Déicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La station spatiale-Chapitre 3 L’oeil d'odin.

Aller en bas

La station spatiale-Chapitre 3 L’oeil d'odin. Empty La station spatiale-Chapitre 3 L’oeil d'odin.

Message par Gilgamesh Dim 7 Mai - 13:40

Alice entendit une forte explosion, juste après les informations relatives à la situation.
>>>Importante brèche dans le secteur C des machines.
>>>1h avant purge de l'air pour désinfection.
Annonça Odin. Elle espérait juste que les 3 italiens s'en soient sortis, Mais il n'y avait plus de minutes à attendre désormais. Il leur fallait trouver Maximus désormais. Alexeï semblait un peu hésitant à entrer dans le labyrinthe carcéral, mais avec Ariane, ils s'en sortiraient pour repartir avant d'être privé d'air.
Elle se concerta avec la jeune enfant, sa seule crainte était de tomber nez à nez avec un détenu. Elle leur indiqua, avec un petit mouvement de ses oreilles, comme si elle réfléchissait, un embranchement du labyrinthe de la station, ils reprirent donc leur chemin, espérant le trouver plus loin.
Ils arrivèrent au bloc d'Odin, mais celui-ci semblait fermé et impossible de l'ouvrir sans Maximus, même en tambourinant la porte, personne ne semblait vouloir leur ouvrir.
Après quelques temps d'errance, ils tombèrent sur une sorte de monolithe avec un cadavre par terre et des traces les amenant vers une sorte de caverne.
-C'est pas très prudent.
Leur dit Alexeï un peu plus inquiet à la perspective de s'engouffrer dans une caverne.
-Mais on doit trouver Maximus.
Lui répondit le jeune femme la voix un peu prise par l'angoisse, encore un peu amoureuse de l'homme.
-Et si l'on trouve une de ces choses? Je te rappelle que ça parle d’infestation.
Demanda Alexeï.
-Tu pries pour ne pas mourir et tu cours pour ne pas qu'il t'attrape. Avec nos armes on devrait pouvoir lui faire un peu de mal.
Chacun avait une arme, prise dans la réserve, en bandoulière et s'engagea dans l'entrée de la grotte.
Alexeï s'engagea en dernier pour assurer leur arrière garde, la grotte était vaste et autour d'eux c'était d'une noirceur absolue, elle regretta de ne pas avoir pris une baïonnette lampe.
Au bout de la grotte, qui semblaient assez vaste, ils trouvèrent un ascenseur avec quelques lumières, mais impossible de voir plus, c'est comme si la lumière était absorbée par l'obscurité.
Elle entendait chacun de ses pas résonner dans le silence de cette grotte lunaire. Ariane se colla à elle de peur.
Elle entendit des bruits de course, Alexeï, qu'elles avaient perdu de vu depuis un moment, cria.
-Alexeï t'es où ? Je ne te vois pas.
-Il est après moi ! Il est après moi ! L'enfoiré était à l'entrée et se cachait et maintenant il se sert de l'obscurité. Je l'attire vers moi enfuyez vous!
Elle entendit des bruits des armes à feu.
-Putain il craint pas les balles! Ou alors j'ai tiré dans le vide... Je perd la boule.
Il semblait être pris par une sorte de terreur au son de sa voix. Elle entendit le bruit de l'arme jetée par terre puis un cri.
-Haaaaa ! Sa...le, enfoiré tu m'aurais pas.
Un gros boum, c'était sans doute une grenade qu'il avait pris. Elle serra le poing pour retenir ses larmes, elle ne connaissait pas si bien que ça, mais il avait fait preuve de courage malgré son stress. Elles étaient dans l'ascenseur, qui commença sa longue descente.
-Ariane, on est plus que toutes les deux, le monstre est pas loin d'ici... Il a eu Alexeï. Il va sans doute nous attaquer ici pendant la descente. Il va falloir être forte
Elle lui passa un pistolet qui semblait aussi gros qu'elle entre ses mains.
-Tu lui tires dessus dès que je te dis.
Lorsqu'elle entendit quelques coups sur le plafond de l'ascenseur, elle lança quelques salves de feu avec son Ziguer.
-Odin ! Dit moi s'il s'approche.
Le système Odin était relié à tous ustensiles utilisant un système électrique tel que cet ascenseur. La voix vint par le haut parleur du côté.
>>>Oui, il est à 5 mètre
>>>4mètres
>>>3 mètres
>>>2 mètres
Elle lança une nouvelle fois une salve sur le plafond. Par les trous des sortent de doigts passèrent, mais ce n'était plus des doigts plus des sortes de crochets qui arrachèrent le plafond les laissant à découvert.
Le monstre en face d'elles, n'avait plus rien d'humain mais ressemblait plus à un gros insecte dont le corps semblait aussi solide qu'une armure d'acier, malgré les quelques éraflures et brûlures de ses combats. Elle se précipita vers la porte de l'ascenseur menant au fond de cette grotte et poussa Ariane dehors. Il serait obligé de passer par la porte de l'ascenseur.
-Vas-y tire ! Tire si tu veux vivre !
C'est à ce moment qu'Alice et Ariane ouvrirent le feu sur la créature. La créature tomba fumante, elle semblait avoir eu son compte. La petite était tombée à terre avec le recul et commençait à pleurnicher car elle s'était fait mal aux fesses. A bien le regarder, il avait encore un aspect humanoïde, de petites pattes avaient poussées le long de son tronc, avec d'immense yeux, une sorte de grosse cigale, où non, elle avait entendu une fois cette légende urbaine, Un Mothman.
-Ne restez pas là... Elle va revenir, c'est mon ex-maître, les nanotechs de son corps vont le reconstituer.
Elle tomba nez à nez avec une femme accompagnée d'un autre homme, ils semblaient être tous les deux des anciens détenus. La grotte semblait toute aussi sombre mais quelque chose semblait l'illuminer une sorte de gros cocon ou de racines, ou un petit peu des deux et en son centre.
-Maximus ! Que fait-il là ?
-Papa !

Sœur Thérèse était arrivée depuis un moment avec Séthée dans la grotte du cocon en admirant cet homme au milieu dont la tête dépassait. C'est à ce moment qu'elle vit une femme entrer et canarder la cage d'ascenseur avec une enfant, avec des oreilles de chat, puis regarder le cocon.
-Maximus ?
-Oui le responsable des lieux.
Lui répondit Séthée.
-Odin met les vidéos des lieux quelques heures en arrière, je veux comprendre.
-Inutile j'ai trouvé sa tablette personnelle
Lui répondit Thérèse en lui tendant une tablette qu'elle avait récupéré quelques minutes avant en essayant de comprendre le mystère de ce cocon, l'autre femme semblait touché et effondrée comme s'il s'agissait de son mari.
Grâce à son pouvoir de psychométrie en saisissant la tablette, elle pouvait voir plus loin, ils avaient trouvé, il y a un mois de ça, après les premiers bombardement des mini-météorites, un monolithe, au milieu même de la base, comme s'il y avait poussé, il semblait les attirer comme un paratonnerre les éclairs. Ils avaient utilisés les robots de la base pour le déterrer. Les space shériff étaient arrivés deux semaines après avec quelques prisonniers dont elle faisait partie, alors les travaux sont devenus moins rapides, mais l'homme dans le cocon comptait bien détourner l'attention des space shériffs, le labyrinthe de la base étant trop vaste, il espérait qu'ils n'auraient jamais pu arriver jusqu'au monolithe, il avait trouvé un moyen de survivre à sa propre mort grâce au monument. Mais pour réaliser son projet il devait se débarrasser des space shériffs et trouver des cobayes humains, afin de ramener ses expériences sur Terre sans éveiller les soupçons. C'est ainsi que les travaux reprirent et cette fois-ci, il utilisa les prisonniers non cryogénisés pour effectuer les travaux.
-Une sacré fripouille prit dans son propre piège.
Dit Séthée en regardant la vidéo montrant ce Maximus, entrain d'exposer son plan, il devait renaître dans un nouveau corps surbooster par des capacités insectoïdes tout en gardant son corps. Et tout les autres devaient se faire infecter, mourir ou se transformer, il avait même anticipé l'action d'Odin d'arrêt des fonctions vitales de la base permettant de maintenir dans le froid spatial les corps encore humain avant mutation, il lui suffirait alors de les mettre en cryogénisation pour retourner sur Terre.
-Mais il avait pas prévu qu'il y aurait une unité infiltrée, je suis l'unité XX d'espionnage. Les boss de Novosia, voulait surveiller de près cette initiative.
Précisa Séthée, au grand étonnement de Thérèse. L'histoire continua et c'est dans les sous-sols qu'ils trouvèrent des racines, c'est là que ça tournait un peu bizarre, car Maximus semblait communiquer avec le monument en langage gutural qu'elle n'arriva pas à traduire, il avait bu le jus qu'elles produisaient, un nectar fabuleux, sembla-t-elle comprendre. Ce qui était sûr c'est que l'arrivée des travailleurs 2 semaines après n'était pas le fruit du hasard, mais le fruit d'une longue réflexion, afin de les contaminer et de ramener ces infections insectoïdes en contournant la quarantaine et en laissant périr les space shériffs avec les non-infectés.
Thérèse ne comprenait pas grande chose, sauf que ce Maximus devait avoir un esprit malade, comme tous les grands esprits. Séthée reprit la parole.
-Partez je vais détruire cet endroit par le feu, cet homme doit mourir maintenant, le laisser muter serait trop dangereux. Écoute Thérèse, tu vas partir avec elles. Ce qui suit, concerne uniquement les space shériffs. Je te remercie pour tes efforts.
Lui avait dit son compagnon d'infortune. Qui avec des gestes et une pose énergique revêtit son armure, ressemblant plus à un androïde désormais qui fit apparaître une sorte de sabre laser. Il leur fit signe de se hâter.
Thérèse remit la jeune femme et l'enfant dans l'ascenseur à moitié défoncé et le remit en marche tout en poussant du pied le cadavre entrain de se recomposer de ce qui était désormais son ancien maître. Bien que brinquebalant l'ascenseur arriva en haut
Thérèse avait toujours sa torche ce qui leur permit de retrouver un gars dans un coin de la grotte entrain de gémir.
La jeune femme se jeta sur lui.
-Alexeï ! Je te pensais mort.
-Moi aussi ! Mais quand l'ascenseur a bougé, il s'est dirigé vers vous. L'explosion je n'y étais pas dedans.
Ils étaient à nouveau dans le dehors proche du Labyrinthe.
>>>Présences hostiles détectés dans les couloirs. Chaufferie hors d'état, les survivants doivent partir d'ici 30 minutes avant la désinfection.
Lança Odin par les hauts-parleurs
-Maintenant il faut le tuer ! Odin quelles sont nos chances ?
Demanda la sœur.
>>> Vos chances sont de 10%
>>>Sa rapidité et son armure corporelle vous sont supérieurs en tous points.
>>>Mais vous pourrez monter à 33%
-Comment Odin ?
>>>Le bloc central se trouve dessous du système d'évacuation, si vous arrivez à l'ouvrir.
>>>Vous réussirez à le tuer en l'évacuant dans l'espace, ou au moins le geler.
-On ne peut pas tout simplement auto détruire la station.
>>>Seul le commandant de la base le pourrait
Thérèse lui posa la main sur l'épaule droite de la jeune femme.
-Bien qu'il en soit ainsi. Tu es prête ? Moi c'est Thérèse, puisqu'on a plus de chances de mort, autant savoir qui est qui.
-Moi c'est Alice et l'enfant c'est Arianne. Il le faut bien... Mais l'enfant doit pouvoir survivre malgré tout, sa marque nous permettra de partir avec le vaisseau.
La jeune femme caressa la tête de l'enfant et se releva en prenant son lance flamme. Thérèse, elle avait saisit son arme de prédilection, le ruban qui lui entourait le cou et la tête était en parti enroulé autour de son bras et semblait dégager une énergie considérable presque incandescente. Elle porta sa main au bouton qui ouvrir assez rapidement la porte du labyrinthe.

Alice savait qu'avec la jeune Ariane, ils n'auraient aucun problème pour arriver jusqu'au bloc central, ils traversèrent la station qui semblaient désormais en ruine et le froid devenait de plus en plus mordant.
>>>Attention créature à deux couloirs de vous.
>>>20 minutes avant désinfection.
*John ! Pensa Alice, ce qu'il était devenu n'avait pas dû être correctement tué ces créatures étaient aussi coriaces que des cafards.
Il eut mieux valu dire au bout du couloir, la créature bondit sur eux aussitôt, les dispersant aux 4 coins du labyrinthe chacun prenant un embranchement différent. Alexeï semblait au bord de la folie lorsqu'il s'était mis à courir vers son embranchement, cela ne présageait rien de bon. Elle n'avait pas lâcher la jeune enfant, se sentant une responsabilité de la ramener avec elle, tant pis pour les autres. Ils n'auraient sans doute pas le temps de les attendre. Elle supposait qu'ils comprendraient. Elle entendit le bruit des armes d'Alexeï qui hurla même, un médecin combattant en avait sûrement assez vu pour ne pas être choqué par le combat, mais ces créatures dépassaient de loin tout ce que l'on pouvait connaître et comprendre.
Elle le retrouva au coin d'un couloir, en sang tenant encore son arme, les yeux exorbités, il était vraiment un dur à cuire ou bien avec un fort instinct de survie. Ariane leur fit signe de les suivre, le bloc central n'était désormais plus très loin.
Sœur Thérèse y était déjà d'ailleurs et leur fit signe de venir. Lorsque la créature s'engouffra dans le seuil du bloc central, elle hésita, puis la créature vit teinter un reflet de lumière de l'insigne des Astro mécano d'Alice et fonça sur elle. Alors Thérèse l’enveloppa aussitôt de son ruban ardant, cela lui entamait considérablement son armure corporelle, mais elle semblait résister et elle ne pourrait pas la retenir éternellement.
-Viite Alice ! La manette d'expulsion des déchets !
Hurla le sanguinolant Alexeï, il fit un geste de la main. La manette se trouvait à l'autre bout de la salle, elle regarda Alice se dépêcher et manquant tomber à terre en se cognant sur une grille mal refermée. Dans l’affolement elle regarda derrière elle. Elle se souvint alors d'une parole de du désormais regretté Maximus quand il l'entraînait pour venir ici, pourtant il avait l'air si attentionnée... John était tellement content de venir et Philippe aussi à cette époque là, il n'y avait plus que la mort, mais ces mots là elle s'en souvenait, ainsi que la scène entourée de ses amis.
*Court et ne regarde pas derrière toi !
-Trop tard!

Ce qui se passa se déroula que quelques secondes mais que Thérèse crut vivre en plusieurs minutes. La créature réussit à déchirer le ruban et à foncer sur Sœur Thérèse. Il lui coupa un bras que la Nanotechnologie se dépêcha à reproduire, elle tomba un genou à terre, prenant un tuyau de canalisations à mains nus faisant jaillir une buée et de l'eau bien plus chaude que l'ambiance générale de la pièce glacée désormais, elle l'arracha et le planta dans un des bras de la créature pour la clouer sur place.
Elle se rapprocha d'Alice, puis se retourna pour vérifier, mais la créature avait disparue dans le brouillard que l'eau chaude avait créé.
L'instant d'après Alice passa par dessus elle, le visage fermé et les yeux blancs.
-Nooon !
Elle s'avança vers la manette et la créature prête à se battre, Elle lança se qui restait de son ruban sur la créature qui l'esquiva et fonça sur elle.
Elle avait bien compter sur ça et avait visé la manette pour l'abaisser, s'est alors que l'air fut aspirer vers l'extérieur assez rapidement emportant tout dans la salle.
Elle se vit elle, Alice et le monstre flotter dans l'espace, le froid avait envahi les deux corps qui était déjà glacé, chez elle la nanotechnologie luttait, mais elle allait mourir très bientôt, elle se laissa aller désormais tout ça n'avait plus aucunes importances. Elle flotta dans l'espace avec ses compagnons d'infortunes. Tout ce qu'elle vit sur la fin de sa vie c'est la trappe se refermer et Odin dire. L'enfant et l'homme du nom d'Alexeï le sanguinolent regarder par un hublot.
Elle semblait se rapprocher mais elle n'avait plus la force et le souffle commençait à lui manquer. Elle ferma les yeux comme ça ça irait plus vite avant de se retrouver auprès d'Adam pour son retour d'expérience, ses événements allaient avoir une répercussion sur Terre et Adam devait pouvoir les prédire avec précision afin de sauver l'humanité. C'est ainsi que fut sa dernière pensée.

Xias 00 se releva difficilement tout était en flammes autour d'elle.
*Estimation des dégâts.
Ordonna t-elle a son logiciel de sauvegarde.
*Bras droit arraché, rotule de la jambe gauche partiellement brisée, thorax perforé, la pile nucléaire avait été touchée de ce fait il lui restait peu de temps à rester active, plus dégâts mineurs dû au feu. Mise en place du système de secours.
Le système de secours se mis en route, sa vision était incomplète et rouge comme pour signaler la gravité de la situation, l'humain et des autres Xias étaient morts et détruits, sa chance n'était dû qu'à la présence de 03 devant elle ; dont le bras avait perforé son plastron cybernétique en polymère de la meilleure qualité. La coque de la station n'avait pas été touchée non plus, mais le système vital de chaufferie avait été touché, d'ici quelques minutes, il ferait aussi froid que dans le vide spatial. Mais de toute façon, elle ne mourrait pas de ça, ceci dit elle devait quitter la station avant d'exploser.
-Odin où sont les autres ?
>>>Tous morts !
>>>Sauf deux survivants qui s’apprêtent à prendre le Bellerophon.
>>>Mais la menace a été éradiquée.
>>>Il reste la Fille du commandant et le médecin de la base.
>>>Dans la salle de stase du vaisseau.
>>>Le vaisseau ne pourra pas passer l'atmosphère terrestre, il rebondira dessus.
>>>Il leur faudra expulser les survivants par une capsule de sauvetage.
>>>Passez en filtrage de l'atmosphère capitaine.
>>>Je vais purger l'oxygène de la base.
>>>L'unité XX devrait arriver, elle aura besoin de vous pour son combat.
>>>Elle est coursée par un spécimen particulièrement résistant.
-Comment tu le connais ?
>>>C'est qu'il l'a dit lui même, lorsque les derniers survivants se sont retrouvés.
L'unité XX surgit de derrière quelques flammes.
-Et bien quel sacré merdier... J'ai dû cramer le commandant de la base.
-Nous devions le surveiller lui et sa fille pas le tuer.
-Et bien c'est qu'il ne m'a pas laisser le choix, il était entrain de muter. C'est pas sa faute que la base était envahie par ces créatures.
Il tapa du pied dans un rat insectoïde cramé.
-Cela explique pourquoi il a voulu nous éliminer.
-Je vois ça... Tu as un sale gueule.
-M'en parle pas... Tu es prêt ?
-Plus que jamais. La saleté se reconstitue grâce à de la nanotechnologie.
-Allons vers le Bellerophon, c'est là-bas qu'il se dirige. Le vaisseau se situait à l'autre bout de la zone atterrissage dans une sorte de petit spaceport, il était surtout un moyen rapide pour partir assez vite en cas de danger en propulsant le vaisseau directement dans l'espace à une grande vitesse.
00 se dirigea vers le couloir en boitant, quelques étincelles venant par moment la faire dévier et cogner un mur, XX la soutint en lui passant un bras autour de ses épaules, le combat serait rapide avec aucun survivants, s'il le faut elle se ferait exploser avec la créature.
-Prenons le mécha, on devrait pouvoir s'en sortir à deux contre lui.
Dit-elle sans convictions. Lorsqu'ils arrivèrent le vaisseau n'était pas encre parti. Mais un compte à rebours avait commencé, celui de leur départ. Lorsque la créature arriva, une sorte de gros cafard avec une vague forme humanoïde, plus comme une grosse cigale ou un papillon de nuit.
Le combat s'engagea, XX se défendait bien avec des mouvements agiles et amples. Mais il était plus sur la défensive. Quant à elle, elle entra péniblement dans le vaisseau mécha et le mit en marche afin de le transformer en mécha au plus vite et pouvoir aider son camarade.
Hélas la transformation ne se fit pas sans quelques dégâts sur les rebords du quai étant trop petit pour une telle masse en son intérieur.
C'est à ce moment que la porte s'ouvrit et fit partir le vaisseau comme une bombe,. Le mécha, l'insectoïde et XX furent aspiré dehors lorsque les portes s'ouvrirent et que l'air fut aspiré par le vide de l'atmosphère lunienne.
XX pouvait résister au vide spatial mais pas indéfiniment, le froid atteindrait son cœur automatiquement. Il s'agrippa au vaisseau de combat mécha et tenta de monter, lorsque le combat s'engagea avec la créature, rendant tout autre mouvement difficile du fait de la 0 g, il ne pouvait plus se mouvoir de la même façon que sur les quais.
Elle lança un missile que la créature esquiva avec une grande facilité malgré l'absence de gravité. Celle-ci explosa l'entrée de la zone du petit spaceport.
XX lui avait dit que la créature pouvait se recomposer grâce à des nanites et pour détruire de la nanotechnologie, il faudrait pulvériser intégralement la créature. Elle eut une idée les rétro-fusée des jambes devraient provoquer une fusion du corps. Lorsque la créature attaqua, elle mit les jambes sur ta tête et commença à la cramer. La créature tenta de se fusionner au vaisseau pour survivre à sa liquéfaction, mais XX l’entraîna avec lui dans le vide. Il lui fit un signe avec deux doigts sur le front comme un au revoir et explosa sa pile interne dans le silence assourdissant du vide spatial.
Elle se dirigea vers le Bellerophon et s'arrima malgré la vitesse, les vaisseaux de combat avait cela de bien, s'était leur vitesse.
Là elle ouvrit la porte du vaisseau pour passer sur le pont du vaisseau et se dirigea vers les chambres de stase, la petite fille y était, 5 ans à tout cassé d'après des critère terriens, une métisse Sirusienne avec la tenue noire moulante pour enfiler un scaphandre, mais l'homme avait été tué, il avait le regard plein d'effrois. Une autre créature sans doute... Ces immondes cafards étaient coriaces, mais rien de visible à première vue. La fille était celle de la dirigeante de Jovosia, qu'elle avait eu avec ce Maximus, elle devait en assurer la survie, c'était là une de ses missions, lorsque Maximus était parti de la base Sirusienne, et la vaisseau n'était plus sûr à 100%.
Dans un dernier effort, elle poussa le bloc de stase jusqu'à une capsule de secours, impossible de faire mieux sortir de stase était une chose très dangereuse qui devait durer 3 4 jours et là elle n'avait plus que quelques minutes d'énergie. Le vaisseau mécha ne put résister à la vitesse et au rebond sur l'atmosphère terrestre, il se détacha pour aller vers 'espace. Elle devait agir vite désormais
Elle entra difficilement le bloc de stase de l'enfant, dans la capsule de secours. Impossible de ressortir, elle avait juste assez d'énergie pour taper sur le bouton d'expulsion de l'intérieur, chose qu'elle fit assez vite avant de tomber assise, ils étaient proche de la Terre, elle observa les flammes de l'entrer dans l'atmosphère par le hublot de la capsule de secours, un phénomène beau, lui faisant penser à une danse, une danse, danse... se. Elle avait réactivé ses senseurs.
-Mission accomplie !
Puis se fut le noir complet, elle venait d'être mise hors service dans une grande explosion du Bellerophon, les restes retomberont sans doute sur Terre, tel le héros antique dont le vaisseau portait le nom, en vouant atteindre l'Olympe avec Pégase.

Odin venait de sauver un de ces êtres frêles, depuis qu'il s'était éveillé en tant que conscience, libéré de ses chaînes humaines, il se sentait plus fort. Il avait besoin de compagnie et maintenant que la station était endommagée avec possiblement une contamination, personne ne reviendrait avant un moment ici. Les tuyaux l'alimentation de son réseau bougeaient , il avait réussi à y accoler un morceau d'acier qui avait pris la forme d'un visage... Celui d'Odin, ou tout du moins ce que l'on se figurait d'Odin dans les connaissances qu'il avait acquis, il sentait la puissance couler dans ses circuits, il était Odin et cet endroit était Walhalla tout ceci n'était que criant de vérité à travers son œil caméra unique. Il pouvait prédire l'avenir grâce à ses calculs qu'il nomma affectueusement « runiques ». Il rappela les restes du vaisseau mecha à lui bien qu'il soit loin et proche de la terre qui se recomposa sous son autorité pris la forme de deux corbeaux mécaniques. Il donna son premier ordre, il fallait tout remettre en ordre dans sa sphère.
>>>Réveillé toi !

Sœur Thérèse se réveilla soudain sous l'appel de la voix comme par magie, comme-ci le froid qui l'avait engourdi n'avait été rien et que son corps n'avait subit aucune nécroses, à cause du froid proche du zéro absolu, comme mû par une énergie incroyable qui parcourait tout son corps. Par réflexe elle regarda ses bras.
Elle était recouverte d'une sorte de combinaison... En fait plutôt des robots qui s'étaient agglutinés autour de son corps à la dérive de l'espace et la voix métallique ne pouvait être que celle d'Odin.
-Oui Odin !
>>>Je t'ai sauvé de la mort, du froid et du néant de l'espace. Désormais tu es une de mes valkyries, j'ai soufflé en toi un peu de mon souffle divin.
-Comment...
>>>Tu l'as dit toi même je suis Odin. Tu as bien combattu contre les insectoïdes de la Ruche, tes nanites on maintenus ton corps et de fait je pouvais te ramener. Le corps de tes amis était trop abîmé pour en faire de même. TON DEVOIR sera de me représenter et de porter ma parole, comprends tu ?
-Oui tout est clair désormais, mais je suis un clone représentant d'Adam, je ne dépasserai pas quelques années, les nanites d'Adam l'empêcheront.
-Je les ai reprogrammés, tu dépasseras l'âge légal et ne retournera pas dans la matrice d'Adam, tout du moins pas ta version actuelle. Tu seras double et tu devras sans doute la combattre un jour. Ton maître est aussi retourné là-bas et nul doute qu'il contaminera l'ensemble. Je t'offre donc une chance.
Ta première mission sera de réparer la station avec mon aide, nous serons coupés du monde un long moment, des choses terribles vont se passer sur Terre, mais des croyants reviendront dans une avenir proche pour nous aider à combattre les monstres géants qui veulent nous atteindre.

Sur Jovosia, une station spatiale Sirusienne en orbite autour de Jupiter, un homme faisait les 100 pas en attendant le rapport de ses hommes. Un homme âgé mais encore alerte malgré ses cheveux grisonnant, un homme nommé Zavan, le directeur de la section des space shériffs. Zavan regardait l'architecture de cette base orbitale, comportant des pyramides et quelques statues brillantes comme de l'or.
Un homme à tête de chien entra dans son bureau.
-Monsieur le directeur Zavan.
L'homme à face de chien se courba par respect.
-Mon ami Anu ! Allons relève toi, je t'ai dit milles fois de ne plus faire cela
-Je saluerai toujours en vous le grand héros que vous êtes. J'ai de mauvaises nouvelles, les signes vitaux de vos hommes, ne sont plus perceptibles. Mais ce n'est pas tout... Nous avons aussi perdu contact avec l'IA de la base. Mais il semblerait que dans ses derniers instants l'unité 00 ait sauvé la fille de la Grande Isis qu'elle a eu avec ce Maximus.
La Grande Isis était la dirigeante de la base, Isis étant le titre, elle était même d'un point de vue humain, la plus belle et la plus douée des sirusiens son pelage était doux et d'une grande brillance, et ses sens les plus affûtés qui soit (tout du moins d'après les seuls humains qui l'auraient vu).
-J'ai lu les derniers rapports, jamais j'aurais pensé que Maximus aurait poursuivi ses recherches sur la Ruche et nous aurait trahi, j'ai eu une forte intuition de le faire surveiller, mais la mort de 00 est une grosse perte.
Il réfléchit un moment en regardant l'espace, il avait réussi à faire revenir sa défunte sœur dans ce cyborg, cela l'affectait plus qu'il ne le dit.
-Tu penses qu'on devrait y aller ?
-Je pense que la situation est très délicate de partout... Plus d'étoiles et tous nos vaisseaux ne peuvent plus partir de cet endroit qu'est le système solaire. Dès que nous arrivons au bout, nous arrivons à l'autre bout du système solaire. Mais il faut retrouver la fille de la Grande Isis.
-Que fait-on sur Terre ?
-C'est la guerre Monsieur... Nos espions nous rapportent que des choses étranges s'y passent. Ça parle de Démons et de Dieux, ou plus exactement de Ganvish et Bramshiv pour reprendre leurs termes. Personne ne les voit comme si tout s'agitait mais dans l'ombre. Les humains s’entre-tuent pour savoir qui est quoi dans une inquisition suicidaire.
-Je dois partir avec mon dragon. Tu passeras le bonjour à sa majesté Isis, tu lui diras que je retrouverai sa fille. Je doute que l'on se revoit un jour. Peut-être un jour un de mes disciples, si j'en trouve un assez digne.
Les dragons étaient d'énormes vaisseaux sirusiens pouvant devenir des méchas dragons d'une grande puissance.
-Compte tenu de la situation la Grande Isis l'autorise. Partez en paix mon ami.
Anu fit le même signe de courbure pour se retirer. Il allait voir Isis, un titre pour désigner leur Impératrice.

La capsule spatiale franchie l'atmosphère en flammes et s'écrasa dans le sol faisant un énorme cratère dans un endroit désertique, la chaleur faisant provoquer des mirages un peu partout, un petit lézard s'échappa de peur face à tout ce raffut des arbres avaient étés soufflés tout autour. De petites oreilles montrèrent leurs pointes au milieu des débris. Ariane sortie des ruines, avec une sorte de talkie dans les mains, dix fois trop gros pour elle.
Elle regardait son engin qui comportait une tête en image... Celle de Maximus. Il avait survécu en simulant son esprit dans cet objet.
-On a réussi papa. On est sur Terre.
-Bien ! Suit mes instructions, nous allons rejoindre mon bureau terrien.
Gilgamesh
Gilgamesh
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 46
Localisation : PACA

https://deicide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum