'avènement des hommes mortels et la fin de l'ère des mythes. Pandore elle-même disparue après avoir donné le don d’espérance aux hommes.

*Pandore fut créé par Zeus pour se venger des hommes et de Prométhée en l'envoyant parmi eux avec un boîte refermant tous les maux, que bien entendu elle ouvrit (là j'ai juste inversé les choses).

Les légendes de l'ère des hommes
Le piège de Pandore n'avait pas enfermé toutes les créatures dotées de dons particuliers, néanmoins celles-ci étaient si  rare qu'elles devinrent des légendes ou des religions.
Certaines personnes semblaient posséder un pouvoirs nous les nommèrent fées, mages, sorciers etc...(nommés Démiurge* dans le jeu). Néanmoins ceux-ci étaient bien moins puissants que leurs aînés et étaient bel et bien mortels (même si certains arrivèrent à force de recherches à un stade proche de l'immortalité).
Notamment un groupe connu sous le nom d'Alchimistes éparpillés à travers le monde, mais néanmoins un monde très secret quand à ses recherches sur l'immortalité.
Certains furent même intégrés à certains romans comme le professeur Frankenstein et Jekkyl ayant trouvé certains secrets.
Notez que la pierre philosophale est un artefact non divin encore très recherché dans le monde de déicide, justement car il est non divin.
Les enfers ne furent pas non plus pris dans le piège, l'enfer étant Hadès celui-ci n'eut pas besoin de s'incarner pour que son monde demeure(puisque l'enfer était l'Hadès il incarnait l'enfer sans apparaître vraiment, les peurs des hommes l'aidant à perdurer à travers les âges), condamnant les hommes aux affres de son monde après leur mort pour venger ses frères dieux.
C'est ainsi qu'apparurent les prophètes ou maîtres spirituels, afin de permettre aux esprits humains d'atteindre le repos et la félicité au delà de la mort. C'est aussi eux qui guidèrent les hommes au travers des différentes religions monothéistes au nom de Dieu (le dieu de tout donc Eon).
Leurs enseignements du côté de l'Asie, permirent l'apparition des premiers artistes martiaux par la maîtrise de la respiration issue des méditations bouddhistes et yogis.
Divers artefacts furent aussi créés de cette période de trouble. Dont certains provoquèrent une période importante dans l'imaginaire collectif humain, qui est la période Arthurienne et l'ordre de la table ronde et son idéal de société où tout le monde serait à égalité
On ne connaît pas vraiment l'âge de cette période marquante, l'ordre de la table ronde remonterait à des temps immémoriaux sa légende serait confondue avec des éléments des légendes arthurienne, nordique, celte et Germanique, ils auraient été à la recherche de ce qu'on nommerait aujourd'hui un Artefact connue dans bien des légendes comme la corne d'abondance, le Graal ou le chaudron magique. La coupe serait un des artefacts récoltés auprès d'un des 3 prophètes de l'ère des humains. C'est le premier ordre dit de Cavaliers  connus, Guerriers à cheval (ou chevaliers en armures plus tard lors du moyen âge). On raconte qu'ils seraient tous morts dans la dernière bataille mais il n'en est rien, trois survécurent pour perpétuer cet ordre et détruire le mal.
Cet ordre aurait remonté les âges de façon secrète, leur action aurait été primordiale dans les croisades au moyen orient sous le nom de templiers qui sera presque éradiqué et réémergera chez les Francs-maçons.

*Un démiurge dans la Grèce antique était un travailleur indépendant aux compétences particulières très recherchées, c'est aussi le dieu fondateur de tout, ici j'ai tout simplement fait une fusion des deux termes, puisqu'il ne s'agit pas de dieux mais bel et bien d'humains mais avec des facultés très spéciales.

La colonisation du système solaire.
La conquête spatiale humaine marqua un nouveau tournant dans l'évolution humaine puisque dans un premier temps des robots et des intelligences artificielles y furent envoyés, les première IA furent néanmoins très basiques et peu à même de prendre leur indépendance.
La Lune fut la première colonie dans les année 80 et servit de base de lancement pour des vaisseaux pouvant aller vers d'autres planètes comme Mars, la gravité étant moins importante le gain d'énergie n'était pas négligeable.
C'est sur la face cachée qu'on trouva un artefact étrange qui était d'origine extraterrestre (sirusien) et eut une influence inattendue, sur les robots et les intelligences artificielles provoquant une révolte sur la base sous le commandement de L'IA Adam. La base fut atomisée, ainsi que l'artefact avec lui, on ne sut jamais vraiment l’enchaînement exact des événements sauf qu'il n'y eut aucun survivants et presque 10 000 humains partirent en fumés avec l'atomisation (s'ils n'étaient pas mort dans la révolte).
La colonisation reprit mais le lancement des vaisseaux se fit par les stations orbitales pour plus de sécurités, la lune ne servit qu'aux travaux forcés, formant ainsi le premier bagne spatial, pour criminels endurcis.
Fin 90 ce fut l'arrivée sur Mars, un grand événement, puisque l'humanité entra en contact avec les sirusiens aux abords de la tête de Mars un monument comparable au sphinx, ces derniers avaient trouvé des chroniques avec les coordonnées du système solaire. Ils avaient gardés leurs grandes capacités techniques (malgré l'oubli des techniques divines qui formèrent le piège de Pandore). C'est à leur contact que la cybernétique fit un bond phénoménal, avec les apparitions des premières armures mobiles, des sortes d'armures de chevalier sous la forme d'exosquelettes à piloter, que beaucoup nomment aussi mechas.
Dans le plus grand des secrets, les premiers pilotes furent formés sur Mars sous le nom de Team Alpha et sous la tutelle des sirusiens, ils étaient tous des adolescents au nombre de 5. Ils participèrent à la première guerre spatiale méconnu de la plupart des gens, car ne figurant pas dans les dernières chroniques de ce Monde déjà mourant, mais dans les hauts gradés des armés casque bleus, des Nations Unis, la nommèrent la chute du Mont Acréus.
Les jeunes conducteurs de méchas repoussèrent une invasion de la Ruche, des sortes de d'insectes géants, provenant d'un astéroïde perdu dans la ceinture de Keppler(une race insectoïde et parasitaire, venu du fin fond de l'espace sans doute des ancêtres de la race insectoïde des premiers âges). L'invasion fut repoussée même si les détails se sont perdus dans l'Apocalypse

Il est néanmoins à noter que les humains ont eu d'autres rencontres d'autres races humanoïdes mais bien moins officielles, en 1942 avec la bataille de Los Angeles et en 1947 lors du crash de Roswell, ainsi que des survols fréquents et souvent remarqués. Néanmoins il s'agissait surtout d'excursions reptiliennes et pas d'Extra-terrestres à proprement parlé.

Sur Terre, on retint notamment un événement d'une grande importance, la Guerre de la Mer de Chine, où la Chine et le Japon en manipulant les populations locales, se disputèrent de multiples îles. La Chine gagna la confrontation mais au prix de multiples morts. et l'OTAN subit ainsi sa première défaite. Ce ne fut pas le seul conflit L'alliance CRIB (Chine, Russie, Inde, Brésil) s'étendit dans le monde provoquant des conflits d'influence et une guerre froide un peu partout dans le monde pour s'accaparer les ressources de la Terre ou dans l'espace au travers des colonies. C'est dans cette ambiance générale que fut ouverte la pyramide.
Gilgamesh
Gilgamesh
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 46
Localisation : PACA

https://deicide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum