Déicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La cérémonie Chapitre 3 La cérémonie

Aller en bas

La cérémonie Chapitre 3 La cérémonie Empty La cérémonie Chapitre 3 La cérémonie

Message par Gilgamesh Ven 22 Oct - 13:48

Wapi, encore inconscient, était à l'hôpital, soudain un bruit le réveilla en sursaut, les perfusions d'antidote au bras, il reprit peu à peu connaissance . Il jeta un regard vers le couloir où avait eu lieu le bruit, un agent de police y avait été tué, il était tombé de sa chaise, c'est de là que venait le bruit, une tache de sang coulant de sa bouche une sorte de lame plantée plantée entre les deux yeux, le pauvre gars avait encore un regard de surprise, il n'avait eu aucune chances. Il vit arriver un des gars en même tenu rituelle et masque qu'à la forêt par le seuil de la porte.
Ce cauchemar ne finira donc jamais.
Le cerveau encore un peu embrumé, il prit son coussin et l'envoya sur ce qu'il considérait comme un assaillant, après tout lui avait tué pas mal de ses compagnons donc quoi de plus normal que se venger. En se levant, tout se passa en une fraction de seconde , il enchaîna avec son matelas et son lit pour se laisser le temps de reprendre ses esprits après son réveil pour le moins brutal. Plusieurs lames se plantèrent dessus le sommier. Il arracha sa perfusion, et commença à haranguer avec une hargne digne du pire des réveils.
-Allez vient te battre raclure !
Lâcha t-il, alors que le tueur écartait les obstacles, Wapi lui prit la face à pleine main et l'écrasa contre un mur avec violence, ce qui donna un mélange de sang et de béton contre le mur la tête ayant presque passée de l'autre côté du mur, laissant le corps encore debout tête enfoncée dans le mur, les pieds de l'autre côté bougeant encore dans un spasme nerveux.
Quatre autres adversaires firent leur irruption dans la pièce l'encerclant.
-Rend toi imbécile ! Tu es fait comme un rat ! Peut-être qu'on te donnera une mort rapide.
S'exclama l'un d'entre eux, sans qu'il ne puisse les identifier les uns des autres, leur déguisement effaçant leurs différences, sans doute pour faire corps. Ils avaient néanmoins, raison, malgré sa force, il était encore convalescent et eux beaucoup trop nombreux, il leva donc les bras pour se rendre pour ruser et faire baisser leur attention. C'est à ce moment qu'ils entendirent une sirène d'ambulance qui capta leur attention autre part pendant une fraction de seconde. Il tenta une fuite par la fenêtre, il eut la mauvaise surprise de retomber beaucoup plus bas son épaule qu'il se démit, mais il avait réussi à réceptionner sa chute sur cette même épaule, un moindre mal vu la hauteur car il n'avait pas d'autres blessures.
J'aurais pu tout aussi bien me fracasser le crâne sur le sol.
Ce dit-il en regardant vers la fenêtre retenant les larmes que sa blessure lui amenait aux yeux. Il choisit un pilier et d'un geste court, il donna un coup de son épaule assez violemment afin de la remettre en place, brutal mais efficace bien que cette dernière soit encore un peu endolorie, mais il pensera aux bobos plus tard, il devait penser à sa survie en premier lieu. Mais impossible de ce reposer sur ses lauriers d'autres l'attendaient sûrement pour lui faire la peau. L'ambulance avait presque disparue au fond du chemin. Alors il prit une voiture de police dont le moteur semblait encore ronronner, comme si son occupant allait revenir alors que.... son corps était plusieurs mètres derrière, il aurait pu paraître inaperçu son corps étant dans l'ombre, s'il n'avait pas vu les chaussures du malheureux. Il remarqua quelques armes, malgré l'effort que lui avait demandé son action précédente, le policier possédait un tonfa en acier, une paire de menottes, un taser et une arme à feu, avec une seule balle dans le barillet mais qui lui serait d'une grande utilité. Il ramassa les armes et retourna vers la voiture.
Il fit une marche arrière et suivi la lumière de l'ambulance, impossible de la rater, la ville semblait vide, comme ci le black out avait été décrété, mais l'ambulance allait très vite, sans doute trop. Mais quelque chose lui disait qu'en la suivant, il apprendrait quelque chose d'important sur le mystère de cette journée, qui voulaient qu'on l'attaque après qu'il ait sauvé cette femme, l'ambiance était trop irrationnelle pour que des éléments concrets ne puissent l'expliquer. Le véhicule se dirigeait vers l'Argos Tower, il n'entendait plus la sirène de l'ambulance, mais tout semblait indiquer ce lieu qui était la plus haute tour du quartier. En passant, il constata que l'ambulance s'était encastrée dans une borne anti stationnement, vu l'état du véhicule le choc avait dû être violent. Il s'arrêta et descendit du véhicule, pour se diriger vers l'Argos Tower. Aucun doute à avoir son instinct de ranger, lui disait que c'était là qu'il fallait aller.
La porte d'entrée semblait fermée par un système de passe, il fit le tour de l'immeuble pour trouver un porte dérobée avec une borne pour passe.
Il en trouva une encore ouverte, quelqu'un semblait y être entré, son instinct avait vu juste encore une fois, bien qu'il trouva étrange qu'un bâtiment avec autant de sécurité laisse une issue de secours ouverte. Il tomba sur un escalier et monta plusieurs étages quand soudain quelque chose attira son attention lorsqu'il regarda à un étage, car il ne voulait pas monter tous les étages par les escaliers. Malgré l'obscurité, il arrivait un peu à voir ce qu'il y avait autour de lui. Il semblait être arrivé dans un laboratoire, des tables avec des fioles, des ordinateurs et des matières qui semblaient organiques derrière des zones vitrées. Il observa dans une petite alcôve du laboratoire, ce qui semblait être comparable à une armure mobile, ou ce qu'on nommait plus communément Méchas, mais celui-ci semblait fait de chair et mesurer plus de 3 mètres, plusieurs tuyaux entrant et sortant de cette « armure », la tête ressemblant à un casque avec une bouche en forme de grille et un œil unique. Soudain un œil s'ouvrit le faisant sursauter. L'armure semblait vivante, il toucha le cuir de la peau semblait très épais, mais aucun pouls.
Il regarda les papiers sur le bureau, des noms, d'innombrables noms, un éclair lui vint soudain à l'esprit, lorsqu'il vit celui de son fils et sa femme. Des images lui vinrent à l'esprit, la femme qu'il avait sauvé plus tôt, était passé une fois à la télé, elle avait les cheveux brun à l'époque, elle était la pdg de ce groupe spécialisé dans la biotechnologie. Il avait toujours eu l'intuition que la mort de sa famille était suspecte, mais servir d'expérience à l'Argos Corp, jamais il ne l'aurait cru. Une rage qu'il n'avait encore jamais connu commençait à monter en lui.
Il se mit à pleurer de chaudes larmes en comprenant que son fils et sa femme étaient mort pour une vulgaire expérience, que leur vie et leur souffrance avait été niées. Il tomba à genoux sous la pression et la rage, car il ne comprenait pas la raison.
Il entendit du bruit autour de lui, comme si les matières organiques derrière les zones vitrées semblaient comme vivantes et prendre forme, des ombres aux formes cadavériques et squelettiques étaient tout autour de lui, il semblait être entraîner malgré lui dans un mauvais film d'horreur, ils devaient bien être 3 sortant des cages de verre, il les avait confondu avec de la matière organique en entrant... quelle cruelle erreur. Il entendit un gémissement bestial qui le fit frissonner. Enfant il avait entendu des légendes de toutes sortes aux coin d'un feu de camps, mais jamais il n'aurait pensé se retrouver en tête à tête avec la pire d'entre-elles.
-Wendigo ! Moi qui pensait ce n'était que des légendes. J'aurais mieux fait de mieux écouter mon père. Votre chair putride pue à dix kilomètres à la ronde.
Personne ne répondit hormis le gémissement bestial, il donna un coup du tonfa au plus près, qu'il avait mis entre sa ceinture et son pantalon, mais voyant que ça ne lui faisait rien, il le lâcha quelque peu effrayé, compte tenu de la puissance qu'il avait mis. Wapi se jeta instinctive vers l'armure de chair, s'il restait quelque chose de sa famille, alors elle n'accepterait pas cette situation et l'aiderait dans cette terrible épreuve qui lui nouait l'estomac tellement son stress était intense. Ces créatures à l'aura surnaturelle dégageaient une puissance bestiale bien supérieure à tout ce qu'il pouvait connaître même dans la nature, après une vie d’entraînement pour les arts martiaux, seuls les meilleurs maîtres le pourraient, et encore il n'en était pas sûr, et maintenant lui devait faire face à ce genre de menace, seul, il devait rester avec l'esprit clair grâce à sa respiration. Lorsqu'il atterrit sur l'armure de chair celle-ci l'absorba en elle alors que les créatures se jetèrent sur lui en même temps pour le dévorer. Le passage dans l'armure avait été étrange, comme s'il entait dans une substance molle mais qui en même temps le faisait se sentir incroyablement mieux. Désormais il semblait voir en lieu et place du Méchas, une sensation de force et de puissance semblait circuler dans son corps et son esprit, alors qu'il était au bord de la folie et de la dépression, son moral et son physique semblaient avoir remontés de façon vertigineuse, comme une violente poussée d'adrénaline. Il saisit le premier Wendigo qui se trouvait sur lui et l'enfonça dans le sol, lui explosant le haut du corps par simple pression de son bras, un autre vint s'agripper dans son dos, il s'en saisit et s'en servit de masse sur le troisième, explosant ses deux adversaires rien que dans l'action.
Lorsqu'il reprit ses esprits, il sentit avec lui, la présence de sa femme et son fils, ou tout du moins leur esprit bienveillant. Il les savait proche de lui désormais. La peau du mécha semblait aussi solide que de l'acier, la chair du méchas biologique ne semblait pas avoir été lacérée par les griffes de ces créatures. Soudain l'armure mobile biologique se transforma en pendentif de chair sur son torse, manquant tomber sous l'effet de la surprise. L'Argos compagnie avait pensé à tout, sans doute un projet militaire secret, mais il avait pas eu la chance d'en voir plus sur les papiers. Il retourna vers l'entrer pour observer car il semblait y avoir des bruits qui attirait son attention. L'idée de vengeance lui titillait de plus en plus l'esprit, mais il n'était pas encore sorti d'affaire.
Il se cacha, proche du balcon intérieur du troisième étage donnant sur l'entrée, il s'étonna de voir un laboratoire aussi secret si près de l'entrée, mais les labos étant séparés de l'entrée par une lourde porte à empreintes digitales, cela devait expliquer le fait que ça n'ait jamais éveillé les soupçons, arrivant par l'intérieur il avait pu passer, mais il ne pourrait sans doute pas revenir par ce chemin. Il n'osait imaginer toutes les autres ignominie cachées dans cette tour. Soudain il vit un personnage, sans doute une personne à la corpulence assez frêle, habillée pareil que les assaillants de la forêt et de l'hôpital. Elle était entrain de tirer par les cheveux la femme qu'il avait sauvé, la pdg de ce groupe, cette dernière criant de douleur, alors que d'autres gars en tenues de cérémonie arrivaient, la prirent et s'en allèrent. La situation semblait quelque peu complexe.
Maintenant, il le savait, il devait les suivre pour venger sa famille. Il espérait juste que son fils adoptif ait eu une soirée moins dure que la sienne, même s'il se doutait que l'épreuve avait dû être dure , il n'y avait aucun doutes qu'il était revenu en vie de celle-ci, sinon pourquoi il se serait retrouvé à l'hôpital et soigné, alors que personne ne savait où il se trouvait hormis lui. C'était la première fois dans cette terrible journée qu'il arrivait à penser, torturé entre ses obligations et son sentiment de vengeance. Finalement il se leva pour sortir en silence, un garde semblait garder l'entrée mais ne le voyait pas, il saisit le taser et lui envoya une charge qui l’assomma sur le coup. Il trouva dans ses poches, un indice pour les suivre, un passe pour les ferries des îles Vancouver, au nom de Kimberley Medea la Pdg de l'Argos Corporation. Il le tira à l'intérieur et 'attacha à une rambarde avec les menottes. Une fois dehors il regarda le ciel et les nuages semblaient former comme une sorte de nuage rond comme ci une tornade allaient se former, son intuition lui disait que quelque chose de terrible allait se préparer.

Zhang et ses compagnons arrivèrent à l'hôpital pour sauver son père adoptif. Son cœur battait la chamade, la situation n'avait jamais été aussi critique, la ville semblait déserte, les capes de certains costumes claquant au vent. Ils devaient se cacher pour mieux les prendre par surprise. Mysterio et Phéromones devaient arriver par les urgences, Zang entrerait par l'entrée principale avec Ribbon Girl. Captain Courage arriverait grâce à un grappin par le dessus , il était seul car c'était de loin le plus puissant 'entre eux, même si chacun d'entre eux avaient leur propre talents avec diverses techniques.
Zhang arriva devant l'entrée de l'hôpital, il y avait deux gars en costume qui avait été écrasés. Un combat avait eu lieu ici, mais quelqu'un était parti avec une voiture. Il espérait juste que c'était son père, car la majorité de morts semblaient être ceux de la police de Vancouver, tous tués . Ils s'étaient arrêtés pour voir si un d'eux était en vie, une vrai hécatombe à chaque coins des bâtiments, trouvant des cadavres lorsqu'ils les longèrent pour arriver vers l'entrée.
Il vit Mysterio à l'intérieur, il avait vite fait pour faire le tour par les urgences, ce qui l'étonna fortement, mais peut-être qu'il n'y avait plus de dangers. Ils s'avancèrent vers lui, bien que le chemin soit relativement mal éclairé. Soudain un détail le chiffonna, il 'avait pas vu Phéromones avec lui. Il se rapprocha pour prendre des nouvelles.
-Je suis désolé Zhang !
Soudain il distingua quelques ombres se dégager de l'obscurité..La jeune femme, Shirley avec son costume de Phéromones était accroupie les bras attachés dans le dos et derrière elle, les hommes qui l'avaient attaqué dans la rue. D'un geste brusque l'un d'entre eux fit rouler la tête de Phéromones jusqu'à eux avec un katana.
-Noooon !
Hurla Jean, sous le choc de cet acte ignoble. Zhang était choqué et la tête lui tournait, une de ses amies venait de mourir devant ses yeux, sans qu'il ait pu faire quoi que ce soit et c'était de sa faute, car elle était venue pour l'aider, elle qui n'aurait pas fait de mal à qui que ce soit. Il eut une larme à l’œil en repensant à Shirley une étudiante pour être vétérinaire, ce n'était clairement pas la plus violente du groupe, elle ne méritait pas une telle fin. Il reconnue Monsieur le Maire à côté de son fils, Mysterio, Kevin avait le regard sombre et baissé comme s'il comprenait qu'un palier de non retour venait d'être passé. Zhang et Jean reculèrent instinctivement, ils étaient désormais pris au piège de façon bien cruelle avec ce retournement de situation, Mysterio les avait trahi.
-La famille c'est important. Tu pensais vraiment qu'il allait trahir son père plutôt que ses amis ou une fille avec qui il sortait. D'ailleurs, elle ne serait pas morte si tu ne l'avais pas forcé à venir, petite... Racaille. Hein Kevin, c'est sa faute.
Lui dit le Maire en ricanant lorsqu'il vit leurs têtes.
-Tu vas pas t'en tirer comme ça. Je vais le faire savoir et tu vas être condamné.
Répondit Zhang.
-Pas si je dis que c'est toi, sous le coup de la folie qui les as tous tués dans ton chagrin, après que ton maître soit passé de vie à trépas, y compris le commissaire qui voulait te ramener au poste. A ton avis qui on croira ? Je porte, ou plutôt devrais-je dire, on porte tous des gants et y a tes empreintes partout, et surtout mon fils témoin principal de ta folie.
Lui dit le Maire avec calme avec un petit sourire sadique de coin.
-Maintenant tu vas nous suivre gentiment, tu as un rôle important à jouer ce soir. Au moins dit toi que tu n'auras pas à tester les prisons de Vancouver après ça.
Le jeune homme se sentait esseulé. Le Maire claqua des doigts et plusieurs sous fifres apparurent, certains entrèrent par l'entrée principale pour leur bloquer la sortie.
-Tuez la fille, elle ne servira à rien et maintenant, elle est un témoin gênant.
Ils se mirent tous les deux dos à dos.
Deux de leurs adversaires se jetèrent sur Zhang, le jeune homme fit un mouvement d'esquive il tapa violemment dans le genou de son adversaire, faisant prendre à la jambe du malheureux un angle improbable sur le côté, dans un grand hurlement il tomba à terre rampant jusqu'à leur chef. Le Maire saisit la tête et lui brisa la nuque d'un coup sec, dans la stupéfaction totale.
-Ceux qui reculeront subiront le même sort ! C'est moi le maître de cérémonie, je ne supporterais pas d'autres échecs de votre part. Saisissez vous de lui et tuez la fille.
Exprima à haute voix et assuré le politique, comme s'il s'agissait d'une tribune, pour défendre un point de vue, sauf qu'il s'agissait de vies humaines dont il traitait avec beaucoup de légèreté. Soudain un autre s'en prit à Zhang, la vaillance étant d'autant plus grande que sa peur de la mort l'était aussi. Un direct du droit lui fit claquer des dents, mais Zhang lui asséna un violent coup dans le thorax, lui coupant le souffle.
Pendant ce temps Ribbon girl faisait face visiblement à ceux à qui elle avait retiré un bras peu de temps avant l'un portant une lame sur son moignon et l'autre une sorte de fléau. Son ruban brûlant de son ki, découpa celui avec le fléau, en grandes tranches ,visiblement peu soucieuse de les laisser en vie, contrairement à Zhang, sûrement qu'elle ressentait le réel danger que représentaient ces hommes en nombre. Mais sa vie en banlieue l'avait aussi beaucoup endurcie, surtout en tant que femme, face à des hommes la faiblesse n'était pas de mise dans une ruelle sombre. Un second arriva derrière, elle fit un mouvement arrière pour retomber sur ses épaules et lui briser la nuque d'un mouvement des cuisses. Cette fille bien qu'assez réservée était sans aucun doutes la meilleure élève de Wapi, surtout grâce à son agilité. Trois autres arrivèrent vers elle.
Zhang faisait désormais face à deux autres adversaires, d'un coup boule il éclata le nez du premier en face de lui, dans une grande gerbe de sang qui vint lui éclabousser le visage et saisit avec des ciseaux au niveau du cou le second et l'amena à terre. Puis dans le mouvement il se précipita vers Mystério, mais il ne tapa que le vide d'une image rémanente,, il avait utilisé un de ces tours d’illusionniste, système payé à grand renforts de dollars venu de son père, mais ils s'entraînaient souvent ensemble et savait pertinemment qu'il se trouvait un mètre plus loin. Il envoya dans le même mouvement un coup de pied retourné en pleine face de son ancien ami, tombant juste après au sol. Mysterio recula jusque vers son père se tenant la mâchoire. Le Maire le repoussa d'une gifle en plein visage.
-Cesse de geindre et soit fort un peu. Si tu veux me succéder tu ne peux pas faire du sentiment, pas même envers moi.
Leur relation avait toujours été conflictuelle, Kevin, alias Mystério cherchant toujours l'affection de son père, mais ce dernier le repoussant face à tant de sentiments. Il lui mit un javelot dans la main de façon ferme, son regard valant tous les discours.
Le javelot traversa la salle de réception de l'hôpital, frôlant la joue de Zhang, la lui coupant légèrement, se relevant alors que d'autres adversaires se jetaient sur lui, il vint se planter dans le corps de Jean la transperçant de part en part, elle tomba vers l'avant, mais retenue par le javelot elle resta debout elle fit un dernier signe à son ami pour qu'il s'enfuit avant de cesser de bouger le regard perdu dans le vide, un mince filet de sang lui sortant de la bouche, son ruban autour d'elle donnant un petit air artistique à la vue d'ensemble. Zhang voulu allez vers elle, pour lui s'était impensable c'était une amie depuis si longtemps, elle ne pouvait pas mourir ainsi, mais un violent coup sur la nuque l'envoya dans les vapes.

Kimberley se réveilla une nouvelle fois, cette fois-ci elle était en pleine nature de multiples arbres assez haut autour d'eux. Grâce aux torches, elle remarqua qu'elle était devant une sorte d'autel religieux avec un vague bruit de reflux de l'eau. Un peu autour d'elle, elle vit un tas d'autres personnes attachées comme elle. Elles avaient l'air affolées, certains encore en pyjama, mais tout le monde avec un bâillon, une bonne centaine, sans doute une rafle, certains se tenant dans les bras, l'air effrayé. A côté d'elle, un asiatique encore évanoui il avait le visage tuméfié comme s'il avait été passé à tabac.
La lumière était faible malgré tout, ça et là quelques torches et bougies posées sur le sol ou dans les mains des dévots, Beaucoup d'hommes habillés en prêtres et cagoulés, avec la couleur sinistre du noir, pour ne pas qu'on les reconnaisse, sans doute des huiles de cette ville mais impossible de savoir qui, leurs mains étaient propres avec des bijoux. Ils devaient être en mal de sensations pour en venir à de telles extrémités avec l'impunité dû à leur position sociale, ils pouvaient surement ce permettre ce genre d'extravagances. Elle était avec l'asiatique sur la scène centrale de ce lieu de culte, entourée des autres prisonniers. L'ambiance cérémonielle était pesante et stressante et totalement décadente, comme si on voulait invoquer un quelconque démon en les sacrifiant.
Lorsqu'une sorte de prêtre différent avec une robe blanche, arriva, tous les autres s'agenouillèrent en signe de respect. Scandant en cœur leur phrase de bienvenue.
-Oh grand prêtre que ta volonté soit faîte, pour que l'homme supérieur naisse et qu'il atteigne un rang divin ! Rendons son prestige au grand Lotus Blanc !
Elle ne se souvenait pas trop de ce groupe sans doute des satanistes, la seule chose qui lui revenait à l'esprit, ce qu'elle avait réussi à entendre à la télé dans sa chambre d'hôtel, c'était des illuminés assez proches de quelques groupes racistes avec des lubies de race supérieure, mais résolument orienté vers l'occultisme.
-La cérémonie du Lotus Blanc va enfin commencer. Notre frère ici présent a réussi à reprendre Kimberley Medea que nous avions perdu lors de la dernière cérémonie.
Elle reconnue la silhouette de la personne avec qui elle avait discuté dans la tour, elle avait gardé sa capuche mais elle savait exactement qui elle était et pourquoi elle était là et elle ne pouvait rien faire pour l'en empêcher.
Tous les prêtres présents relevèrent un des prisonniers, le grand prêtre fit signe à la silhouette encapuchonnée de ce saisir de Kimberley, lui même se rapprocha de l'asiatique, un des prêtres le releva, il semblait encore groggy, ne se relevant qu'avec une grande difficultés.
-Oh sang de tous les sangs ! Oh sang des miracles ! Oh sang demiurge ! Accorde nous le miracle de ton pouvoir !
Exclama t-il sous forme de prière, tous les autres prêtres égorgèrent d'un geste leur prisonnier, les uns après les autres, inondant les pierres du lieu cérémoniel, en très peu de temps, de sang divers se mélangeant pour ne former qu'une mare. C'est à ce moment qu'elle reconnue la silhouette gigantesque de l’amérindien qui était avec elle à l'hôpital et sans doute celui qui l'avait sauvé dans a forêt. Jetant comme un fétu de paille ce qui devait être des gardes ou tout du moins ce qu'il en restait vu leur face écrabouillée un tomba près d'elle signe d'une force et puissance immense. Le silence suivit la stupéfaction. Il venait de faire son entrée fracassante, le rituel sembla stopper à ce moment là.

Wapi avait traversé la baie pour arriver sur une île encore sauvage. Du bateau, bien que ce fut bref, il avait vu de loin, sortir d'une des nombreuses embarcations accostées, son fils adoptif transporté et inconscient, ainsi que plusieurs autres personnes effrayées. Il eut alors mal à la tête devant une situation qui se complexifiait passablement, lui faisant monter son angoisse, il devait le sauver avant de penser à sa vengeance. Il sauta du bateau avant son arrivé, le ferry devait finir son tour, il était plutôt lent mais avait pu suivre de loin leur première embarcation avec la femme, il retournait désormais vers Vancouver, le bien nommé avait pour nom Charybde, celui-ci espéra ne pas tomber en Scylla même cela semblait mal parti. Il s'orienta vers une berge plus forestière. En avançant dans la forêt, rien ne laissait indiquer qu'il y avait un quelconque lieu important ici, mais quelques squelettes accrochés aux arbres ne lui inspiraient guère de bons sentiments, lui rappelant quelques souvenirs de son enfance, une légende locale rapportait un phénomène surnaturel au début du 19ème siècle, qui avait fait disparaître la totalité d'un village qui devait être par ici ou tout du moins pas très loin mais rien de précis dans ces terres encore sauvages. Cette affaire était très connu chez les amérindiens de ce coin là, une nuit avait suffit pour éradiquer le village dans son intégralité, les corps avaient été mangés et la présence de ces Wendigos dans le labo avaient quelque peu bousculés ses certitudes, sur la véracité de certaines légendes.
Malgré sa grande taille, il était aussi agile et silencieux qu'un félin, il tua assez facilement deux gardes, grâce à l'effet de surprise. Il leur écrasa le visage contre des troncs personne ne l'avait encore vu, ni entendu arriver. Il saisit les corps comme des fétus de paille se rapprochant de l'autel par l'arrivée principale. Puis il jeta au milieu de l'assemblée, avec un jet, qui aux jeux olympiques aurait suscité de l'admiration. Il voulait leur signifier qu'il était là désormais, espérant susciter la stupéfaction et troubler leur réunion, chez ceux qui n'espéraient pas le voir ici aussi rapidement ou aussi téméraire.
C'est lui qui fut saisit par l'horreur du spectacle macabre lui faisant face, une bonne centaines de personnes avaient été tués et leur sang formant une mare dans un silence macabre, le rituel continuant avec ce qu'il restait des otages encore en vie.
-Donne moi la force de faire revenir du néant la légendaire épée Excalibur.
Continua le grand prêtre qui sembla s'extirper du début de chaos ambiant, quelque chose semblait surgir du milieux de la mare de sang, il regarda, médusé devant tant de phénomènes dépassant l'entendement. Le grand prêtre leva sa main vers Zhang, visiblement étonné de le voir encore en vie au beau milieu de son rituel mais avec un léger sourire sadique, il allait sans doute lui faire subir le même sort qu'aux autres morts, il saisit l'arme à feu qu'il avait récupéré sur le policier mort et tira, faisant lâcher prise au grand prêtre de la cérémonie. Un des prêtres assistants qui soutenait Zhang le tira en arrière, il enleva sa capuche, dévoilant son visage, il reconnue avec soulagement, Patrick un de ses disciples, il portait son masque comme un super héros de comics avec CC sur son masque. Il ne serait pas seul à lutter contre tous, ce retournement de situation lui redonna du courage pour avancer devant cette nuée d'adversaires.
-Maître Wapi vite il faut sauver votre fils.
Cria t-il vers le géant, alors que le grand prêtre releva son masque, dévoilant son visage, Monsieur Levingstone, le maire.
-Patrick donne le moi ! Zhang est devenu une menace. Il a tué tout le monde à l'hôpital !
Tenta t-il de convaincre le jeune homme. Alors que Wapi serra le poing vers lui et lui lança l'amre à feu désormais inutile sans balles.
-Raclure de politicien ! Comment peux tu en être arrivé à ce point et aussi bas. Relâche le ou...
Il ricana fortement de façon aussi féroce qu'un méchant de film.
-Ou quoi ? Tu veux me tuer ? Moi je paris le contraire. Tant d'effort pour réunir tous ces démiurges ici, pour aboutir à cette cérémonie du sacrifice des 100, je ne te laisserais pas tout faire capoter. C'est moi qui ait tué ses parents, je n'aurais jamais dû te laisser trouver l'enfant avant nous, mais quand ils ont compris qu'on les traquait, ils l'ont déposé devant chez toi. Un mal pour un bien aujourd'hui, c'est pour cela que je leur ai passé tant de leurs bêtises lui et sa petite bande d’écervelés, pour l'avoir avec moi lors de cette événement unique... Une cérémonie de pleine Lune rouge un soir sans étoiles.
Il claqua des doigts et les prêtres commencèrent à ce rapprocher des deux jeunes garçons. Patrick, alias Captain Courage, en assomma un d'un coup de poing alors que l’amérindien en décalqua deux en un coup coup de poing avec une force incroyable. Patrick mit Zhang sur son épaule et commença à courir vers Wapi assez prestement en esquivant les prêtres qui fonçaient vers lui, pendant que l’amérindien se rapprochait aussi, contemplatif du courage de son disciple, face à pareille situation, il s'était dévoué pour sauver Zhang, il portait bien son surnom de héros, un sentiment de fierté vint le prendre en même temps qu'un mouvement euphorique écrasant chacun de ses adversaires de sa puissance afin de les sauver tous les deux, un sentiment bien plus grand que celui de la vengeance, qu'il ressentait quelques heures auparavant.

Kimberley voulait leur dire « et moi », en voyant le géant et son compagnon se démener pour le jeune asiatique, mais le bâillon lui en empêcha et c'est ce moment que choisit la femme encapuchonné pour retirer sa capuche et poignarder Kimberley au ventre. Elle ne fut pas étonnée à la révélation de ce visage qu'elle connaissait bien car... Il s'agissait d'elle même. Ou tout du moins son double ou une sœur jumelle mais avec les cheveux bruns comme sur la photo.
-Tu savais que ça finirait ainsi.
Lui chuchota son double au creux de l'oreille. Elle se souvint de la dernière cérémonie, alors qu'elle tombait avec le poignard cérémoniel enfoncé dans son ventre, le temps semblait ralentir lors de sa chute, quelques souvenirs lui revinrent en mémoire comme s'ils étaient ancrés dans son corps et que ce coup avait réveillé.
Ce groupe du Lotus Blanc était un groupuscule religieux en quête de légende cela regroupait beaucoup de scientifiques dont pas mal d'archéologues et de généticiens et aussi des assassins pour accomplir leurs basses œuvres, l'épisode des parents de l'asiatique était un lointain souvenir désormais mais très clair, pour une cérémonie qui avait fait ressurgir l'autel grâce aux facultés particulières de ce sang de démiurges, un « puits de résurrections » elle crut se souvenir, une sorte d'autel sensé accueillir ce sang si spécial, il y en avait dans le monde entier, mais très peu en connaissaient l’existence. Les démiurges étaient connus à travers les temps et les âges comme des magiciens aux forts pouvoirs mystiques quasi divin, certains étant même des prophètes dans les religions modernes. Depuis quelques semaines et la disparition des étoiles, il était dit dans le vieil artefact connu sous le nom de livre de Prométhée que des créatures devaient apparaître, ils s'étaient donc mis en chasse de ces créatures pour les dévorer et en acquérir les pouvoirs dans leur folie de trouver l'homo superior. Ces derniers semblaient apparaître comme un virus très virulent un peu partout dans le monde, il ne fut donc pas dur de les traquer à l’abri des regards. Néanmoins, cela n'était pas du tout simple et beaucoup finissaient comme casse croûte de ces démons. Le Lotus Blanc travaillait déjà pour elle lui apportant diverses personnes pour ses expériences génétiques sous couvert de son entreprise.
Un jour, une nouvelle arriva, ses subordonnés avaient trouvé et tué une puissante succube du nom de Dorlis, qui semblait s'être réincarnée quelque part dans les caraïbes, elle avait d'abord cru à une blague, mais lorsque le corps lui fut amené, elle ne put qu'admirer ce qu'elle avait espéré sans jamais croire cela possible et sans qu'aucun de ses hommes ne soient morts, elle comprendra que bien plus tard que c'était une ruse de cette succube et qu'en réalité tous étaient mort, devenant ses subordonnées lorsqu'elle les ramena à la vie sous la forme de... Wendigos dirait-on ici, ou plus sûrement morts vivants très squelettiques et avides de chair humaine dans le faim sans limites. Désormais elle voyait clair ce souvenir, elle avait eu l'envie irrésistible de la manger, comme un appel, alors que ses frères du Lotus Blanc était autour d'elle dans ce même lieu. Ce qui suivit dans la nuit fut quelque chose d'incroyable car son âme se divisa lors de l'orgie qui suivit la cérémonie. Son cauchemar était la vérité, son corps avait rejeté la récente noirceur qui s'était immiscée dans son âme, ou alors c'était sa noirceur qui avait rejeté son corps, elle savait plus trop, ou plus simplement cette expérience avait provoqué un scission en elle, car par bien des aspects, elle avait déjà beaucoup de noirceur en elle. Juste après, elle, le corps sans mémoire avait été mise dans les labos. Lorsque son esprit émergea des méandres, elle s'évada un beau matin, sa geôle étant ouverte comme-ci on avait voulu qu'elle s'évade, elle saisit un sac sur une chaise instinctivement, avant de partir, elle se dirigea alors vers cet Hôtel, ou elle semble être entrer par infraction pour dormir et ce reposer, s'éveillant à la conscience après son réveil et commençant cette journée démoniaque, impossible de savoir si ses seuls souvenirs étaient des restes de son ancienne psyche ou inscrit dans son corps.
C'est à la fin de ce souvenir qu'elle tomba à terre. Le grand prêtre tenta de ce saisir de l'épée qui sortait du lac de sang démiurge, mais elle semblait bien enfoncée dans le sang qui se solidifia, il ne parvint qu'à tomber cul contre terre. Il se retourna vers son double démoniaque la voyant elle et son double, il semblait entrer dans une intense réflexion, comprenant juste qu'il avait été abusée en prenant la place d'un autre membre sans doute cet homme qu'elle avait bouffée dans son cauchemar, la cape et la capuche ayant caché ses formes et son visage, l'obscurité avait été son meilleur allié pour duper tout le monde.
-Co... Comment !
Certains des prêtres se figèrent et démantibulèrent les membres se transformant peu à peu, c'est à ce moment que des ombres, que beaucoup auraient pu juger de démoniaques, maigres et menaçantes, apparurent entre les flammes des torches, beaucoup de prêtre étaient devenus des démons. Kimberley avait déjà la vision un peu floue car son sang ce vidait vite comme aspiré par l'hôtel.
-Des Wendigos vite les enfants !
Semblait avoir dit le géant.
-Oui ce sont mes potes pas très beaux mais très efficaces comme seconds couteaux pour exécuter mes ordres.La démone tapa des mains et tous les prêtres non transformés, furent mangés par les wendigos dans un grand concert de cries et de sang, avec son rire en fond. C'est à ce moment que Kimberley jeta de son sang sur son double démoniaque formant une sorte de prison de sang comme s'il était empli d'un mystérieux pouvoir. Kimberley expira à ce moment là son dernier souffle dans cette vision d'enfer, qui avait-elle été au final, avait-elle jamais été réellement Kimberley, elle avait eu un idéal, mais qu'avait-elle fait, n'était-elle pas déjà une démone avant la scission de son corps, elle avait fait souffrir tellement de gens dans les expériences amorales de sa compagnie, elle méritait sûrement son sort, même si elle se sentait étrangère de tout ce qui s'était passé avant son réveil, tout ce mal qu'elle avait pu faire, elle ne pourrait jamais le réparer, telles furent ses dernières pensées dans un tourment intense. Son corps relâchant son dernier soupir, il sembla sortir à ce moment là une sorte de fumé de sa bouche.

Zhang se réveilla sur l'épaule de Captain Courage, il ne connaissait pas cet endroit où il se trouvait, mais la situation autour de lui semblait terriblement chaotique. Son cœur ne fit qu'un tour à la vue des monstres un peu partout qui se jetaient sur les prêtres et les corps de nombreuses personnes déjà mortes afin de les dévorer dans une fringale sans commune mesure, un véritable carnage, il prit soudain conscience de la situation, un frisson lui remonta le dos. Il vit son père entrain de se battre pour arriver jusqu'à eux.
Le géant fut assaillit par une bonne dizaine de monstres, alors que son ami le poussa énergiquement vers la forêt, juste avant que le pauvre jeune homme se fasse sauter dessus par 3 créatures qui le dévorèrent dans une vision effrayante. Il avait vu tous ses amis se faire tuer , mais celle de Patrick était de loin la plus horrible. Il fut d'abord démembré avec une étonnante rapidité, puis alors qu'il était encore en vie, ils attaquèrent ses entrailles, Zhang était pétrifié par la peur. Son père à ce moment repoussa tous les wendigos qu'il avait sur le dos, il constata un changement sur lui, il semblait recouvert d'une sorte d'armure une sorte de tenue de combat, un peu comme un méchas, mais elle semblait vivante. Il hurla face à son impuissance dans une telle situation, Zhang ne l'avait jamais vu ainsi. Il n'était pas sûr de comprendre lui même, pensant se trouver dans un mauvais cauchemar.
-Noooon Patrick !
Wapi Hurla vers le jeune homme.
-ZHANG part ! Vite !
A ce moment une sorte de femme apparue, qui avait plus une allure démoniaque, avec des ailes de chauves souris et très belle, il crut reconnaître la jeune femme qui était à côté de son père dans la forêt, mais il n'était pas du tout sûr, une énergie semblait émaner d'elle et l'oppresser. Elle était apparu soudainement, sortant d'une sorte de cocon de sang. Elle jeta un regard hautain aux deux derniers survivants en si mauvaise posture et affligé par la mort de leur compagnon. Zhang recula à genoux vers la forêt un wendigo fonça sur lui, il mit ses mains devant lui, soudain une barrière le sang de ses plaies se matérialisa devant lui formant une sorte de bouclier, stoppant, tout du moins pour un moment son poursuivant qui semblait pris d'une grande rage bestiale. C'est à ce moment qu'il fut tiré par une poigne puissante, il s'agissait du sasquatch, il ne savait pas comment ni quand il l'avait pisté et maintenant le sauvait... pour la seconde fois, comme un ange gardien. Il était déjà loin, en très peu de temps, il vit une dernière fois son père face à la démone, cette dernière semblait attentive à sa protection comme si elle savait ce que c'était.
-Ho ! Je vois , tu les as trouvé. Viens donc te venger. Mais tu ne pourras pas me vaincre avec ça, malheureusement pour toi.
Lui dit la démone. Wapi courut vers son adversaire, faisant un bond phénoménal pour arriver vers la démone en donnant un coup de son énorme poigne rempli de rage. A ce moment une lumière aveuglante ne lui permit pas de voir l'issue du combat, alors que le Bigfoot entrait dans l'eau.

Wapi arrivait à déployer une puissance incommensurable avec cette armure de chair, cette protection le rendait insensible à la douleur des coups que la démone lui donnait. Chaque coups partaient à une telle vitesse que le bruit des impacts semblaient arriver longtemps après … Mais aucun de ses coups ne portaient, elle stoppait tout, et chaque coups qu'elle lui mettait lui brisait les os. Il ne sentait plus rien grâce à sa toison, la meilleure des armures. Toujours debout, mais le corps brisé et l'âme déchirée, il crue voir pendant un faible instant sa femme et son fils, alors que son esprit divaguait entre deux coups, il ne pouvait plus pleurer ni même hurler. Il n'y avait plus qu'une solution face à un tel adversaire, une technique ancestrale pour tuer un telle esprit maléfique.
Un homme est capable d'enflammer sa vie pour générer plus d'énergie qu'il ne pourrait d'ordinaire, il positionna ses mains les bougeant comme s'il voulait remuer l'air qui devenait brûlant, il lui semblait que son corps partait en poussière aussi, mais la démone était devant et elle avait peur désormais. Une lumière blanche se diffusa un peu partout désintégrant les wendigos encore en vie qui traînaient. Il pensa une dernière fois « Enfin je vous rejoins », puis les poussières de son corps se dispersèrent au grès du vent

Épilogue
La créature avait survécu ce qui était particulièrement incroyable vu la quantité d'énergie que cet humain avait gaspillé pour l'envoyer dans l'autre monde. Après quelques coups d'une force titanesque, il avait foncé sur elle et avait fait explosé son énergie en une forme de tourbillon, généré par son corps, un peu comme un kamikaze avec une bombe, elle ne devait sa vie qu'à ses ailes de succubes, qui ont recouvertes son corps, mais la chaleur de son énergie avait complètement desséché son corps. Elle n'était plus qu'une enveloppe cadavérique qui rampa jusqu'au corps de Kimberley, morte depuis un bon moment, qui bien que vidée d'une grosse partie de son sang était sa seule issue de survie. Le corps de son adversaire avait disparu entraîné dans la combustion spontanée de sa vie enflammant chacune des cellules de son corps.
Quelques petits bouts d'intestin dépassaient de la blessure qu'elle avait fait à son ancien corps , elle le tira et commença à le manger dans une fin vorace. Elle et son corps allait être enfin réunis, après cette soirée fatidique quelle cruelle ironique. Plus elle le mangeait plus elle se remplissait à nouveau de ce qu'elle avait été. Une fois rassasiée, elle put enfin se relever, quelque chose l'appelait à partir, car l'île commençait à s'enfoncer dans les eaux, et impossible de retirer cette épée de son promontoire de sang séché, comme s'il ne la jugeait pas digne de la prendre, désormais elle s'enfoncerait dans les profondeurs de la baie, un danger semblait émané de cette eau, comme si le puissant esprit de son ancien corps l'avait imprégné. Pourquoi avait-elle si mal tourné, devenant même une démone, alors que son corps avait donné naissance à un esprit si pur, toujours partagée entre sa bestialité , son obscurité et son humanité corrompu, sa conscience n'avait pas mis longtemps à sombrer après tant de crimes, désormais le retour en arrière était impossible. Ce qui était sûr c'est qu'elle ne pouvait plus rester ici, désormais l'esprit de son ancien corps garderait le fruit du sacrifice de cette centaine de démiurges, et elle avait perdu cette bataille même si elle l'avait tué et accompli son objectif, le sang de démiurge de son ancien corps, ainsi que celui des autres sacrifiés avaient imprégné l'île désormais. Elle s'envola dans le ciel.

Zhang était pensif dans la salle d'entrée d'un bâtiment abandonné sur une rive, le sous sol s'était écroulé et au milieu de la salle tout s'était écroulé, mais une harmonie semblait s'être installé entre ce signe de civilisation et la nature reprenant ses droits sur elle. Il se demandait encore comment il avait réussi à s'enfuir de ce mauvais cauchemar et pourquoi cette créature l'avait sauvé alors qu'il lui avait pris un œil. Il retrouva une boule de poil de la fourrure juste à côté du lui.
Bigfoot.
La créature avait sans doute sentit ce qui se se passait et l'avait sauvé, Le sasquatch et lui avait désormais un lien indéfectible, une sorte d'amitié, il ne l'avait pas tué lors de l'épreuve et il lui avait sauvé la vie.
Pensa t-il alors qu'il se releva difficilement faiblement éclairé par le clair de Lune. De l'autre côté de la baie il voyait un phénomène incroyable, l'île était entrain de s'enfoncer dans l'eau. Il se précipita pour voir si quelqu'un revenait angoissé de ne pas revoir son père adoptif, il s'avança vers la plage de galet angoissé de ne pas revoir son père. Il vit une personne assez loin du Maelstrom, luttant pour ne pas être pris dedans et se dirigeant vers sa plage. Mysterio sortit fatigué des eaux et le regarda avec des yeux haineux. Il avait du mal à reprendre sa respiration, Zhang tenta de l'aider mais ce dernier lui fit signe de ne pas s'approcher.
-Ne t'approche pas. Ou je vais te tuer Zhang ! Ça prendra du temps, mais je te jure que je te ferais payer la mort de mon père.
-Ton père a bien cherché sa mort et il est mort avec mon père adoptif et nos amis aussi. Comme tu as pu nous trahir, sans ça rien de tout ça ne serait arrivé
Mysterio ne dit aucun mots, désormais ils étaient ennemis mortels, il s'en alla sans prendre de repos et disparu laissant son ancien ami seul face à la douleur de toutes ces pertes, il pleura affligé d'avoir tout perdu en ce jour si triste et que ferait-il sans Wapi désormais.

Kevin avait survécu à cette terrible épreuve, désormais il devait reprendre la suite de son père. Un petit groupe du Lotus Blanc l'attendait proche d'un 4x4 pour l'embarquer. Il savait pas trop comment il avait survécu, lorsque la situation était devenu chaotique, des prêtres s'étaient transformés pour tuer les autres qui ne s'étaient pas transformés. Il avait alors pris ses jambes à son coup pour partir mais un des monstres l'avait suivi, une immense créature poilu l'avait alors sauvé en écrasant de ses poings, faisant un petit « chplitch » qui l'éclaboussa d'un sang aussi noir que cette nuit sans étoiles. Il s'évanouit de peur, se réveillant bien plus tard alors que l'île semblait bouger. Il plongea et nagea pour s'échapper, car l'île s'enfonçait dans la baie, ce qui format un immense maelstrom dont il échappa de peu au courant par un immense effort.
On le conduisit dans un bâtiment secret de Vancouver. Il entra dans ce qui semblait être la loge du Lotus Blanc, le nouveau grand prêtre, le visage couvert d'un masque de carnaval, arriva et lui fit signe d'entrer et s’asseoir de façon impérative de son regard, ce qui lui rappela un peu son père, il obéit malgré lui comme un réflexe. Il crut reconnaître le gourou de la secte, le célèbre Black Shadow, pour s'être déplacer en personne l’événement devait être de première importance.
-Le jeune Zhang va être accusé de tous ces meurtres, dont votre père et vos amis, il n'aura plus qu'une vie de traqué, la femme démon s'est échappée, mais nous la retrouverons tôt ou tard. Nous t'avons aidé et cela réclame une dette que vous devrez rembourser en travaillant pour nous.
Il jeta un dossier sur la table.
-On a repéré une intruse sur le territoire des États-Unis et elle aurait des cendres d'un autre démon. Vous devrez la tuer et ramener ces cendres.
Il fit signe au jeune homme d'approcher près du bureau.
-Déposez ici ce que vous apportez et soyez sûr que ça sera bien utilisé.
Kévin déposa le morceau de démon qu'il avait ramassé juste après que la créature velue l'eut tuée en l'écrasant. Le bruit sur la table avait un petit côté malsain
-Nous aurons aussi d'autres mets à vous offrir si vous désirez vous venger de votre ami vous en aurez besoin, mais il faudra faire vos preuves, car seuls les surhommes pourront survivre à l'apocalypse qui s'annonce.
Kévin prit le dossier de sa mission et sortit de la pièce pour partir accomplir sa mission, désormais il allait tout faire pour intégrer le Lotus Blanc.

Le sasquatch avait fait un long voyage pour sauver le petit homme qui l'avait éborgné. Pourtant il se souvenait que sa combativité dans la caverne l'avait bien mis en colère, son aura était remplit de peur, mais quelque chose en lui était étrange. Au moment où il aurait dû l'achever alors que ce jeune humain l'avait gravement blessé et qu'il était évanoui à ses pieds, le sang de ce petit homme semblait vouloir créer un miracle en le protégeant malgré lui, comme s'il était emprunt du pouvoir de la déesse Terre, c'est ainsi qu'il avait gagné droit à rester en vie.
La créature contrairement à ce que beaucoup pensaient, avait une pensée et une conscience, il était humain, les ancêtres de ses ancêtres étaient les même que ceux des hommes, même si lui était le dernier de sa lignée depuis presque 200 ans, il vivait seul désormais, il savait qu'il avait quelques cousins perdus dans certaines montagnes du monde, mais rien de plus que des inconnus pour lui. Les humains l'avaient chassés sans jamais l’attraper, mais lui savait que ses ancêtres avaient juste évolué différemment.
Contre toutes attentes, il s'était attaché à ce petit humain et l'avait suivi de loin, le ciel n'avait plus de petites lumières dans la nuit et il aura sans doute besoin de lui et sa force pour affronter les monstres qui se terrent dans l'obscurité la plus profonde, car lui les avait vu apparaître chaque nuit depuis que le ciel était mort comme si chacun des points lumineux étaient un démon qui était descendu sur Terre.
Il l'avait donc suivi jusqu'à l'île, les humains étaient trop nombreux pour qu'il intervienne comme ça, mais alors que les démons étaient apparus dans la nuit noire, il avait vu une occasion d'agir et tira le jeune humain à l’abri des regards, courant le plus loin possible, il traversa à la nage la baie comme seul sa force pouvait l'aider à le faire, avec ce jeune homme agrippé à lui. Il l'avait laissé devant un bâtiment pour chasser.
Il revint à l'endroit où il avait laissé l'humain, il respira l'odeur d'un autre humain était passé mais était vite parti. Il déposa à terre le fruit de sa chasse, il fallait manger aujourd'hui. Il montra à Zhang le gibier et les bais, il devait reprendre des forces car demain allait être pire, les démons étaient revenus, ses ancêtres lui avaient dit que lors de la nuit sans lumières, ils reviendraient, il savait que le monde tel qu'il le connaissait était mort, qu'aujourd'hui serait la fin de tout ce qu'il avait connu.
Gilgamesh
Gilgamesh
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 46
Localisation : PACA

https://deicide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum