Déicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La cérémonie Chapitre 1 Le vieux maître, Le sasquatch et la belle

Aller en bas

La cérémonie Chapitre 1 Le vieux maître, Le sasquatch et la belle Empty La cérémonie Chapitre 1 Le vieux maître, Le sasquatch et la belle

Message par Gilgamesh Ven 22 Oct - 13:44

Zhang Wei, un jeune homme au teint asiatique, sec bien qu'assez musclé et habillé d'un kimono noir, ses traits de visage anguleux., était entrain de faire des pompes sur ordre de son maître, Wapi, un géant amérindien d'une petite tribu de l'Ouest du Canada, près de 2m20 tout en muscles, cheveux taillés en pointe sur le dessus et rasé sur les côtés, le visage jovial et rond, d'un âge mur, une cinquantaine d'années, mais toujours très en forme et portant une veste Denver, sorte de longue veste portée par les cow-boys.
-ZHANG ! Magne toi bordel de con !
Le vieux vivait dans un coin reculé, il était rangers dans une forêt non loin de Vancouver. Il avait trouvé Zhang Wei il y a 16 ans de ça, alors qu'il n'était qu'un enfant en bas âge, au bord d'un lac où Wapi avait l'habitude de pêcher. On avait dû l'abandonner bien que les circonstances soit relativement floues, puisqu'il avait retrouvé du sang non loin du landau du bébé, lui même et la police n'avait pu retrouver aucune personnes et cette affaire demeura un mystère, car les parents ne se manifestèrent jamais pour le récupérer et aucun corps ne furent jamais récupérés, la profondeur de la baie était impossible à sonder à certains endroits, idéal pour l'envoie de colis bien lestés, vers l'oubli des profondeurs. Ils avaient laissé dans le landau un pendentif avec des idéogrammes chinois gravés dessus signifiant « Zhang Wei», lorsqu'on la traduit à Wapi, il lui parut évident que c'était son nom, c'est comme cela qu'il nomma l'infortuné orphelin.
Néanmoins il existait quelques causes pour expliquer qu'ils soient morts plutôt qu'encore en vie. Depuis la guerre en mer de Chine du Président Lee Jin Pao, les immigrants chinois et les gens originaire de Chine, même après plusieurs générations, avaient été ostracisés dans tous les pays alliés qui ont fait face à la Chine, une vulgaire guerre de conquête, afin de restaurer l'autorité de la Chine sur la totalité de son ancien Empire. Wapi en tant qu’amérindien ne savaient que trop bien, par ses origines, ce qu'était la générosité d'un groupe ethnique envers un autre. C'est ainsi qu'il décida de l'adopter et élever comme un membre de sa famille et de sa tribu, même s'ils ne valaient ,pas beaucoup au sein de la société, cela valait mieux qu'un orphelinat ou traîner dans les rues.
Lui même portait le deuil de sa propre famille depuis que des extrémistes, racistes, étaient venus tuer sa femme et son fils en mettant le feu à leur logement, il y a plusieurs années de cela. Tout du moins c'était la conclusion de l'enquête, mais plusieurs éléments portaient à croire que le mobile du crime n'était pas le racisme, mais plus un rituel vu le côté macabre de la mise en scène, ils avaient été démembrés et certains membres n'avaient pas été retrouvés comme le cerveau. A l'époque, il avait bien failli en devenir fou et cet enfant était venu le trouver, cela ne pouvait être une simple coïncidence, avait-il pensé. Les esprits avaient approuvé cette filiation sans lien de sang, c'est ce que son père le shaman de la tribu lui dit lorsqu'il lui présenta le bébé, lors de la cérémonie devant leur totem protecteur, une cérémonie interdite jugée comme démoniaque, depuis l'époque de la christianisation, qui avait quand même réussi à traverser les âges. Elle visait à communiquer avec des esprits protecteurs, parfois de la nature, souvent des ancêtres morts, son père aurait voulu passer ce don à Wapi,mais ce dernier n'arrivait plus à communiquer avec les esprits depuis la mort de sa famille. Depuis ce jour, ou il adopta le bébé, il se dévoua à sa tâche et l'éleva. Aujourd'hui il vivait dans la forêt pour son métier de rangers, il aimait profondément la nature et cette forêt dont il connaissait bien les histoires et légendes dont certaines d'après lui étaient belles et bien vraies, il savait aussi bien traquer les bêtes que les humains, c'est pour cela qu'outre ses fonctions au sein du parc de la réserve, il était aussi très demandé à travers le territoire pour résoudre quelques affaires insolubles que ses talents rendaient plus simple. C'est dans ce cadre qu'il éduqua ce fils inespéré.
Wapi pratiquait une sorte de lutte antique des amérindiens adapté à diverses situations de combats, bien que violentes, elle prônait le respect, l'okichitaw. Il lui enseigna cet art ancestral depuis sa plus tendre enfance. Durant ces durs entraînements, il se faisait appeler maître et ce jeune avait un talent certain pour les arts martiaux de façon générale, il ne fut donc pas très dur de lui apprendre tout ce qu'il savait en la matière.
L’entraînement d'aujourd'hui était particulièrement dur, même si le vieux géant n'était pas connu pour sa pratique des arts martiaux, il voulait qu'il soit prêt pour son épreuve car ce soir il serait un homme, selon les rites ancestraux. Il avait vu une bête en rêve lors de son jeune dans la forêt, mais il ne savait pas encore si elle serait son protecteur ou son démon, il avait juste rêvé qu'il devait l'affronter, le terrible sasquatch, une célèbre créature légendaire, mais qu'il savait vrai, pour avoir croisé son ombre de nombreuses fois.
-Pas le temps de feignasser. Aujourd'hui est un grand jour, tu dois affronter l'épreuve. Ce tu as vu en rêve sera une rude épreuve mais cela fera de toi un guerrier accompli et un homme. Donne moi les 3 piliers du souffle.
Dit-il d'un air sévère, alors que le jeune homme perlait de grosses gouttes en continuant ses pompes, étant déjà au bord de l’épuisement après près de 1000 pompes et 2000 abdominaux.
-Il s'agit de l'Ake. Aura, Karma, Énergie, mon aura déterminera si j'ai le dessus ou le dessous par mon emprise et un mental équilibré, je suis ainsi plus apte à affronter n'importe quelle situation. Le karma détermine le chemin que je suis et si je suis apte à m'en détacher sans que cela n'affecte mon aura.. L'énergie déterminera ma façon de bouger pendant un combat, elle est aussi affectée par mon aura et mon karma, car les 3 sont imbriqués et indissociables.
-Bien et nous nous sommes du type d'énergie explosive, on obtient nos techniques et notre efficacité par l'explosion de notre énergie interne. Mais si un jour tu dois affronter un adepte du gel que ce passera t-il.
-Maître, les deux techniques s'annulent car au lieu d'explosion, ces techniques sont obtenues par l'inertie. Seule la maîtrise nous départagera.
-Bien !
Il montra de son gros doigt un massif montagneux.
-Là-bas il y a une créature que beaucoup pensent imaginaire. Là-bas t'attend le sasquatch que beaucoup nomment le Bigfoot. C'est une bête sauvage pour qui vient l'affronter, donc le combat va être dur. Tu vas devoir être au top de ta forme car tu seras seul. Donc inutile d’appeler tes amis, en plus tu ne ferais que les exposer face à un danger qui ne les concerne pas. Cette épreuve tu l'as vu en rêve n'est donc que pour toi et toi seul.
Le harangua t-il pour le mettre dans l'ambiance du moment, espérant ne pas trop en avoir fait et qu'il ne soit pas bloqué le moment venu.
Désormais je sais ce qu'il a retenu de mon enseignement.
Pensa t-il non sans une certaine fierté en le voyant concentré et travailleur afin de donner le meilleur de lui-même. De manière générale les techniques martiales liés au souffle, que beaucoup connaissaient comme la Pneuma, le ki ou le tchi, avait la même base et les même valeurs. Les différences se trouvaient seulement dans les voies utilisées par certains pour parvenir à la perfection de leur art, certaines étant plus violentes que d'autres, ou certains pratiquants moins scrupuleux sur les valeurs que d'autres, ou d'autres pratiques concentrés sur une utilisations différente du souffle, mais de façon générale tous les arts martiaux se rejoignaient. Cela réclamait un équilibre dans sa vie et dans sa pratique quelque soit la voie choisit par l'artiste martial. Ce ne fut qu'au cours du 20ème siècle qu'elles furent regroupées sous le terme de techniques du souffle et dans une fédération dominé par les plus grands maîtres du souffle du nom des initiales des valeurs primordiales, l'AKE, les unifiant ainsi à travers le monde. Ce sont ces valeurs de bases que Wapi avait enseigné à son disciple de fils et les lui rappelait juste avant cette épreuve fatidique.
Il lui fit signe de se lever désormais l’entraînement était fini, l'atmosphère était électrique ce matin, il espérait juste que son fils n'allait rien avoir de grave durant son épreuve, il l’amena aux portes de la forêt où il travaillait, juste en bas du mont Grouse de la chaîne de montagnes de North Shore donc le point culminant, pourtant peu élevé portait le nom évocateur de The Lions comme une invitation à l'épopée de son fils adoptif. Le shaman avait été clair, Zhang avait rêvé plusieurs fois de cet événement lors du jeune dans la forêt, il ne pouvait donc éviter cette confrontation. Il se rappela que cela coïncidait plus ou moins à la nuit ou les « étoiles sont mortes », il y a quelques semaines de cela, depuis que cette expédition très médiatisée avait tournée court avec seulement une poignée de survivants, un capitaine russe naufragé et un professeur, un événement sinistre qui ne pouvait annoncer que beaucoup de tourments et de mauvaises augures. Des choses anormales se passaient comme si les esprits de la nature s'étaient réveillés, l'humanité entière semblait devenir plus sauvage et tout cela son shaman de père l'avait aussi appris en parlant avec les esprits. Le jeune garçon devait devenir homme ce soir afin d'affronter sur ses deux jambes ce monde mourant, en quittant ses lubies d'enfant et lui Wapi devrait l'aider pour cela même au sacrifice de sa vie.

-Le sasquatch était un homme, dans des temps lointains et désormais révolus où l'homme vivait en harmonie avec la nature.
Avait dit le shaman au jeune homme,
-Mais il a évolué différemment pour gagner en force plus qu'en intelligence, il existe dans ses montagnes depuis des temps immémoriaux, mais peu ont eu la chance de le voir, et encore moins le combattre d'égal à égal.
Se rappela Zhang alors qu'il escaladait la paroi rocheuse du mont Grouse, l'amenant vers son destin. Les courants d’air ascendant étaient les plus dangereux, le faisant remonter puis, lorsque la bourrasque était finit, il retombait presque aussitôt, il devait donc être bien assuré pour ne pas chuter vers une mort certaine. Parfois la neige le faisait glisser ne lui autorisant aucun repos et lui boostant son adrénaline ainsi que son attention. Dans cette situation périlleuse, des événements lui revinrent à l'esprit en sentant la proximité de la mort et la difficulté de l'épreuve qui lui était soumise. Il se reprocha d'être un mauvais fils, à cause de ses travers qui rendait la vie difficile à son père depuis son adolescence et s'il mourrait maintenant, il ne pourrait pas lui montrer comme il pouvait être fier. Une relation compliquée bien que marqué d'un grand attachement pour le vieil homme toujours patient bien qu'un peu strict avec lui. Le jeune homme se cherchait et n'arrivait pas à trouver sa propre place dans cette société et son père tentait de lui enseignait ce qu'il savait, mais cela ne lui suffisait pas, il voulait plus et se libérer de l'injustice le touchant, pourquoi l'avait-on abandonné, le vieux Wapi n'arrivait pas à diminuer ce sentiment. Le jeune homme, dans la fougue de sa jeunesse et très sensible aux injustices, faisait dans son temps de libre le justicier et le redresseur de tords, la fédération de l'AKE autorisait les pratiquants des arts martiaux à officier dans les rues sous couvert d'anonymat et ainsi diminuer la misère galopante de ce monde. Une tendance tout droit sortie des comics dont il était friand. Sauf qu'au lieu d'activités caritatives, cela lui attirait pas mal de problèmes car il voulait vraiment régler des problèmes de délinquance dans les rues. Il avait même un costume et ce changer la nuit et d'aller dans quelques rues mal famés de Vancouver pour y faire régner la justice, dans une sorte de costume de panda bariolé en kimono qu'il nommait Panda Max, bien que cela restait relatif dans une ville aussi calme que Vancouver. Il avait quelques soucis avec la police locale en se retrouvant dans certaines rixes qui bien heureusement étaient sans grandes conséquences, à défendre femmes battus et personnes maltraitées tel un chevalier moderne. Wapi l'obligeait même à méditer sur ce qu'il venait de faire. Il faisait même parti d'un groupe de ce genre de «justiciers », qui étaient tous plus ou moins les disciples de Wapi, des jeunes défavorisés que le vieux avait pris sous son aile pour les ramener dans le droit chemin, pratiquant tous à leur façon des techniques du souffle. Le groupe hormis Zhang était composé de Ribbon Girl, une étudiante bonne gymnaste du nom de Jean, dont le costume se résumait à un ruban enroulant son corps, beau bien que musclé, Mysterio un prestidigitateur portant un vieil imperméable avec un chapeau usé et un masque sans visage portant un point d’interrogation, il faisait la joie des enfants, lorsqu'il faisait des spectacles pour les malades dans les hôpitaux, sans doute le plus sensible mais aussi le plus susceptible de la bande, il se nommait Kevin, le fils du maire de Vancouver, ce qui s'avérait d'une grande utilité pour évité de trop gros problèmes, Captain Courage un ancien camarade de classe qui pratiquait le catch , un gars assez affirmé passant pour le chef de leur groupe et s'appelant Patrick et Phéromones, une fille très peu vêtue, la fille disait que moins elle avait de vêtements plus elle était puissante, en fait elle misait tout sur son physique afin de séduire et éviter les bagarres où elle n'aurait pas été d'une grande utilité de son propre aveux, elle se nommait Shirley. Depuis quelques temps, ils faisaient plus que des œuvres caritatives pour l'essentiel du temps, ils avaient été surpris en pleine bagarre de rue et devaient faire quelques travaux d'intérêt général encadrés par la police, le Maire avait bien spécifié que c'était le dernier avertissement message que leur avait passé son fils. L'épreuve était en elle même le secret espoir de Wapi, que cette dernière lui mette un peu de plomb dans la tête afin d'être plus sérieux, et face à la situation qui le faisait trembler jusqu'au plus profond de son âme, il se disait que ses petits traquas n'étaient rien à côté et qu'il avait occasionné bien des soucis à son père.
Cette ascension était pour lui très éprouvante, physiquement et nerveusement à chaque mètres qu'il montait, bien plus que ses escapades nocturnes avec ses camarades, l'air se raréfiant à chaque pas. Ce qui était sûr c'est que cette créature devait avoir une force surhumaine pour faire cette ascension régulièrement afin de chasser et rentrer dans sa grotte. De ce qu'il savait, beaucoup pensait la voir en plaine, mais de façon fugace, il devait être extrêmement rapide, ne retrouvant que ses traces de pieds pour prouver, d'où son surnom. Lorsqu'il arriva, devant une grotte, il prit un peu de temps pour se reposer sur le rebord non loin de l'entrée de la grotte, cela devait être son repère, ou bien celui d'un ours, il trembla rien qu'à cette idée. Lorsqu'il entra l'odeur de fauve lui prit de suite le nez. Il alluma une torche qu'il avait tiré de son sac à dos, puis il avança jusqu'au plus profond de la caverne, passant devant des squelettes éparpillés un peu partout, dont certains ressemblant à ce qu'il savait ou pensait savoir du sasquatch. Il sentait la pression monter à chaque pas qu'il faisait, il tenta de se persuader que cela n'était qu'une mise en scène pour l'effrayer.
Comme si une telle créature pouvait être intelligente.
Conclut-il sa pensée en regardant le positionnement des squelettes formant une sorte de hall l’amenant jusqu'au fond de la grotte.
Lorsqu'il arriva vers ce qui semblait être le fond de la grotte, il trouva cette immense créature velue accroupie comme si elle était entrain de méditer, elle le scruta avec calme d'un regard bleu et... poilu car elle avait une épaisse fourrure châtain et de longs crocs lui dépassaient de la mâchoire inférieure, la rendant sauvage et effrayante. Il se mit grogner lorsque Zhang s'approcha, il devait l'attendre depuis son entrée, mais ne l'avait pas attaqué avant comme s'il était sensible à un certain cérémoniel. Celui-ci bondit avec une grande agilité sur ses jambes musclées, lorsqu’il fit le pas de trop, il venait d'entrer dans sa zone de combat, il se rendit compte que la créature était un géant de plus de deux mètres, tout en muscles et en poil et sur ses deux jambes puissantes. Lorsqu'il croisa son regard malgré son aspect sauvage, il crut percevoir un être bien plus intelligent que ce qu'il croyait.
Un instant il crut prendre ses jambes à son coup, mais la terreur le pétrifia un bref instant, l'instant fatidique était arrivé. Zhang esquiva que de peu un coup de griffes qui lui déchira son haut de tenue et sa poitrine. La torche tomba à terre, la lueur ne durerait pas longtemps s'il ne la récupérait pas vite.
Il esquiva un second coup de griffes qu'il asséna sans lui laisser le temps de souffler, en bougeant la tête. Il tenta de lui porter un coup de pied au thorax mais... Pas assez puissant il lui saisit la jambe et l'envoya voler quelques mètres plus loin en se cognant au plafond, Zhang était déjà dans un état critique.
Le combat était bien plus sauvage qu'il ne l'avait espéré, cela ne ressemblait en rien à des arts martiaux, plus du combat animal et instinctif, même sa forte odeur était faîtes pour l'intimider et le faire reculer.
Il tenta de lui saisir le bras pour lui faire une clef, mais le sasquatch était bien trop fort et l'envoya rouler contre une paroi, 5 mètres plus loin. Il se releva alors, d'un mouvement d'épaules et un coup de reins, il se retrouva sur ses jambes. Ils se jaugèrent du regard tout en se tournant autour, il sentait qu'à tous moments, il pouvait lui sauter dessus et le tuer d'un coup, il grognait par moment faisant même craquer ses dents pour l’effrayer. Soudain alors que la créature arrivait au niveau de la torche, il envoya du sable du sol dessus afin de l'éteindre. Il l'avait sous estimé en la pensant idiote et simplement bestiale, elle était intelligente et avait compris l’intérêt de la lumière du feu pour Zhang.
Désormais il devrait combattre dans le noir, les coups de griffes fusaient de tous les côtés faisant couler son sang, comme s'il était plusieurs, sa rapidité le déstabilisait. Il sentait désormais qu'il était sur son terrain, le sasquatch avait clairement l'avantage sur lui et il aurait très peu de chances de survie désormais qu'il était dans le noir. Il devait retrouver son calme et sentir ses coups venir grâce au mouvement de l'air comme lui avait enseigné son maître de père.
Un des coups finit par le faire tomber à terre, en lui coupant le souffle. Il était épuisé, il avait peur de mourir, au bord de l'évanouissement, il regarda une lueur venant de son pendentif, alors qu'il tentait de se relever, souvenir sans doute de ces parents qui l'ont abandonné et à qui il en voulait autant, mais qui lui apporta une chance inespérée par ce mince trait de lumière, l'obscurité de la grotte ne devait pas être totale. Soudain la rage le prit face à son impuissance, sa main ensanglantée, tomba sur la torche encore chaude et rougeoyante, c'est ça qui avait éclairé son médaillon, il la saisit et se retournant, il lui sembla voir son sang sur la torche, sans doute tombant d'une de ses nombreuses griffures, celle-ci sembla bien plus lourde qu'il ne l'espérait et plus longue à moins que ça soit sa fatigue qui ne l'abuse, ou que la torche ait grandi comme par magie. Dans un effort insupportable, il la planta dans un des yeux du sasquatch qui hurla à la mort alors qu'il retourna dans l'obscurité la torche encore dans son œil. Zhang, épuisé, s'évanouit après l'effort de ce terrible combat, il n'avait plus assez de force pour sortir de l'antre du sasquatch.
Lorsqu'il se réveilla il était hors de la grotte sur le rebord, manquant même de tomber. A son étonnement il avait été soigné sans doute par le bigfoot, bien que cela soit mystérieux, car qui d'autre serait assez fou pour aller dans cette antre et le sauver... Enfin hormis Wapi. La créature devait bien avoir quelques valeurs pour avoir fait ça et ne pas l'avoir achevé, peut-être même était-il plus humain que beaucoup d'autres humains, cela forçait à réfléchir. Sur un rocher il y avait un vieux paquet de biscuit du coin, un cruel jeu de mots « Big Food », un biscuit fourré de crème, pas très diététique, ni naturel, mais horriblement bon, et une date de péremption longue, il regarda 2024  et le paquet devait bien être là depuis 3-4 mois vu son état. C'est sur ces pensées qu'il mangea savourant le délicieux biscuit chimique. Puis il tenta de redescendre sans se rompre le cou.

Une jeune femme se réveilla en sursaut, elle venait de faire un cauchemar, elle tâtonna pour arriver vers la salle de bain et prendre un médicament, elle avait très mal à la tête.
Ce cauchemar l'avait horrifié, elle était en plein acte sexuel avec un bel homme, elle le chevauchait, elle sentait son sexe dur commencer à aller et venir en elle et accélérer de plus en plus jusqu'à ce que l'apogée semblant venir, son corps humide de sueurs et du fruit de l'extase s'allongea sur l'homme. C'est à ce moment que son corps des épaules au bas ventre, sembla s’ouvrir en deux sur toute la longueur comme une immense bouche verticale et avala l'homme ne laissant que ses jambes qui tremblaient sous le choc de ce qui venait de ce passait, les connexions nerveuses n'ayant pas eu le temps d'atteindre le cerveau avant que le corps ne soit gobé. Il restait aussi ses bras encore attaché à la taille de la jeune femme et elle couverte de sang, ainsi que son sexe palpitant encore bien fermement introduit dans son intimité. C'est à ce moment qu'elle se réveilla sur un lit qu'elle ne connaissait pas.
Même avec les minutes qui passaient impossible d'oublier la vision de ce rêve, elle prit son visage entre ses mains, puis elle ouvrit le robinet d'eau pour s'en jeter sur le visage, avant de prendre quelques médicaments instinctivement dans l'armoire murale, paracétamol elle crut lire sans pour autant savoir ce que cela pouvait signifier.
Impossible de se souvenir de quoi que ce soit de la veille... Ou même avant, elle n'arrivait plus à se souvenir comment elle se nommait non plus, hormis son rêve elle n'avait plus de souvenirs. En relevant la tête, elle regarda le miroir, en face d'elle, découvrant son visage comme si elle venait de naître. Une belle blonde avec de longs cheveux, elle était nue bien taillée. Elle constata avec soulagement qu'elle avait quelques connaissances de bases, elle pouvait penser, mais impossible de savoir qui elle était et ce qu'elle avait fait avant son réveil pour arriver ici. Comme un vieil ordi formaté, sa mémoire ne dépassait pas les quelques minutes depuis son réveil, malgré tous ses efforts.
Elle fouilla dans ses affaires et trouva une carte d'identité « Kimberley Medea », un badge pour le groupe l'Argos Corporation spécialiste en biotechnologie dont le logo était une sorte de peau de mouton dorée.
PDG Wahou !
Pensa t-elle, tout en comprenant qu'elle savait lire. Elle alluma la télé qui émit un bruit de fond, il semblait y avoir des programmes matinaux pour enfant, alors qu'elle cherchait d'autres indices.
« Chevalier acidulus, toujours le meilleur, chevalier acidulus toujours prêt pour combattre le docteur réglisse !!! [Arrêt brutal de la chanson, suivit d'une musique dynamique de chaîne infos.]
Édition spéciale nous sommes avec le professeur Furicel seul survivant des expéditions alpha et beta, nous allons lui demander ce qu'il a vu là-bas.... »
Elle retrouva dans son sac la photo d'une jeune fille, sans doute sa fille, elle lui ressemblait fortement, elle avait les cheveux bruns , mais impossible de se souvenir de son prénom, et une lettre avec des instructions.
Retrouve moi avant qu'il ne soit trop tard, je suis toujours là vivante et le danger tourne trop autour de nous pour traîner dans la nature. 
Le mystère s'épaississait un peu plus et elle y comprenait vraiment plus rien.
« [Publicité] Pour des parties de cartomonster pleines d'émotions achetez le porte cartes VR qui matérialise les cartes devant vous, cartomonster le meilleur jeux de cartes du moooonde !... »
Avec la photo il y avait une carte ressemblant à un passe magnétique pour une porte. Après les pubs, un reportage sur une secte, Lotus Blanc passa sur la télé, ce nom semblait lui dire quelque chose mais impossible à savoir d'où. Soudain quelqu'un tapa à la porte, elle sursauta et resta immobile attendant que quelqu'un parle.
-Madame ! Room service !
Instinctivement elle se mit sur le côté et regarda par l’œil de bœuf. Il y avait un homme habillé bizarrement. Elle se dirigea vers la salle de bain silencieusement.
-Oui oui j'arrive !
Elle venait de parler au moins les apprentissages de base ne seraient pas à faire. Instinctivement elle monta le volume de la télé et jeta la télécommande.
« [Publicité] La saison 1 du Chevalier Acidulous contre le professeur réglisse en bluray full hd... »
Quelque chose clochait dans la voix du room service, elle ne savait pas vraiment comment l'expliquer, mais elle ferma la porte de la salle de bain mettant le robinet du bain pour ajouter du bruit.
Malgré la télé elle entendit un bruit sourd comme un silencieux d'arme à feu, elle ne savait pas comment elle savait ça, mais son adrénaline monta en flèche face à ce potentiel danger. Elle n'était pas très épaisse ce qui lui permis de passer par la fenêtre de la salle de bain, elle s'évada dans le plus simple appareil par le parking, elle n'avait hélas pas eu le temps de se mettre un truc sur le dos et il faisait assez froid, lui faisant dresser ses poils, elle passa devant la pancarte du Black Motel.
Comme ma mémoire !
Se dit-elle à elle même en pensant à l'obscurité de sa mémoire. Une balle fusa près d'elle manquant de la toucher, ne faisant que frôler sa cuisse, rien de très grave mais elle manqua plier le genou et tomber à terre car cela était tout de même douloureux, mais l'adrénaline lui faisait faire des exploits. Elle prit la direction de la forêt et couru le plus vite qu'elle put, ne se retournant pas dans l’affolement de la course poursuite elle pensait les semer.
Des ombres semblait courir autour d'elle à travers les arbres couvert de neige, e branches en branches comme si c'était des singes qui la poursuivaient.
Idiote !
Pense t-elle quand elle constata qu'elle avait marcher sur une branche saillante, tombée à terre qui s'enfonça dans son pied, elle l'enleva rapidement mais désormais elle boitait sans pouvoir courir rapidement, sa fuite serait moins facile et ses poursuivants pourraient suivre son sang.
Vite ! Vite ! Pense à une solution !
Pensa t-elle affolée. Les ombres projetées par la lueur du soleil couchant, rendaient le bois où elle était entrée ,effrayant, comme s'il était hanté par quelques anciens mauvais esprits de la nature.
Elle entendait le bruit de l'eau et se dirigea vers ce bruit, elle tomba sur un endroit ou les courants semblaient rapides avec une cascade non loin sans aucun doute, impossible d'aller plus loin elle était prise au piège. Elle était fatiguée et blessée, elle se reposa un moment sur un arbre, comme une bête pensant avoir échappée à son prédateur après une course folle. Mais quelqu'un était déjà là, devant elle. Elle releva lentement la tête découvrant un homme avec un masque de démon et vêtu de noir, il portait dans une de ses mains une sorte de poignard de cérémonie. Telle une bête prise de panique, elle voulait parler mais rien n'arrivait à ses lèvres, le froid lui enlevait les mots, mais aussi la peur qui la paralysait comme si elle voulait faire oublier sa présence et qu'il la laisse enfin en paix,. Le gars saisit un téléphone.
-Venez les gars je l'ai rattrapé près des chutes et des rapides.
L'adrénaline retombant, elle ressentait enfin la fatigue, tout ça c'était trop pour elle, elle se sentait faible à l'intérieur d'elle comme une coquille vide, même si sa performance physique dans la forêt avait été remarquable, quelque chose lui manquait, son passé, et ce simple fait l'affaiblissait, comme si elle n'était rien de plus qu'une victime dans ce monde brutal et sauvage.
Le désespoir semblait l'étreindre à ce moment elle sentit une immense ombre derrière elle, qui se craqua les os des phalanges assez bruyamment. Ce sentiment oppressant d'angoisse et sa blessure la faisant souffrir, elle allongea son corps nu sur la neige et elle s'évanouit.
Gilgamesh
Gilgamesh
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 46
Localisation : PACA

https://deicide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum